supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

87 messages
ok
finalement les vidéos les plus nulles de ce classement sont celles avec des humains.

endoloris: trop bien ta vie sans youtube!!!

y'a que moi qui trouve chocolate rain à chier ??? le mec à une voix de brosse à chiotte xD je vois pas ce qu'il y a de beau dans cette vidéo

wildpeaks a écrit:

Ca fait un peu des annéees qu'on nous fait de bons reportages pour tous âges et on doit attendre youtube pour voir les gens redécouvrir des choses simples, on peut comprendre que certains soient assez froissés :/
Voila.

Et sinon, moi aussi j'ai adoré Portal. :super:

Gui17 a écrit:
Et sinon, moi aussi j'ai adoré Portal. :super:
Copaing :super:

Les buffles sont comme les racailles: ça n'agit qu'en bande et tout seul ça ne vaut rien. :paf:

Foutus ricains ils auraient quand même pu laisser les loutres dormir tranquillement @!#$?* ! :pfff:

Le coup du chat et du piano il passe sur Video Gag au moins 1 fois par mois... (ma petite sœur le raconte à chaque fois. :paf: )

Quand à la vidéo de Chris Crocker, personnellement je trouve ça plutôt pitoyable et pas marrant. :neutre: (je dois avoir l'humour petites loutres mignonnes. :whistle: )

Il me semble que oui :)
Je me demande qui ça peut bien être...
Edité le 10/01/2008 à 02:25

J'avais déjà vu les castors (trop choux) et la vidéo sur les buffles est très intéressante (ouf pour le petit!), sinon les autres vidéos c'est plus pour les ricains, je ne pense pas que cela puisse intéresser les français.

87 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !