supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

24 messages
ok

Zeno Cash : le FPS à la sauce Chili ?

Pas particulièrement célèbre pour ses studios de développement, le Chili est pourtant à l'honneur aujourd'hui avec l'annonce du studio ACE Team. Basée à Santiago, l'équipe vient effectivement de signer un partenariat avec Valve afin d'exploiter le moteur Source dans son prochain titre, un jeu d'action à la première personne du nom de Zeno Cash.

Nous n'en savons guère plus pour le moment si ce n'est que le jeu est exclusivement prévu sur PC et qu'il devrait sortir dans le courant de l'année 2008. Situé dans un univers punk fantasy selon les termes des développeurs, Zeno Cash devrait se focaliser sur des combats le plus souvent au cors à corps, mais surtout très brutaux. Nous espérons bien sûr qu'ACE Team nous fera parvenir d'autres informations et, en attendant, nous vous proposons les quatre premières captures publiées.

Pourquoi pas mais on a pas une sauce Minimoys sur le tout, là? XD

c'est beau

c'est dingue comment le moteur Source de valve peut ressembler a Havok celui de oblivion regardez la tete du mininoys (lol)

Havok est le moteur physique de Source

C'est certes beau, mais c'est quand meme plus au niveau des jeux actuels.

j'aime le type d'univers...
j'attend de voir ce que ca va donner du coté maniabilité/fun ^^

plus au niveau des jeux actuels?
Touts les screen-shot des jeux récents présentés ici sont retouché avant la publication, or là nous sommes en présence de véritable screen shot ingame sans, je pense, retouche de l'image. Rien que pour cela faisont lui honneur, peut être que la mod de la retouche et des artwork touche à sa fin?

si les gens, en générale, pouvaient dire moins de conneries...

Et alors ? si le jeu est bon, les graphismes sont secondaires ! Surtout que celui la a l'air bien original et il est loin d'être vilain quand meme... Jvais le suivre de pres...
Edité le 29/08/2007 à 18:32

A suivre mais la on a pas beaucoup d'element si se n'est que sa seras basé sur du corps a corps.question con mais dans le choix d'arme vous voyez plus des batte en titane ou en aluminium pour shooter la barman(euh jveut dire le mechant ! lol)ou alors yora aussi des arme plus "traditionnelle" type kalachnikov ?

"Zeno Cash devrait se focaliser sur des combats le plus souvent au cors à corps, mais surtout très brutaux" : c'est sur, surtout pour les pieds.

lol, Havock C'EST le moteur fait par valve lui même ^^ J'etais d'ailleurs sur le c** de voir comment il peut être utilisé avec Test Drive Unlimited - enfin, ya le logo, donc je crois qu'il est utilisé, hein?

cheewie a écrit:
lol, Havock C'EST le moteur fait par valve lui même
Heu nan, t'es pas allé voir le lien vers Wikipedia. Havok est un moteur physique développé par la société Havok donc aucun rapport avec Valve sauf qu'il a été utilisé pour gérer la physique dans le moteur Source.

c'est pas valve qui a creer havok :x

Source et le moteur graphique utiliser dans hl2, ceu jeu, vampire mascarade 2, call of juarez et autre.

Oblivion lui utilise le Gamebryo, qui et utiliser aussi pour daoc et le futur warhammer online ;) et fallout 3 :p

sypher33160 a écrit:
plus au niveau des jeux actuels?
Touts les screen-shot des jeux récents présentés ici sont retouché avant la publication, or là nous sommes en présence de véritable screen shot ingame sans, je pense, retouche de l'image. Rien que pour cela faisont lui honneur, peut être que la mod de la retouche et des artwork touche à sa fin?
Oui, tout est retouché aujourd'hui, même clubic retouche ses screenshots lors des tests et quand on a enfin le jeu en face des yeux si ça ressemble à ce qu'on voyait en screenshot c'est qu'il y a un moteur temps réel de retouche inclus dans le jeu.

Quand aux artworks c'est une honte de les montrer en tant qu'artwork! Le joueur se fout totalement de voir les étapes de conception d'un jeu qui pourrait pour les plus naïfs d'entre eux leur faire croire qu'une peinture numérique est constituée de polygone...Puis marre de connaître en avance les designs utilisés! :ennuye:

lol les discuion sans intéret ^^.

Sinon pour rajouté de l'ininteressant ba moi il me tente pas du tout ce FPS.

Arf, moi qui d'après le titre de la news m'attendais à voir un perso avec un sombrero visé sur la trogne attaquer ses ennemis en leur balançant du chili con carne, je suis déçu :paf:

sympa, l'univers déjanté... je me mets sur les rangs !

@sarkopathe : +1 ; Cluclu s'est laché sur les jeux de mots, depuis quelquess temps...
mais qui sait ? c'est un jeu de corps à corps, ptetre que lors du "finsh him", le héros mange une platée de chili con carne (avecc bôôcoup de ptis haricots rouges), s'assoit sur l'énnemi, et.... (je vous laisse deviner l'utilité des haricots rouges, dans cette configuration...)

---------->[]

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !