supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

33 messages
ok
déjà z ont qu' à limité la durée

des truc de 20mn par exemple si c est pas des episodes complet de simpson ou cé pa koi lol

Au mois les autres chaînes ont le mérite de s'auto financer avec les 12 min de PUB par heure et de ne pas êtres des assistés comme chez FRTV

Une coupure pub en plein milieu d'un film... (2 pour un long film) :/
2 coupures pub pour une émissions d'informations ://
Si tu prends des séries pas encore diffusées en france venant des usa, tu remarqueras les coupures pubs (=3 pour une série de 40mins). Il y en a une qui ne veux rien dire dans Jurassic Park, déjà...
Si on prend modèle, on va pas s'arrêter à si bon chemin.

Sinon 10€ la place de ciné c'est cher, surtout si tu vas voir un navet Français financé à 50% par le contribuable clap.gif
10euros c'est cher : pour du pop-corn en plein moment d'un passage dans les égouts, ca casse le trip... surtout quand des djeun'z se font le plaisir de raquer cher, plus pop-corn plus boissons plus sachet de friandise (bin vi, faut faire comme les états-uniens) pour ce marrer mais surtout faire chier les autres :/
Si je matte les salles qui font que de la VOST (moins cher et qui font fuir les connards - du genre, "j'ai le droit de garder mon portable ! Si c'est important ? Hein ?" ou pour bouffer et boire à maxi-prix sans regarder le film), j'ai rien contre payer 10euros pour un filtre à cons (de temps en temps, ça me dit de voir un film juste pour la forme/la technique), mais d'autre affirmeront : "que s'il faut payer pour du savoir-vivre, on est pas sortie", ils ont pas tord...

EDIT :
surtout si tu vas voir un navet Français financé à 50% par le contribuable clap.gif
C'est ton problème si tu sais pertinement ce que tu vas voir, viens pas te plaindre (futur Asterix 3 ? Budget passé dans le copinage et le carressage de poil ? Du gras et des caméos pour évincer la pertinence et un humour fin de Goscinny).

Justement, ces émissions/films/téléfilms sont déjà payés ! C'est incroyable ! les tv ont payé un produit avec l'argent du client ou du contribuable et des annonceurs, et l'utilisateur final devrait encore payer pour le revoir sur son ordi....

Une fois diffusé (les frais de création + une marge assuré) tout cela doit tomber dans le domaine publique. Raz le bol que trois-quatres societés fassent payer 10 000 fois la copie numérique qui ne vaut que le prix de son suport.

blue_dwarf a écrit:
déjà z ont qu' à limité la durée

des truc de 20mn par exemple si c est pas des episodes complet de simpson ou cé pa koi lol

ca n'empêche personne de diffuser des épisodes en plusieurs parties avec ce système...

Gw3n a écrit:
Justement, ces émissions/films/téléfilms sont déjà payés ! C'est incroyable ! les tv ont payé un produit avec l'argent du client ou du contribuable et des annonceurs, et l'utilisateur final devrait encore payer pour le revoir sur son ordi....

Une fois diffusé (les frais de création + une marge assuré) tout cela doit tomber dans le domaine publique. Raz le bol que trois-quatres societés fassent payer 10 000 fois la copie numérique qui ne vaut que le prix de son suport.

Tout à fait d'accord.
C'est toujours pareil, tu payes une taxe pour l'audiovisuel pour une programmation la plupart du temps incipide, tu payes une taxe sur les medias vierges, tu payes un DVD hors de prix (je parle pas des dvd pourraves vendu 3 €), les places de cinés te coutent un bras... etc... payer payer payer.... ok... Oui je m'achete des dvd originaux, oui je vais encore au ciné etc...
Alors le premier qui vient me demander des comptes pour une video uppée sur le net (j'utilise pas G.video mais bon... y'a po qu'ça) il me foutra une amende peut être, mais il prendra forcement sa claque :paf:
Les Majors devraient mettre de l'eau dans leur vin, parceque là ça commence à gonfler. Payer pour un extrait de JT, alors là c'est le comble. (Payer pour voir des morts quoi... :pfff:)

Ami(e)s vaches à Lait...

kwisatzhaderach a écrit:
Si ça marche il va plus y avoir que des bêtises d'ados sur youtube et dailymotion.
Et le net dans quelques temps ce ne sera plus que des blogs avec des "jvou kif tro biz à tousse" et des vidéos de gamines de 15 ans qui s'aémusent à chanter du Britney Spears devant leur webcam.
Si c'est ça le web 2.0  :riva:

+1
C'est tout à fait ça... Le web 2.0, c'est des sites payants d'un côté, des skyblogs de l'autre ! :ouch: :paf:

Il y a un an environ on m'a fait retirer un extrait du JT de 20h sur France 2 en disant que je ne respectais pas les lois sur le copyright. C'était un extrait de moins de deux minutes. J'ai vraiment trouvé ça ridicule de la part de France 2!

ben si la solution existe ! fermer le site ! :riva:

:ane:

ha çà c'est marrant. Je viens de voir le même article mot pour mot sur Neteco !! :neutre:

Merde arrêtez de vous plaindre, ya Emule, ya Bittorrent, pas besoin de payer pour toutes cette @!#$?* de culture uniformisée.

carinae a écrit:
ha çà c'est marrant. Je viens de voir le même article mot pour mot sur Neteco !! :neutre:

La news sur Neteco est de Vincent Ramarques, c'est peut-être le même Vincent que Clubic ?? :??:

FRANCKYIV a écrit:
Il y a une sacrée différence entre enregistrer le telefilm pour son usage personnel, et le diffuser mondialement & gratuitement sur Internet ...

Oui un sacrée différence : 20 ans a peut pres.
Effectivement a l'échelle humaine c'est grand.

Mais en meme temps si toi simplement parceque tu l'as enregistré un jour a la télé tu a le droit de regarder ce film quand tu veux alors pourquoi pas les autres ?
Je paye aussi la redevance TV (et mm canal sat quel bon con sommateur je suis !)
J'ai aussi un lecteur dvd/cassette sur lequel je paye une redevance pour la copie privée toussaaa.

Donc quelle est la différence entre toi qui a enregistré ce film et qui le regarde en toute illégalité avec ton meilleur pote (bha oui il fait pas partie du cadre familial lui^^) dans ton canapé (mais en toute impunité car personne ne le sait) , et moi qui le télécharge sur internet ?

VelvetUnderground a écrit:
Oui un sacrée différence : 20 ans a peut pres.
Effectivement a l'échelle humaine c'est grand.

Mais en meme temps si toi simplement parceque tu l'as enregistré un jour a la télé tu a le droit de regarder ce film quand tu veux alors pourquoi pas les autres ?
Je paye aussi la redevance TV (et mm canal sat quel bon con sommateur je suis !)
J'ai aussi un lecteur dvd/cassette sur lequel je paye une redevance pour la copie privée toussaaa.

Donc quelle est la différence entre toi qui a enregistré ce film et qui le regarde en toute illégalité avec ton meilleur pote (bha oui il fait pas partie du cadre familial lui^^) dans ton canapé (mais en toute impunité car personne ne le sait) , et moi qui le télécharge sur internet ?

Je dirai au hasard, la publicité que gagne youtube sur cette visualisation (je parle pour les nouvelles "plate-formes").

Maintenant, dans le cadre d'un P2P ou d'un site sans pub, ok :)

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !