Peut être ne sais tu pas lire mais je n'ai pas changé de version depuis le début.... donc si mon raisonnement est bon, il l'est depuis le début.gwadada a écrit:
hé bien on y arrive... un minimum de raisonnement ça ne fait pas de mal .;)
Startide a écrit:
bla bla je troll à donf
^^ helloooo, expldrrr, trop bien la fuego, j'aime bien cette voiture :) .TooFatBoy a écrit:
Bon ben moi je voulais juste dire que perso j'ai pas une Rinault Mégane mazout de daube, alors j'ai pu rouler à 220 km/h sur autoroute et j'étais pas à fond, ça voulait encore pousser mais vu qu'il y avait pas mal de bagnoles j'ai pas pu pousser à donf et c'est bien dommage !! :(:(
Bon évidemment c'était en Allemagne (pas loin de Karlsruhe).
Pour le gars avec sa trotinette en film sur le net, ben même si tout le monde est totalement persuadé que c'est bien celui qui a été jugé, personne n'en a non plus la preuve ultime donc la justice ne peut le condamner...
De toute façon il n'a rien fait de bien grave ! Il n'a pas volé, violé ou tué, alors c'est bon quoi !!!
Celui qui devrait être condané, c'est le gars qui a mis la vidéo sur le net car ça risque de pousser des Jackys à vouloir faire pareil avec Fuego, Clio, Fiesta et autres bouses embulantes ! :(
Merci de préciser, je me ferai peut-être moins charrier.Startide a écrit:
PS : une mégane RS c'est 236 en pointe ;)
Snif, c'est pas juste... moi je ne peux pas bander sinon j'ai le cerveau qui n'est plus irrigué, pô cool.Franck a écrit:
> ça voulait encore pousser mais vu qu'il y avait pas mal de bagnoles j'ai pas pu pousser à donf et c'est bien dommage !!
Et quand t'es à fond il se passe quoi ? :heink: Tu bandes ? t'as l'impression d'être un Dieu ? Tu te crois meilleur que les autres ?
SidSilver a écrit:
Plus besoin de radars non plus, la voiture connait la limitation de vitesse et l'état des feux rouges...
Elle prend en charge directement l'infraction : retrait des points en direct sur le permis + envoi à la police d'une fiche d'infraction pour qu'ils t'envoient la facture et/ou l'invitation a passer devant le tribunal :paf:
Ta quote est raccoleuse, tu altères mes propos :D Cay tune onte ! :Dgwadada a écrit:Startide a écrit:
bla bla je troll à donf
Julien Courbet si ça t'amuse refait le proces dans tout les sens. :MDR
le gars est innocent et relaxé avec tout ses points de permis.
le prévenu n'est pas celui qui conduit dans la video donc le titre de Clubic est racoleur.
Startide a écrit:
Pas à moi qu'il faut le dire :D
Sinon le mec de la vidéo était un chauffard, ca je pense qu'avec la plus mauvaise fois du monde on peut pas le nier :ane:
Ben je sais pas justement puisque j'ai pas pu aller à donf !!Franck a écrit:
> ça voulait encore pousser mais vu qu'il y avait pas mal de bagnoles j'ai pas pu pousser à donf et c'est bien dommage !!
Et quand t'es à fond il se passe quoi ? :heink: Tu bandes ? t'as l'impression d'être un Dieu ? Tu te crois meilleur que les autres ?
Et pourquoi "c'est pas bien de rouler vite" ??? Parcequ'on te le répète depuis que tu es né ???sankaman a écrit:
^^ helloooo, expldrrr, trop bien la fuego, j'aime bien cette voiture :) .
merci du clin d'oeil pr la rino MRS mazoute ;)
Mais ca pousse a combien une sub-trotinette à fond? ;) je plaisante, c'est pas bien de roulé vite
C'est mal de rouler vite, non pas parceque c'est "fou", mais parceque c'est dangereux (en plus d'être anti-écologique, mais c'est un autre débat). Et ce n'est pas parcequ'on le répète depuis qu'on est né, mais parceque c'est écrit dans le code de la route.TooFatBoy a écrit:
Et pourquoi "c'est pas bien de rouler vite" ??? Parcequ'on te le répète depuis que tu es né ???
Sais-tu qu'au début des véhicules automobiles on traitait de fous les gens qui se risquaient à rouler à des vitesses hallucinantes de 30 voire 40 km/h !!!?
L'hopital...TooFatBoy a écrit:
et continue de réviser tes cours de français !! Merci.
Tous ces comportements sont dangereux, effectivement, tout comme rouler trop vite.TooFatBoy a écrit:
Ne crois-tu pas qu'il est des milliards de fois plus dangeureux de couper un virage, doubler sans visibilité, ne pas mettre son clignotant, passer au feu orange (ne parlons même pas du rouge...), conduire en téléphonant ou en fumant, ne pas regarder dans le rétroviseur, etc. ?
TooFatBoy a écrit:Ben je sais pas justement puisque j'ai pas pu aller à donf !!Franck a écrit:
Vu qu'il n'existe aucun Dieu, je te rassure : il m'étonnerais que lorsque j'arrive à la vitesse maximale atteignable avec mon véhicule actuel je me prenne alors pour le néant. :non:
TooFatBoy a écrit:Et pourquoi "c'est pas bien de rouler vite" ??? Parcequ'on te le répète depuis que tu es né ???sankaman a écrit:
^^ helloooo, expldrrr, trop bien la fuego, j'aime bien cette voiture :) .
merci du clin d'oeil pr la rino MRS mazoute ;)
Mais ca pousse a combien une sub-trotinette à fond? ;) je plaisante, c'est pas bien de roulé vite
Sais-tu qu'au début des véhicules automobiles on traitait de fous les gens qui se risquaient à rouler à des vitesses hallucinantes de 30 voire 40 km/h !!!?
Commence par réfléchir par toi-même au lieu de répéter bêtement se qu'on te serine depuis ta naissance... et continu par réviser tes cours de français !! Merci.
TooFatBoy a écrit:
Vu qu'il n'existe aucun Dieu, je te rassure : il m'étonnerais que ....
euh ... faux ça dépend du véhicule et de son système de freinage en plus de l'adhérence et du temps (sec ou mouillé, poids véhicule, disque, étrier, pneu, adhérence, etc)stoz a écrit:
En outre, plus tu vas vite, plus ta distance de freinage est longue (pas difficile d'en tirer des conclusions).
Il avait précisé Allemagne autoroute illimité -> s'est signalé (voir panneaux) -> donc il savait -> donc c'est ok.Franck a écrit:TooFatBoy a écrit:
Je voulais juste savoir à combien pouvait rouler mon véhicule automobile actuel, c'est tout.
J'avais quand même fait l'effort d'aller dans un pays autorisant cela, alors merci de me lacher la grappe !!!
C'est un peu hors sujet, mais t'en sais absolument rien. :neutre:
pour vérifier si on ne lui avait pas menti comme ca après on peu attaquer en justice le constructeur pour pub mensongère ;)Franck a écrit:
C'est écrit sur la fiche technique :o ;)TooFatBoy a écrit:
Je voulais juste savoir à combien pouvait rouler mon véhicule automobile actuel, c'est tout.
:D :super:sankaman a écrit:
mdr.. merci de m'avoir incendié, je me sentais un peu délaissé. juste encore une fois service ;)
T'as encore rien compris !! Franck dit ça car j'ai écrit "Vu qu'il n'existe aucun Dieu", il ne parlait pas de la vitesse non limitée !!sankaman a écrit:Il avait précisé Allemagne autoroute illimité -> s'est signalé (voir panneaux) -> donc il savait -> donc c'est ok.Franck a écrit:
C'est un peu hors sujet, mais t'en sais absolument rien. :neutre:
C'est bien pour ça que je voulais monter le plus haut possible !Franck a écrit:
Franchement, entre 210 et 220 km/h, c'est pas ça qui change quoi que ce soit. ( à part que le fait d'aller 5% plus vite augmente de 20% ta consommation :paf: ).
Honnêtement, y'a aucun intérêt à grapiller les quelques km/h restants. (et c'est pareil entre 260 et 270km/h :neutre: )
Ben oui, mais ça c'est la théorie car, tu ne le sais peut-être pas, mais dans la vraie vie, ça dépend déjà du véhicule en lui-même, de son rodage, son usure et pis des conditions météo, de l'altitude, etc.Franck a écrit:
> Je voulais juste savoir à combien pouvait rouler mon véhicule automobile actuel, c'est tout.
C'est écrit sur la fiche technique :o ;)