supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

44 messages
ok
Phenix_Gold a écrit:
Encore un jeune con qui n'a que ca a foutre de ces journées! Si c'est un iranien il n'a qu'a bosser pour participer au redressement de son pays qui en aurait bien besoin.
Ta réflexion est digne d'un grand stratège en géopolitique... du pentagone.
On voit que tu ne connais rien à l'histoire iranienne et au mode de fonctionnement de ce pays...
Ca sent les préjugés prémâchés à plein nez...

Phenix_Gold a écrit:
Encore un jeune con qui n'a que ca a foutre de ces journées! Si c'est un iranien il n'a qu'a bosser pour participer au redressement de son pays qui en aurait bien besoin.

Ce "jeune con" au moins il fait au moins l'effort de trouver un boulot correct. C'est vrai que toi, t'es le parfait petit citoyen qui travaille par amour pour ta patrie, refuserais un important salaire a condition que tu ailles ailleur...

barjy a écrit:
Ta réflexion est digne d'un grand stratège en géopolitique... du pentagone.
On voit que tu ne connais rien à l'histoire iranienne et au mode de fonctionnement de ce pays...
Ca sent les préjugés prémâchés à plein nez...

+1 :)

superjoy a écrit:
Ce "jeune con" au moins il fait au moins l'effort de trouver un boulot correct. C'est vrai que toi, t'es le parfait petit citoyen qui travaille par amour pour ta patrie,  refuserais un important salaire a condition que tu ailles ailleur...

purer amour de la patrie, sa existe encore se trucs ok je m'envais :ane:

kasa a écrit:
c'est pas parce que mcafee n'en veut pas que personne en voudra... n'importe quoi.
En tout cas, GG petit.

Un éditeur d'antivirus qui embauche un type qui a créer un ver (bon pas bon on s'en fou) et qui en plus est médiatisé ? C'est du scuicide... même si techniquement ça reste possible.
lutherkingmartin a écrit:
Mouarf le pauvre gars c'est pas en provaquant les editeur qu'il va s'attirer leur sympatie... :paf:

sympathie / société => va pas ensemble... C'est société / intérêts (financiers) ;)

Fury34 a écrit:
Un éditeur d'antivirus qui embauche un type qui a créer un ver (bon pas bon on s'en fou) et qui en plus est médiatisé ? C'est du scuicide...

Les boites de Sécurité Financière utilisent bien des escrocs de haut vol en tant que consultants pour sécuriser leurs gros clients. C'est juste au niveau de la diffusion que le type a été un peu raide.

Sinon +1 par rapport à Phoenix_machin même si ça ait démago et qu'il va dire que sa phrase était empreinte d'un cynisme salvateur à prendre au Nikki Lauda (3° degré minimum) :miam:

Alvkast a écrit:
Les boites de Sécurité Financière utilisent bien des escrocs de haut vol en tant que consultants pour sécuriser leurs gros clients. C'est juste au niveau de la diffusion que le type a été un peu raide.
[:sabathan666]les consultants de société financières SONT des escrocs de haut vol ;)

Nan moi je dis, pourquoi pas?
Si il a créé cet exploit, c'est qu'il a su trouver la faille... donc qu'il peut en trouver d'autres... Pourquoi pas l'engager pour en chercher d'autre sur vista! Ca pourrait servir ;) pi il aurait du travail 24/24h ;) bon... on va encore me traiter de trolleur anti-vista ;) j'arrete

barjy a écrit:
[:sabathan666]les consultants de société financières SONT des escrocs de haut vol ;)

Nous sommes tous un peu escrocs chacun à sont niveau :lol:

Nexus 2004 a écrit:
purer amour de la patrie, sa existe encore se trucs ok je m'envais :ane:

oui dans les dicos. :oui:

Nexus 2004 a écrit:
Nous sommes tous un peu escrocs chacun à sont niveau :lol:
Spafô...

porky29 a écrit:
Nan moi je dis, pourquoi pas?
Si il a créé cet exploit, c'est qu'il a su trouver la faille... donc qu'il peut en trouver d'autres... Pourquoi pas l'engager pour en chercher d'autre sur vista! Ca pourrait servir ;) pi il aurait du travail 24/24h ;) bon... on va encore me traiter de trolleur anti-vista ;) j'arrete

tu est un trolleur anti crosoft et qu'est qui vient foutre là crosoft au faite.... :lol:

Alvkast a écrit:

Pas en public ;)
Là toute la planète est au courant :paf:

qu'un cretin s'amuse a pourrir le pc de milliers de personne a travers le monde ça le regarde , si il veut avoir des ennuis derriere et j'espere que plutot q'un boulot il écopera plutot d'une interdiction de séjour en dehors de son pays .
mais ce qui me gave c'est que d'autres (cretins)trouvent sa bien !! "sa prouve ces competences" ^^

exactement le meme cas que les deux mecs qui ont respectivement decouverts la faille de la carte à puce et du velux... sauf que eux sont allés direct en taule ou ont payés une amende coquette (si mes souvenirs sont bons).

en ce qui concerne le redressement du pays, y a un travail mondial a fournir... et les conditions de travail de l'iran c'est sur c'est vachement comparable au niveau de vie en france... mais bon... le passé fait que l'on sait que : dire "là votre truc infaillible avec la meilleure sécurité, c'est un vieux gruyère pourri que je vous fous en l'air parce que je suis apte a bosser chez vous", c'est pas le meilleur argument... selon la loi française, attaquer un système pour démontrer sa defaillance reste un acte de piraterie... donc bon pour le bon redressement du pays, y'aurait deux trois choses a changer -2007 youpi ;)

rodro a écrit:
exactement le meme cas que les deux mecs qui ont respectivement decouverts la faille de la carte à puce et du velux... sauf que eux sont allés direct en taule ou ont payés une amende coquette (si mes souvenirs sont bons).

en ce qui concerne le redressement du pays, y a un travail mondial a fournir... et les conditions de travail de l'iran c'est sur c'est vachement comparable au niveau de vie en france... mais bon... le passé fait que l'on sait que : dire "là votre truc infaillible avec la meilleure sécurité, c'est un vieux gruyère pourri que je vous fous en l'air parce que je suis apte a bosser chez vous", c'est pas le meilleur argument... selon la loi française, attaquer un système pour démontrer sa defaillance reste un acte de piraterie... donc bon pour le bon redressement du pays, y'aurait deux trois choses a changer -2007 youpi ;)

+10 pour ton raisonnement mais pour 2007 youpi... à mais non tu parlais de la sorti de vista alors oui youpi ;)

Nexus 2004 a écrit:
+10 pour ton raisonnement mais pour 2007 youpi... à mais non tu parlais de la sorti de vista alors oui youpi ;)

Merki. :D Pour 2007 c'était, avec la sortie de vista qui va animer le forum clubic de façon conséquente - Xp était un gruyère avec des troucs creusés au bulldozer à sa sortie, on va voir avec Vista :ouch: -, mais aussi le choix de notre nouveau président qui lui aussi va faire des émules selon le choix des français... on est mal barré avec ce qu'ils sont capables de faire (Cf DADViSI :ange: ) mais bon on saura si on peut embaucher des pirates iraniens ou pas- héhé -.

rodro a écrit:

Pour le Vélux j'en sais rien... Pour la carte à Puce, non rien à voir. Le pauvre mec s'est fait léssiver par le consorsium des banques qui avaient très très peur pour leur fesses ! Et il ne souhaiter rien faire en public d'ailleurs... Il a prévennu les banques AVANT, puis après, il a parlé de son histoire dans les médias (enfin certains qui "pouvaient" l'écouter).

Là en tout cas c'est vrai que c'est naze pour trouver un boulot. En plus au lieu d'essayer des boites de sécurité, il ferait bien de chercher à joindre des équipes de spammeurs, eux vont l'embaucher c'est sur :)

rodro a écrit:
Merki.  :D  Pour 2007 c'était, avec la sortie de vista qui va animer le forum clubic de façon conséquente - Xp était un gruyère avec des troucs creusés au bulldozer à sa sortie, on va voir avec Vista  :ouch:  -, mais aussi le choix de notre nouveau président qui lui aussi va faire des émules selon le choix des français... on est mal barré avec ce qu'ils sont capables de faire (Cf DADViSI  :ange: ) mais bon on saura si on peut embaucher des pirates iraniens ou pas- héhé -.

:lol: tu c'est gruyère ou pas avec vista il va y'avoir du sport sur les forums car lorsque je vois les retours qu'il y à avec la version béta cela en dit long sur les futurs joutes verbal... pour le présindent ou la présidente... et oui ben rendez vos en 2007... :lol:

Mc Afee a voulu se faire de la pub, c'est pour ça que c'est devenu public

toutes les boites d'antivirus travaillent etroitement avec des createurs de virus, autrement ils auraient rien a vendre
c'est un marché, c'est juste une question de pognon tout ça

44 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !