Retour au site
Connexion : S'inscrire

25 messages
Filtrer ok

Yahoo Messenger 8.0 passe en version finale

Après avoir passé plusieurs semaines en beta test public, la version 8.0 du logiciel de messagerie instantanée
Yahoo Messenger est désormais finalisée. Pour rappel, cette version 8.0 intègre les fonctions de VoIP (avec possibilité de téléphoner sur les lignes fixes), l'interopérabilité avec Windows Live Messenger, la gestion des plug-ins.
Outre cela, Yahoo! Messenger 8.0 propose un module intégré Y! Music Radio permettant de créer sa propre station de radio. Après avoir sélectionné une station, votre statut Messenger affiche le morceau et l'artiste qui est diffusé. Enfin, grâce à la nouvelle barre de recherche, il suffit de taper le début d'un nom ou d'un numéro de téléphone, pour retrouver votre contact. Pour télécharger cette nouvelle version en français, il suffit de suivre le lien suivant :
Télécharger Yahoo! Messenger 8.0 finale

Lire cette brève sur le site

on dirait qu'ils se font la course avec windows live messenger

tant mieux vive la concurence même si en france on est quazi obliger d'utiliser le protocole Microsoft car tous le monde est dessus

Je trouve ca dommage que les nouvelles version de Yahoo soit devenus aussi "usine a gaz" que MSN...
Heuresment, Gaim/Adium sont là

Parmi les nouveautés, il y a le magnifique bandeau publicitaire en bas de la liste de contacts... et à part ça pas vraiment de changement, bref je reste sur WLM, sur lequel j'ai viré toutes les pubs.

ben1021 a écrit:
Parmi les nouveautés, il y a le magnifique bandeau publicitaire en bas de la liste de contacts... et à part ça pas vraiment de changement, bref je reste sur WLM, sur lequel j'ai viré toutes les pubs.

+1

Petite question... cette interopérabilité permet-elle uniquement de communiquer via messages instantanés ou permet-elle également l'audio et vidéo ?

lutherkingmartin a écrit:
tant mieux vive la concurence même si en france on est quazi obliger d'utiliser le protocole Microsoft car tous le monde est dessus 

personne t'y oblige, t'as qu'a mettre yahoo, skype, irc, voipbuster, net appel, gaimetc...

Foliepure a écrit:
personne t'y oblige, t'as qu'a mettre yahoo, skype, irc, voipbuster, net appel, gaimetc...

Euh, ça n'empêche que si t'as tous tes contacts qui sont sont MSN, t'es mal barré pour les convertir tous à autre chose. Surtout si la plupart ont la mentalité du genre "je suis bien avec MSN , moi !! non mais quel boulet toi, ça sert à rien de changer alors que tout le monde est là dessus".

Donc on peut être contraint d'utiliser le protocole de microsoft. Perso, depuis cette histoire de censure je n'apprécie que trop peu. Je vais progressivement vers le jabber. qui sait, bientôt google avec son googletalk nous pondra quelque chose digne d'MSN mais en libre...

lutherkingmartin a écrit:

Povre enfant !!! avec des pensées pareilles t'es pas pret de changer les mentalitées ....
evidemment que tu as le choix !

j'ai plein de contact sous jabber, j'emploie quasi jamais msn, je l'ai eu tout un temps, et maintenant boycott, j'ai encore plus de contact sous icq ou jabber ....

pov gars.

feeling a écrit:
pov gars.

Pauvre gars toi même. Peut être que tous ses amis ne sont pas des nerds boutonneux qui ne choisissent leurs potes qu'en fonction d'un protocole.

ben1021 a écrit:

dis ben, c'est possible de virer le bandeau pub du bas ?

Fan0u a écrit:
Petite question... cette interopérabilité permet-elle uniquement de communiquer via messages instantanés ou permet-elle également l'audio et vidéo ?

Seuls les messages instantanés et les Wizz fonctionnent, on a testé hier. Absolument rien d'autre, c'est à dire, pas de vidéo, pas d'audio, pas de visualisation d'avatar, pas de transfert de fichier, pas de smiley personnalisé, etc.

RuTT a écrit:
Seuls les messages instantanés et les Wizz fonctionnent, on a testé hier. Absolument rien d'autre, c'est à dire, pas de vidéo, pas d'audio, pas de visualisation d'avatar, pas de transfert de fichier, pas de smiley personnalisé, etc.

Ok merci !...
Alors tant de news et d'actu pour ça !... ^^

Fan0u a écrit:
Ok merci !...
Alors tant de news et d'actu pour ça !... ^^

Je pense que ce n'est qu'un début.

IBugm@nI a écrit:
Euh, ça n'empêche que si t'as tous tes contacts qui sont sont MSN, t'es mal barré pour les convertir tous à autre chose. Surtout si la plupart ont la mentalité du genre "je suis bien avec MSN , moi !! non mais quel boulet toi, ça sert à rien de changer alors que tout le monde est là dessus".

Donc on peut être contraint d'utiliser le protocole de microsoft. Perso, depuis cette histoire de censure je n'apprécie que trop peu. Je vais progressivement vers le jabber. qui sait, bientôt google avec son googletalk nous pondra quelque chose digne d'MSN mais en libre...

Rien t'oblige à utiliser WLM, et rien ne t'oblige non plus à demander à tous tes contacts de quitter WLM. Le choix, c'est pas que d'aller vers Jabber et autres, le choix c'est aussi de rester sur WLM.. et puis ça existe les clients multi protocoles, non ?

Pas obligé d'installer 15 clients qui prennent tous respectivement 20 Mo de Ram pour parler à des gens...

je vois pas ou est le souci d'avoir tout ses contacts sur msn, est ce si dire d'utiliser msn? tu dois pas etre doué...

Foliepure a écrit:
je vois pas ou est le souci d'avoir tout ses contacts sur msn, est ce si dire d'utiliser msn? tu dois pas etre doué...

Il a le droit de pas aimer aussi

qu'il aime pas ok mais on s'en fout c pas une raison pour cracher dessus ^^

gazgaz a écrit:
dis ben, c'est possible de virer le bandeau pub du bas ?

Pas à ma connaissance, mais ça va surement finir par exister !!

|

25 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !