CaDeuh a écrit:
Ben dis donc c'est cher pour ce que c'est Yahoo !
Ça dépend, il y a quand même le potentiel du premier portail américain, c'est un paramètre à prendre en compte. De plus, Yahoo se situe dans le top10 des sites les plus visités de quasiment tous les pays sur lesquels il est présent... Bref, y'a pas que la vision francofrançaise et fanboyiste pro-google à prendre en compte.
Oyoel a écrit:
Personellement, j'aime beaucoup Yahoo, une collaboration de ce genre peut avoir beaucoup d'effet bénéfique, mais aussi des effets négatifs, à voir ce que ça peut donner...
Ça serait vraiment catastrophique si Microsoft venait à racheter Yahoo!. Ce n'est pas une collaboration qui est proposée, c'est une absorption.
Proutie66 a écrit:
Ils s'ennuient pas hein..
Ils ont bien raison ;)
TheFelin a écrit:
Cher pour un truque aussi inutile.
Un peu comme ton commentaire quoi...
Kenshin-Hack a écrit:
Microsoft va racheter Google, si si c'est vrai.
Leur Live Search est tellement à gerber...
Sérieux, à quoi peut servir Yahoo...?
Ben je sais pas moi, à faire des recherches ? A consulter ses emails ? A faire son répertoire de photos en ligne ?
Et Microsoft qui rachète Google, c'est une blague ?
dblkion a écrit:
Yahoo! ca sert à quelque chose ?
A part essayer de te mettre la barre de recherche sur ton navigateur tout le temp jvois pas
J'ai jamais utilisé leur site :X
Un peu comme Google qui te case sa google toolbar dans les disques durs externes et dans pleins de logiciels commerciaux quoi.
serialglandeur83 a écrit:
J'utilise Yahoo pour lire leur fil de news "insolite"... A part ça... Google est ton ami comme on dit ;-)
Google n'est pas mon ami. Ta théorie surpuissante est invalidée, désolé.
~dementia a écrit:
Y'a que dans certains pays d'europe (ont la france) que Yahoo n'est pas aussi populaire que Google... Aux states il fait fureur :p
+1, mais comme chacun sait, la France est le pays le plus peuplé au monde, et celui qui a toujours raison...
Ou pas.
Fireofwars a écrit:
La rubrique question - réponse yahoo est très utile. Sinon, pour les recherches c'est assez médiocre
Je ne sais pas trop sur quoi tu te bases pour affirmer que Yahoo! Search est médiocre, mais je le trouve personnellement meilleur que Google. Disons qu'il ne m'a jamais déçu (contrairement à son concurrent qui me casait 2 pages de pub sur certains critères de recherche).
rudolf62 a écrit:
Des utilisateurs chez YAHOO ont dit quitter pour GOOGLE si MS en devenait proprio. Toute une situation qui regarde mal en plus car MS aurait été obligé d'emprunter pour faire l'achat.
je doute que MS doit emprunter ,ta lu sa ou .ils sont multimillardaires
Y'a des limites. 44 milliards c'est énorme, même pour Microsoft.
Quant à celui qui a sorti qu'ils faisaient de la délation en Chine, je lui propose 1- de voir ce que les concurrents font aussi, même son "ami" Google, et 2- de tenter de s'opposer à la volonté du gouvernement chinois en Chine, histoire de voir ce qu'il se passe.