ben1021 a écrit:
Parmi les nouveautés, il y a le magnifique bandeau publicitaire en bas de la liste de contacts... et à part ça pas vraiment de changement, bref je reste sur WLM, sur lequel j'ai viré toutes les pubs.
personne t'y oblige, t'as qu'a mettre yahoo, skype, irc, voipbuster, net appel, gaimetc...lutherkingmartin a écrit:
tant mieux vive la concurence même si en france on est quazi obliger d'utiliser le protocole Microsoft car tous le monde est dessus
Foliepure a écrit:
personne t'y oblige, t'as qu'a mettre yahoo, skype, irc, voipbuster, net appel, gaimetc...
lutherkingmartin a écrit:
tant mieux vive la concurence même si en france on est quazi obliger d'utiliser le protocole Microsoft car tous le monde est dessus
feeling a écrit:
pov gars.
Peut être que tous ses amis ne sont pas des nerds boutonneux qui ne choisissent leurs potes qu'en fonction d'un protocole.ben1021 a écrit:
Parmi les nouveautés, il y a le magnifique bandeau publicitaire en bas de la liste de contacts... et à part ça pas vraiment de changement, bref je reste sur WLM, sur lequel j'ai viré toutes les pubs.
Fan0u a écrit:
Petite question... cette interopérabilité permet-elle uniquement de communiquer via messages instantanés ou permet-elle également l'audio et vidéo ?
RuTT a écrit:
Seuls les messages instantanés et les Wizz fonctionnent, on a testé hier. Absolument rien d'autre, c'est à dire, pas de vidéo, pas d'audio, pas de visualisation d'avatar, pas de transfert de fichier, pas de smiley personnalisé, etc.
Je pense que ce n'est qu'un début.Fan0u a écrit:
Ok merci !...
Alors tant de news et d'actu pour ça !... ^^
IBugm@nI a écrit:
Euh, ça n'empêche que si t'as tous tes contacts qui sont sont MSN, t'es mal barré pour les convertir tous à autre chose. Surtout si la plupart ont la mentalité du genre "je suis bien avec MSN , moi !! non mais quel boulet toi, ça sert à rien de changer alors que tout le monde est là dessus".
Donc on peut être contraint d'utiliser le protocole de microsoft. Perso, depuis cette histoire de censure je n'apprécie que trop peu. Je vais progressivement vers le jabber. qui sait, bientôt google avec son googletalk nous pondra quelque chose digne d'MSN mais en libre...
Il a le droit de pas aimer aussiFoliepure a écrit:
je vois pas ou est le souci d'avoir tout ses contacts sur msn, est ce si dire d'utiliser msn? tu dois pas etre doué...

gazgaz a écrit:
dis ben, c'est possible de virer le bandeau pub du bas ?