supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

10 messages
ok

YouTube lance discrètement sa version mobile

Le premier acteur du partage de vidéos en ligne s'ouvre à la vlogosphère ! Après vpod, moblr ou plus récemment scroon, c'est au tour du géant du secteur, YouTube, de proposer un accès à ses vidéos depuis un simple téléphone mobile.
Pour celà, il suffit de pointer vers l'adresse m.youtube.com (ou videolinks.nokia.com sur un smartphone N-Series de Nokia) depuis un mobile, un PDA ou un smartphone pour accéder à une version optimisée pour les petits écrans de tels terminaux. Les services qui ont fait le succès de YouTube se retrouvent en partie sur les mobiles avec un moteur de recherche, un accès aux dernières vidéos ou encore avec une option de consultation des vidéos les plus visionnées ou les mieux notées.
Il n'est cependant pas encore possible d'utiliser l'appareil photo numérique des smartphones pour transmettre par les airs des vidéos. YouTube, propriété de Google, prévoit de plus dans un premier temps un accès à son service aux seuls smartphones N-Series (N73, N93, N95) de Nokia même si l'adresse de YouTube Mobile peut être utilisée sur tous types de terminaux.
Pour rappel, YouTube Mobile sera proposé, forfait DATA compris, prochainement via certains opérateurs mobiles (Verizon Wireless, Vodafone) ou depuis « Nokia Video Center », un logiciel Symbian S60 permettant de souscrire à des flux RSS, visionner des vidéos mais également de les synchroniser avec un PC.
Dans le monde de la vlogosphère (univers des vidéos publiées par les internautes depuis un mobile), WAT.tv et DailyMotion en partenariat avec CellCast Interactif ou Soapbox (service de Microsoft) travaillent actuellement également au développement de leur version mobile.
« YouTube Mobile »

Lire cette brève sur le site

C'est pas discret, sur la page d'entree ya toujours un top 2 des videos pour mobiles ? :heink:

disons que c'est encore en version beta seulement :/ par contre pas compatible avec l'imode HD :/ dommage.

Snif, le site marche avec la psp mais les recherches ne marchent pas. Et les videos ne peuvent pas être vues :( Y a encore du boulot :p

C'est bloqué sur mon PDA

Edit : En passant par Nokia je n'ai plus le blocage

bloqué sur mon qtek s200 avec Ie, opera et firefox

Marche pas sur un mobile SE w810 avec le navigateur intégré et OperaMini3 en Java...
Dommage ça fait longtemps que j'attend ça,
les vidéos sont au format 3gp,
on peut tester avec un navigateur sur http://m.youtube.com

j'vien d'essayé avk mon n73. Une vois arrivé pour lire la video... bah il me mette connection impossible :??:

bah o boulot :paf:

marche pas sur mon nokia 6280 avec operamini j'arrive sur le site choisie une vidéo, le lien apparait : watch video mais sans réponse càd opera ne réagit pas au lien.... peut être un peu tôt d'en parler ...

c tous simplement de la @!#$?* filtrer a mort un site vraiment pouri avec certainement des video aprouver part le gouvernement puisque les video interessente ne sont pas presente je suis franchement tres tres dessus pas une seul sur dieudo ou tarik ramadan enfin que des merdes

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !