supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

18 messages
ok

Zeno Clash , quelques captures sous acide

L'étrange ..., dont nous vous parlions l'année dernière, revient aujourd'hui à la une avec quelques images. Développé par les chiliens de Ace Team, en partenariat avec Valve pour l'utilisation du moteur Source, le jeu s'annonce particulièrement loufoque. Jeu d'action à la première personne d'apparence brutal, avec notamment de nombreuses phases d'action au corps à corps, ... se caractérise particulièrement par son design général, notamment celui de ses personnages. Vous conviendrez aisément de son côté atypique.

... ... ... ... ... ... ... ...

Bon, OK, rien qu'au vu des screens, je suis preneur!

Les 2ème et 5ème screen sont top!!
Edité le 28/04/2008 à 14:34

pour une fois qu'on a le droit à quelque chose d'original graphiquement, ça peut être intéressant à suivre :)

dhabrelin a écrit:

Pile poile deux images qui ne sont pas des captures de gameplay :D
Edité le 28/04/2008 à 14:38

Meme si le jeu s'avere pourri au final, il faudrait leur donner des sous rien que pour avoir osé sortir des sentiers battus

trés saine initiative

Ca a l'air absolument génial! J'espère que notre ami Uwe Boll va se pencher sur une adaptation cinématographique de la chose...

Un parti pris qui envoie du lourd, c'est ma grande esperance pour l'annee 2008 (dernier trimestre d'apres les DEVs)

Les influences graphiques proviennent de Bryan Froud, illustrateur qui a notament travaillé sur Dark Crystal et Labyrinth...

Il viennent d'ouvrir un site + forum, vous y trouverez tout plein d'info sur ce jeux en prod.
Ainsi qu'une video en flash...
www.aceteam.cl...

PS : Screen 2 : remarquez la superbe modelisation de la table basse avec biroute de 2 metres en serpent veritable :)

pinkfloyd a écrit:
dhabrelin a écrit:

Pile poile deux images qui ne sont pas des captures de gameplay :D

Et? Ca n'empêche qu'ils sont top... :neutre:

Ça doit être le premier jeu fait sous mescaline.

La bestiole de la 4ème screen a des burnes qui lui pendent au nez !

Et c'est quoi son score avec ACID 3 ? il est mieux que IE 7 ?

joli :D
je trouve que ça mélange glauque et fantaisie, le tout bien coloré
beaux monstres bien psychédéliques

je note ce jeu ça c'est trop sûr!

Voir profilContacter le membre
Design décalé en effet (bravo pour ça), mais ça me semble quand même triangulé à la grosse hache, non ?
J'ai un peu peur du résultat final, qui me semble plus "old gen" que "next"...
(même si je suis bien conscient que BON jeu n'est pas nécessairement un BEAU jeu)

pas mal les graphismes on dirait que les monstres de l'image 4 sortent tout droit des studio pixar...

FPS en plus et pas un "point & clic" ça va être original tout ça. Reste à savoir le scénario.

Zowix > Mdr ? quoi? pourquoi?

sinon ouais, original, mais faut voir le moteur. Avec ces graphismes, le 'genre' de moteur est super important. (genre ne pas se retrouver avec un perso qui ralenti à chaques sauts...).

c'est comme le port salut, c'est marqué dessus : moteur source remanié.

Sur mon lien plus haut, ya une video (hoa ca rime)... ca bouge plutot bien !

ça m'a l'air bon :) si la jouabilité suit (painkiller style) ça le fera bien !

18 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !