supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

82 messages
ok
mdr !
Microsoft aussi c'est libre, non ? :D

Pourquoi Google ça marche ? Parce que la page d'accueil est pratiquement vide, se charge rapidement et que le logo est sympathique et se déguise pour certaines occasions.

Bonjour à tous,
Yahoo,Bof,Google,Bof,je dirais qu'ils sont complémentaires,personnellement,je n'aime pas la messagerie Yahoo,par contre j'aime l'idée des 44.6 Millards de Dollars,juste 1 petit millard et je prends ma retraite de suite ou je fais une OPA sur Alice!

Concurrencer Google n'est pas une tâche facile une fois qu'on possède une habitude il est difficile de partir chez le voisin, faut vraiment une idée génial et pourtant google

Pour faire simple, un internaute sur deux aux états-unis utilise Yahoo.

Après je vois vois pas sur quoi vous vous fondez pour critiquer Yahoo, un moteur qui marche très bien, avec une boite mail efficace.

Vous n'avez qu'à lancer le moteur Yahoo, et taper World of Warcraft.

Vous allez voir le pannel de sites qu'il trouve...Ca permet de gagner du temps sur les recherche. Il propose des accès directs lors de la saisie des mots clés, chose que google ne fait pas.

un petit tour sur Wikipedia s'impose: CA: 5Millards, Benefices: 2Milliards (2005). Alors Yahoo! c'est peut etre de la M. selon certains mais pour moi les chiffres parlent d'eux meme. Pour rappel Y! c'est aussi Flickr, del'ico'us, Messenger, Kelko, etc. Alos oui Google est probablement le meilleur search engine (donc plutot bien pour les revenus Pub) mais Yahoo c'est aussi une quantité astronimique de services qui rapportent pas mal de $$$

Beaubarre a écrit:
wildpeaks a écrit:
blizz a écrit:
- Avoir une technologie révolutionnaire avec un algorithme de recherche supérieur à celui de Google
Rien à voir, il devra surtout avoir une bonne image de marque

Pas d'accord avec la réponse de wildpeaks. Google lui même n'est arrivé là que parce que son moteur de recherche est meilleur que ceux de l'époque (Altavista etc).

Je veux dire, si le concurrent a une bonne image de marque mais qu'à chaque fois qu'on recherche qque chose on ne trouve pas ce que l'on cherche, la majorité des gens ne sont pas assez truffes pour ne pas regarder autre part.

C'est pour cela que MS + Yahoo ne changera rien, 2 moteurs médiocres ne peuvent pas faire un bon moteur de recherche, par contre pour l'email, la messagerie instantanée ou les portails ils auront une position dominante, à priori inacceptable.
J'avoue, Google est médiocre. Et pour être "meilleur que ceux de l'époque", c'est pas trop dur. C'était une autre époque, justement.

un petit tour sur Wikipedia s'impose: CA: 5Millards, Benefices: 2Milliards (2005). Alors Yahoo! c'est peut etre de la M. selon certains mais pour moi les chiffres parlent d'eux meme. Pour rappel Y! c'est aussi Flickr, del'ico'us, Messenger, Kelko, etc. Alos oui Google est probablement le meilleur search engine (donc plutot bien pour les revenus Pub) mais Yahoo c'est aussi une quantité astronimique de services qui rapportent pas mal de $$$

CoLoN3L a écrit:
http://www.codinghorror.com/blog/images/yahoo-vs-google-1996-to-2005.png

:D
Sympa xD On voit bien qu'il y en a qui évoluent peu :sarcastic: Ça fait peut-être leur force, qui sait.

Sinon pour ceux qui n'aime ni Google, ni Yahoo et Live Search. Il y aura toujours nôtre Exalead national. Le projey Quaero, vous vous en souvenez ?

www.exalead.fr...

fr.wikipedia.org...

Grosse erreur de la part de Yahoo. Ils esperent que Microsoft va surrencherir massivement.
Mais non, Microsoft n'a qu'à attendre 6 mois de plus et Yahoo aura perdu 30% de sa valeur.

