supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

34 messages
ok
Affaiblir MS ??
A court terme seulement gwadada

dans tous les cas elle remontera que l'offre d'achat soit acceptée ou non.
A 28$ elle vaut vraiment le cout

il faut juste que M$ ne fasse pas trop trainer dans les 2 sens. (Si ils veulent vraiment acheter autant proposer les 50 milliards de suite)

De tte façon Google, apple ont plus perdu que M$ depuis le début de l'année (- 30% pour apple ouch) et vu la récession qui se profil l'action M$ aurait de toute façon baissé. Cette offre a juste accélérer les choses.

Qui plus est un cas d'endettement passagé serait bénéfique pour l'action M$ à moyen terme.

> De tte façon Google, apple ont plus perdu que M$ depuis le début de l'année (- 30% pour apple ouch) et vu la récession qui se profil l'action M$ aurait de toute façon baissé. Cette offre a juste accélérer les choses.

À mon avis, Apple vaut nettement + le coup de MS, au mois sur les 6 prochains mois.

l4pInDaMix a écrit:
L'image d'une entreprise peut elle avoir un prix ?

KuraObi >> j'ai vraiment du mal avec ce que tu dis !!
Si les banques sont pas riche comment tu as fait ton credit ? et les 60 millions de consommateur ?

Si Microsoft rachète Yahoo que vont devenir les réfractaires des services Microsoft qui justement avaient choisis les services et la communauté Yahoo ?
Enfin quelqu'un qui a compris que la valeur d'une entreprise ne prenait pas uniquement en compte sa valeur boursière mais aussi d'autres paramètres non-négligeables (l'image, la popularité et la présence sur le marché en font partie).

Et +1 pour les services : je veux bien utiliser Y!Mail, mais pas Y!MSNHotmail.
Edité le 11/02/2008 à 19:55

KuraObi a écrit:
Faut arrêter de croire que les banques sont riches, elles ont pas un radis. Elles ne font que gérer des entrées/sorties d'argent.

Les investissements boursiers tu connais ? :paf:

Petit rappel en passant : Yahoo! utilise en partie les services de Google (pour le moteur de recherche) donc s'allier avec Microsoft ...

KuraObi Tu crois vraiment ce que tu dis au sujet des banques ???

Car si c'est le cas je tient à te dire que tu es d'une grande naïveté.
Sinon tu es juste un trolleur :-)
Edité le 12/02/2008 à 09:40

Petit rappel en passant : Yahoo! utilise en partie les services de Google (pour le moteur de recherche) donc s'allier avec Microsoft ...

Complètement faux : le moteur de recherche est, depuis plusieurs années, développé en interne par des équipes Yahoo! présentes à Sunnyvale (Californie) et en Europe.

62% de plus que leur valeur, et ils disent qu'ils ont mal été valorisés.

62% de plus que leur valeur boursière, valeur qui ne représente pas forcément la véritable valeur d'une entreprise. Et la capitalisation boursière de Yahoo! est clairement sous évaluée par rapport à celle d'un concurrent tel Google. Même si refuser une offre de 45 Milliards ne doit pas être simple, je comprends en partie Yahoo! et son Board d'avoir pris cette décision.

C'est étrange que de telle campany n' investisse pas à autre chose que leur secteur principal !

Le secteur historique de Yahoo! est d'êter un annuaire de sites. Ils ont quand même investi dans :
- le webmail
- les news
- les activités mobiles (Yahoo! Go, Mobile Web, One Search, ...)
- une régie publicitaire
- le sport (via un partenariat fort avec Eurosport pour l'Europe)
- Yahoo! Answers
- Flickr
- delicious
- ...
- un moteur de recherche en constante évolution

Et +1 pour les services : je veux bien utiliser Y!Mail, mais pas Y!MSNHotmail.

Et pourquoi ça ? Si les fonctionnalités suivent et que les conditions d'utilisation sont respectées, pourquoi changer ? De plus, une intégration avec la plateforme Live! de Microsoft pourrait créer quelques synergies et offrir de nouvelles fonctionnalités aux utilisateurs. Pourquoi faut-il toujours que quelqu'un stigmatise Microsoft tout simplement car ils sont Microsoft ? Ils font des bonnes et des moins bonnes choses, comme toutes les entreprises.

reste à Yahoo à se trouver une stratégie et surtout des appuis de taille pour ne pas voir revenir l’éditeur de Windows par la fenêtre.
Et là encore Google ? actionnaire à hauteur de 5% d’AOL depuis 2005 ? jouera sans doute un rôle de pivot.

l4pInDaMix a écrit:
L'image d'une entreprise peut elle avoir un prix ?

KuraObi >> j'ai vraiment du mal avec ce que tu dis !!
Si les banques sont pas riche comment tu as fait ton credit ? et les 60 millions de consommateur ?
Ben c'est pas une revue ça???

Je suis déjà très looiiinnnn
Edité le 12/02/2008 à 15:02

Grossière erreur...

daddyniki a écrit:
Grossière erreur...
ou pas....

Ca négocie c'est tout. On dirait que vous avez jamais vu çà Oo

Par ici un petit milion!
9423 Cérès, Montréal H8Y 3P3

Ce monde de la haute finance, c'est écoeurant et stérile... Ca finit par ne plus avoir aucun sens. Certains sont riches, pas d'autres,... certains ont des dettes mais ont tout de même un bénéfice de tant et peuvent donc se permettre de racheter un tel ou un tel... Ouarfff. C'est un peu lourd avant le repas de midi tout ça.
D'ailleurs, c'est l'heure d'aller déjeuner.. Bon app à tous (ceux qui ont la chance de pouvoir déjeuner touts les jours)

34 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !