supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

87 messages
ok
ah ok, je comprend tout maintenant... les gitans se sont inspirés des buffles pour venir faire chier aux fête de village!

c'est pas tous les jour qu'on voit d'un côté un crocodile et de l'autre des lionnes se disputés un jeune buffle toujours en vie c'est comme s'il n'y avait aucun endroit de paix pour eux que ce soit dans la flotte ou sur terre

bref
ça doit être hallucinant de se retrouver à sa place ^^

Je suis assez déçu de ce classement, rien d'interressant, si ce n'est le chat qui joue du piano, c'est rigolo, mais est-ce que ça mérite de faire partis du classement.
La reprise de Justin Timberlake, est pas mal, c'est bien , elle a plus qu'a s'incrire a la Star'Ac.

Le comportement des buffles est tout a fait normal, suffit de regarder un peut les documentaires sur cette espèce pour voir que ce genre de cas arrive assez souvent, c'est pour cette raison que un lion qui normalement ne prend pas part a la chase le fait face aux buffles.

goldfingerx> Les buffles sont responsables de pas mal de morts en Afrique peu être même plus que les lions... voir les buffles comme des pacifiste me fait bien rigoler, ils ressemblent plus a un gang de hooligans prêts a tout casser sur leur passage.

Regulus84> Ouéh parce que tu crois que risquer ta vie tous les jours pour trouver a manger est simple et sans risque ? ou défendre ton territoire contre d'autre lions... et le crocodile doit bien s'emmerder a longueur de journée, toujours dans l'eau a attendre et après il y a la saison sèche et la tu n'as plus d'eau... bref le choix n'est pas si évident que ça.
Edité le 02/01/2008 à 18:34

la video de la fille (je savais pas que c'etait un mec xD) qui pleur c'etait fendar :p
sinon celle des buffles est impressionante^^

Comme quoi dans Battle at Kruger c'est quand même incroyable de voir cette chose surprenante dans la vie, qui semble interdir voir empecher de s'en prendre à plus petit que sois.

Je l'ai moi même véccu y à pas longtemps en voyant un pécheur prendre un petit poisson dans un canal et ne pas le relacher, au moment que ce pécheur voulait partir quand il a voulu prendre le petit poisson qui était dans son filet une énorme péniche est passée et a détaché le filet et le petit poisson est parti.

Hasard ou coincidence me diriez vous, mais voir ce genre de chose qui semble protecteur vis à vis de la faiblaisse me laisse penser qu'il y à bien quelque chose que certain humains ne peuvent pas comprendre.

quand une vidéo est vue plus de 5000 fois en moins de 3 jours, est-ce un buzz ?

si oui, alors voilà l'une des vidéos les plus mal faites de 2008, mais au combien marrante :
www.dailymotion.com...

et la ptite suite :
www.dailymotion.com...

et la fin :
www.dailymotion.com...

C'est beau la vie non ?

Vivement le top 10 Dailymotion effectivement.

wildpeaks a écrit:
SpaceDoG a écrit:
le total du visionnage est basé sur le nombre de foi ou la vidéo a été démarrée ou le nombre de foi ou elle a été vue en entier ?
Démarré

Et ouais, pour un peu personne n'a vu les vidéos en entier...

la vidéo du chat est assez exceptionnelle... évidemment ca reste instinctif, mais on voit que les chats sont intelligents, ce que beaucoup de beaufs n'admettent pas.

Bien sûr qu'ils sont intelligents !

Bien plus que certains chiens. Et même que certains hommes/femmes en fait.
Edité le 02/01/2008 à 19:30

C'est vraiment pitoyable quand on voit que la vidéo visualisée plus de 13 millions de fois comporte des commentaires ... vraiment indignes de l'homme.
D'accord je trouve pas la vidéo très bien (avis perso) mais pour qu'elle ai suscité autant de visiteurs, peut-être que ca a plus à des gens, mais quand on voit ces commentaires avec autant de haine raciale... ca donne vraiment envie d'être un buffle mais pas un homme.
Edité le 02/01/2008 à 19:38

EzeK a écrit:
y a rien de bien extraordinaires dans toutes ces vidéos ..

beinh si quand meme , la video qui a la premiere place , je suis désolé mais on voit pas ca tout les jours.
Elle est vraiment impressionante , rien qu'à ecouter les gars en train de filmer.

RELISEZ VOUS a écrit:
C'est vraiment pitoyable quand on voit que la vidéo visualisée plus de 13 millions de fois comporte des commentaires ... vraiment indignes de l'homme.
D'accord je trouve pas la vidéo très bien (avis perso) mais pour qu'elle ai suscité autant de visiteurs, peut-être que ca a plus à des gens, mais quand on voit ces commentaires avec autant de haine raciale... ca donne vraiment envie d'être un buffle mais pas un homme.

je suis d'accord , les commentaires sur youtube c'est vraiment n'importe quoi , d'ailleurs je les lis meme plus.

énorme le chocolat rain et les loutres aussi vraiment cute comme ils le disent !

Message supprimé le 03/01/2008 à 03:52 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 03/01/2008 à 03:52 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 03/01/2008 à 03:52 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Ma première réaction ça a été de me dire que les internautes sont bien des blaires pour regarder massivement des trucs aussi bidons. Même le coup des buffles c'est du vu et revu. Si ça vous impressionne, c'est grave sur le plan culturel : fo arrêter TF1 et zapper un peu + sur Arte.

Mais ensuite je me suis rappelé que je connais un tas de collégiens qui passent leur temps regarder des vidéos du genre dès qu'ils ont accès au net...

Bref, faut pas oublier que énormément d'internautes sont des gosses. Ca explique mieux le succès de ces vidéos sans intérêt.

Merci pour cet excellent article !Il y en a pour tout les gouts ! ! C'est hallucinant , le fan ! Pour "esmeedenters" , je la trouve bien plus à l'aise dans l'interprétation de "unwritten" de natacha bedingfield !La nature dans toute sa force et son charme !

c koi ce plouc ? en plus il porte mon prénom ... HONTE SUR TOI de salir mon prénom comme ca ! pfff ...

les loutres je craque a mort !

et l'union fait la force aussi pour les buffles !

Vous y avez cru que j'avais pas vu le fake de Sir chris hein ? bah vi moi aussi suis acteur mais par ecris sur forum clubic lol
Edité le 02/01/2008 à 23:34

87 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !