supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

40 messages
ok
ll0ll a écrit:
Avouez, celle là, vous l'avez faite exprès...
+1 :oui:

R.titi a écrit:
L'autre information donnée par Thierry Meyssan, qui est à l'origine du réseau Voltaire, ne raconte pas la même chose que la version officielle. Sa vérité concernant cette histoire des caricatures est consternante.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/thierry%2Bmeyssan/video/x2o73m_thierry-meyssan-vs-philippe-val_politics

Une autre vidéo de lui expliquant les choses plus globalement
http://www.dailymotion.com/relevance/search/thierry%2Bmeyssan/video/x45c76_entretien-avec-thierry-meyssan_politics
:ouch:
ces vidéos risquent de fâcher des gens, il doit se planquer le gars.

chickendip a écrit:
ça fait plutôt hasardeux comme contrôle qualité.

direction :comment avez vous découvert ce problème ?

Employé de youtube : on a reçu 823000 mails d'insultes cet après midi, je me disais bien qu'il y avait un truc louche !
J'aime bien ton avatar :whistle:

ll0ll a écrit:
le blocage dont "été" l'objet le portail vidéo YouTube

Nice one. Avouez, celle là, vous l'avez faite exprès...
Oh mon dieu ils ont oublié une lettre, c'est terrible on va tous mourir...

de lever le blocage dont été l'objet le portail vidéo YouTube

:clap: :clap: :clap:

Bravo, là je crois qu'on peut pas faire mieux.

edit: d'ailleurs il y a une autre coquille...

deux jours après qu'une erreur technique dans le dispositif de censure mis en place a provoqué

Pas mal aussi..
Edité le 27/02/2008 à 13:26

Alkiris a écrit:
de lever le blocage dont été l'objet le portail vidéo YouTube

:clap: :clap: :clap:

Bravo, là je crois qu'on peut pas faire mieux.
Ils ont juste oublié "a", si c'est çà ton maximum, ne fait pas prof de français en ZUP. :pfff:

c'est pathétique ce que les gens peuvent faire au nom d'un dieu qui n'a jamais existe..

Al Manar est tjrs censure en france ?
Edité le 27/02/2008 à 18:42

Alkiris a écrit:
deux jours après qu'une erreur technique dans le dispositif de censure mis en place a provoqué

Pas mal aussi..

Désolé de te décevoir, mais ce n'est pas une coquille. "Après que" entraine l'indicatif, et même si oralement on tend à utiliser le subjonctif, c'est incorrect...

"été" est une ENORME faute impardonable, d'ailleurs le correcteur orthographique de Cluclu a été brulé vif en place publique la semaine dernière pour la même (ça se voit :icon_biggrin: ), mais dans ce cas précis, il n'y a pas de faute :)

wildpeaks a écrit:
Ils ont juste oublié "a", si c'est çà ton maximum, ne fait pas prof de français en ZUP. :pfff:

"été" devrait être "était".. je crois qu'ils ont oublié un peu plus que le "a", quand même :paf:

Bon, puisqu'on est sur le sujet, je suis le premier à trouver ça agaçant, les fautes de grammaire (parce que là c'est pas une faute d'orthographe) dans les news... A se demander si effectivement les news sont corrigées avant d'être postées... Mais bon, y'a la façon de faire remarquer, aussi.

Ce serait quand même plus simple si les visiteurs pouvaient corriger eux-même les fautes, on éviterait ce genre de trucs !

> "été" est une ENORME faute impardonable,

Il manque une lettre :ane:

uriel99 a écrit:

"été" devrait être "était".. je crois qu'ils ont oublié un peu plus que le "a", quand même :paf:

non, plus simple:
été -> a été

il manque bien une lettre. :neutre:

> Ce serait quand même plus simple si les visiteurs pouvaient corriger eux-même les fautes, on éviterait ce genre de trucs !

Et on se retrouve avec du subjonctif après "après que", non merci.

Mais pour tous les râleurs ( qui ne lisent jamais les commentaires mais je le répète quand même):

Contact Clubic: www.clubic.com...

"Il y a un truc que je ne comprends pas dans cette histoire : comment cela ce fait qu'une bande d'abrutis, certains extrémistes d'autres incompétents, arrivent de concert à censurer Internet au niveau mondial ????"

"c'est pathétique ce que les gens peuvent faire au nom d'un dieu qui n'a jamais existe.."

-> on fait ce qu'on peut pour rester tolérant, éduquer dans la plupart des domaines de l'information (télévision exclue) mais décidemment les forums internet continuent de créer de la haine pure, de la simplification, de la lacheté et de la misère symbolique.

R.titi a écrit:
hebus77 a écrit:
Au niveau mondial?
De quoi tu parles là, au dernières nouvelles c'est au Pakistan.
Je reformule la phrase pour éviter l'incompréhension:
le Pakistan avait censuré AU Pakistan (c'est à dire les FAI pakistanais) youtube et a retiré cette censure aujourd'hui
pas du tout->
LaTeamClubic a écrit:
D'après la BBC, c'est bien la mise en place du filtrage visant à interdire l'accès à YouTube depuis le Pakistan qui a malencontreusement abouti à un blocage généralisé du site, constaté en Asie, aux Etats-Unis, mais aussi en Europe.

C'est toujours marrant quand quelqu'un qui corrige quelqu'un se goure lui-même, surtout avec une telle certitude.

ouais a écrit:
R.titi a écrit:
hebus77 a écrit:
Au niveau mondial?
De quoi tu parles là, au dernières nouvelles c'est au Pakistan.
Je reformule la phrase pour éviter l'incompréhension:
le Pakistan avait censuré AU Pakistan (c'est à dire les FAI pakistanais) youtube et a retiré cette censure aujourd'hui
pas du tout->
LaTeamClubic a écrit:
D'après la BBC, c'est bien la mise en place du filtrage visant à interdire l'accès à YouTube depuis le Pakistan qui a malencontreusement abouti à un blocage généralisé du site, constaté en Asie, aux Etats-Unis, mais aussi en Europe.

C'est toujours marrant quand quelqu'un qui corrige quelqu'un se goure lui-même, surtout avec une telle certitude.
ouais [:shy]

Franck a écrit:
> "été" est une ENORME faute impardonable,

Il manque une lettre :ane:

uriel99 a écrit:

non, plus simple:
été -> a été

il manque bien une lettre. :neutre:

Oups, bien vu... Impardonnable, donc :ane:

Par contré, "a été" ou "était" sont tous deux corrects, c'est juste que j'ai l'esprit compliqué :paf:
Edité le 28/02/2008 à 13:45

Je trouve ca tellement con de faire une censure. Que pensez vous que ces gens vont faire quand le service va revenir ???? Ils vont tous allez voir ce qui était interdit, on est comme ca l'être humain, on fait ce qui nous est interdit......

uriel99 a écrit:

Par contré, "a été" ou "était" sont tous deux corrects, c'est juste que j'ai l'esprit compliqué :paf:

Absolument. mais d'un côté on a une faute de grammaire impardonnable (et impensable de la part d'Alex qui conjugue à l'indicatif après "après que"), de l'autre on a une coquille et un mot d'une lettre qui s'est perdu.

J'ai préféré opter pour la seconde solution.

Moha a écrit:
Al Manar est tjrs censure en france ?
Oui...:yeux2:

Franck a écrit:
uriel99 a écrit:

Absolument. mais d'un côté on a une faute de grammaire impardonnable (et impensable de la part d'Alex qui conjugue à l'indicatif après "après que"), de l'autre on a une coquille et un mot d'une lettre qui s'est perdu.

C'est gentil de me soutenir dans ma quête du "a" perdu ^ ^)

wildpeaks a écrit:
Franck a écrit:
uriel99 a écrit:

C'est gentil de me soutenir dans ma quête du "a" perdu ^ ^)

:kimouss:

Franck a écrit:
d'un côté on a une faute de grammaire impardonnable (et impensable de la part d'Alex qui conjugue à l'indicatif après "après que"), de l'autre on a une coquille et un mot d'une lettre qui s'est perdu.

S'pas con... Plus probable, en effet.

J'oublie parfois que les rédacteurs, à l'inverse de nombre de Kevins kikoololmdr, ont un peu d'éducation et n'écrivent pas forcement comme ils parlent :ane:

40 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !