supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

266 messages
ok
KatariX a écrit:
Ben justement non tu n as pas le droit.

Si j'ai le droit.

Dans ce cas tu publie et tu assumes les consequences. On ne t interdit pas de dire ce que tu veux, on t interdit de faire du tord a quelqu un.

Jvais tromper ma femme, celle ci va s'en apercevoir, elle va donc me jeter en prison parce que jlui est fais du tort ? Ridicule.
Non tu n as pas le droit (attention je fais un script pour le nancy si ca insiste de trop ;) )
Aucun rapport mais si elle demande le divorce et decide de te casser les pieds elle pourra le faire plus facilement (et je ne sous entend pas que ce soit illegitime).

Si j'ai le droit puisque jsuis un homme libre. -kewl-
Edité le 03/03/2008 à 14:10

KatariX a écrit:
Si j'ai le droit puisque jsuis un homme libre. -kewl-
Dans l exemple que tu donnais tu as effectivement toute les chances d etre rapidement un homme libre celibataire.

Tu es peut etre libre mais constructif ...

ou tu veux en venir ?

KatariX a écrit:

Elle peut demander le divorce.

Bah oui mais je ne vais pas être punit pénalement. Un comble nan, jlui ai fais du tort pourtant. :(

Personne n'a dit que la prison était obligatoire, tout dépend de l'infraction. La diffamation, si je ne m'abuse, relève du pénal.

KatariX a écrit:

ou tu veux en venir ?

Que tu as un peu de mal à argumenter.

En France cela commence déjà à être ainsi. Et ce n'est pas seulement la droite qui censure : www.collectif-rto.org...

266 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !