supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

70 messages
ok
bluedid29 a écrit:

Bon, d'accord, mes propos peuvent sembler confus mais ici au fin fond de la Bretagne, je suis à l'apéro depuis un bon moment ;-P

lol Si tu savais où je me trouve... l'apéro y est interdit :D (enfin pas en cachette lol)

Pb avec messagerie la poste :
*En une semaine, je dépasse les 1000 messages publicitaires (même en proscrivant une bonne partie), ils reviennent (commes les hirondelles :)
*Anti Spam laissant passer une bonne partie de... ..spam
*Bogues d'affichages (cause pub)
*Lenteur
*Déconnexion
*Pas possibilité de supprimer tous les messages (plusieurs étapes donc pertes de temps...)

1 an que je suis sur google et plus de problèmes (pour l'instant...)

J'ai une messagerie Yahoo aussi que j'utilise de temps en temps (elle me sers de doubles), pas assez d'utilisation pour juger...
*Espace limité à 1Go

*Espace limité à 1Go pour la poste bien sur !

dejavu > on peut boire l'apéro avec une paille, c'est plus discret ;-)

> Franck > Essayes la poste puis google (pendant un certain temps) puis dis nous tes impressions...

Bah vu depuis mon soft de mail sur l'ordi, ça aura rigoureusement la même tête; j'irai juste chercher les mails à un autre endroit...donc je ne vois pas ce que ça pourrait m'apporter. :neutre:

Moi aussi j'ai plein de pub, mais ça ne vient pas de la poste, mon adresse à plus de 10 ans, forcément, elle est un peu grillée

> bluedid29

dejavu > on peut boire l'apéro avec une paille, c'est plus discret

Là où je me trouve on "pratique" plutôt ceci : un sac (papier ou plastic) afin de mieux cacher l'emballage d'origine... Ou bien, on verse avant le contenu (de l'apéro) dans un autre récipient ne portant aucune mention flagrante de manière à tromper l'ennemi :D

Désolé, je suis hors sujet... De plus, je n'ai rien d'autre (d'intéressant) à ajouter au sujet même de cet article ^^

Dans la gueule de Carl Icahn :na:

LaTeamClubic a écrit:

Microsoft a qualifié la démarche d'anticoncurrentielle, comme il l'avait fait à l'annonce du rachat de Google par DoubleClick.

Trop lol

Et voilà Carl, à trop te croire tout permis, tu t'es fait coincher la gueule correctement.
Bien vu.

En plus, maintenant Yang peut se faire virer, il s'en fout ; il s'est rempli les poches avec cet accord.
(Qui pense que ce sont encore les petits actionnaires qui vont morfler dans l'affaire ?)

(Qui pense que ce sont encore les petits actionnaires qui vont morfler dans l'affaire ?)
ah ben genre ca

ca ne les fait pas pleurer?

v1rus 2.1 a écrit:
mwouhahahhahaha, c'est plutôt yahoo qui est sur-évaluer

Biensur ... Yahoo est juste le site le plus visité au monde si l'on en croit Alexa.com (http://www.alexa.com/site/ds/top_sites?ts_mode=global&lang=none)

Google arrive juste derrière.

70 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !