supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

43 messages
ok
Déjà de 1, et comme dit plus haut, les héros de Starcraft II seront semblables à ceux de Starcraft premier du nom, c'est a dire qu'ils ne prendront PAS de niveaux cela a déjà été dit par Blizzard.
Perso j'adore les voix de Starcraft, même en anglais, elles restent parfaitement compréhensibles et sont très bien faites en plus, elles n'ont même pas l'air artificielles)
Blizzard rulezzz
 
 
D'accord avec Riddickule, Blizzard a toujours mis l'accent sur l'ambiance sonore et tout particulièrement sur les voix, du moins en anglais. Rien de tel que la version originale.

Pour en revenir à la news, Zeratul est aussi un de mes héros préféré. Il annonce le retour des Xel'Naga... mmmh que du bon
 
 
blizzard owns the world
 
 
 
43 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com