Mauvais calcul, tres mauvais calcul... à trop jouer au heron...

arnoGVA a écrit:

Si on prend les chiffres de 2007 leur chiffre d'affaire est en baisse, le marché de la publicité sur internet et trop instable pour espérer rentabiliser leur acquisition sur plusieurs années.

Même pour google ca reste instable il suffirait que tout le monde s'équipe de bloqueurs de pub et ca en serait fini du marché de la pub sur internet, c'est pas comme la télé ou on ne peut pas zapper les pubs et on doit les subir.

Exalead semble être un super moteur de recherche
sinon il y aura aussi www.abondance.com... donc à l'avenir la bataille sera rude mais je préfère que Google perd des parts parce qu' en lisant www.googland.com...
On peut penser ce qu'on veut mais Google sont pire que microsoft !
Faut détruire la cible avant de la manquer comment on dit ^^

Pou les jeux et pour les mails Yahoo! est vraiment pas mal par contre pour le moteur de recherche, effectivement, c'est pas trop le top ! :(

Sur le point, mais c'est rejeté point barre.

disant que l'affaire est repoussée pour le moment, mais il y'a d'autre moyen pour s'emparer

Yahoo est plus visité que Google chez les ricains.

Bon la différence est minime mais voilà un argument pour Crosoft.

www.quantcast.com...

Après avoir lu pas mal d'avis sur le net, je pense que Yahoo tente la surenchère:)

L'action va sans doute se négocier dans les 34-35 dollars.

~dementia a écrit:
Y'a que dans certains pays d'europe (ont la france) que Yahoo n'est pas aussi populaire que Google... Aux states il fait fureur :p

Ca c'est sur, Yahoo fait fureur :D ...........

Bulgarie (Google 90%, MSN 5, Yahoo! 5)
Chine (Baidu 55%, Google 21,7%, Yahoo! 7,2%)
Corée du Sud (Naver 72,7%, Daum 11,5%, Yahoo! 6,2%)
Danemark (Google 80%, Jubii 7%, MSN 5)
Espagne (Google 47,7, Yahoo! 17,4%, MSN 5,2%)
Estonie (Neti 75%, Google 20%, Delfi 12%)
Grande-Bretagne (Google 82%, Yahoo! 4%, MSN 4)
Islande (Google 51%, Leit 42%, Embla 2%)
Israël (Google 90%, Walla 11%, MSN 5)
Italie (Google 80)
Japon (Yahoo!, Google, MSN)
Portugal (Google 90%, Sapo 7%, Clix 2%)
Russie (Yandex 47,5%, Google 25,1%, Rambler 14,8%)
Slovaquie (Google 75,6%, Zoznam 13,1%, Zoohoo 4,9%)
Pays Bas (Google 94%, Iise 2%, MSN 1)
République Tchèque (Seznam 62,53, Google 24,75%, Centrum 4,84%)
Ukraine (Google 51,3%, Yandex 31,5%, Rambler 8,7%)

En fait seuls les trois premiers apparaissent. C'est pour ça que Yahoo est souvent absent
Si en fait Yahoo bat Google en Corée du Sud :yeux2:
Edité le 10/02/2008 à 14:42

Le service mail c'est Yahoo messenegeur? Si oui arrêtez de dire qu'il est performant car moi je n'arrive pas a recevoir de mail avec^^

Je sais pas ce que vous trouvez tous à la messagerie de Yahoo! mais possédant une boite mail yahoo et gmail, je comprends pas trop.

Celle de Y! est trés longue à charger, lente, ne filtre pas beaucoup le spam, et n'a rien de spécial si ce n'est qu'elle est pas trop mal niveau graphisme.
Tandis que gmail est simple, rapide et intuitif, et aucun spam ...

Le moteur de recherche de Yahoo est assez incomplet dans l'ensemble, je n'ai jamais trouvé quelque chose que je n'avais pas déja vu sur Google.

Leur page d'accueil n'apporte rien de spécial, et le niveau de questions/réponses est assez lamentable, surtout dans les réponses ..

Par contre j'adore Flickr, que j'utilise souvent, ainsi que del.ici.ous

82 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !