supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

Yahoo! lance son service de question/réponse

C'est aujourd'hui, lors d'une conférence de presse qui s'est tenue à Paris que Yahoo! a officiellement lancé son nouveau service dédié à la recherche sur Internet et baptisée « Yahoo! Question / Réponse ». Comme son nom l'indique, ce service permet de mettre les internautes en relation afin qu'ils puissent communiquer et trouver leurs éléments de recherche via un système de « Question / Réponse ».
Service lié à la « recherche humaine », Yahoo! Question / Réponse est dépourvu de publicité et permet aux internautes de poser leurs questions à l'aide d'une simple phrase formulée en français. Les autres internautes peuvent alors apporter des réponses à cette question. L'internaute est automatiquement averti par email que des réponses ont été apportées à sa question. L'utilisateur peut ensuite choisir de « qualifier » une réponse ce permet de créer « un élément de connaissance » qui viendra enrichir une base de données.
Les questions et leurs éventuelles réponses sont classées à l'aide de 120 catégories à trois niveaux. Le service qui se veut être un concurrent sérieux de Google Answers et autres Ketady compte notamment sur l'audience et la notoriété de Yahoo! pour devenir un leader dans le domaine de « recherche humaine ». Le service « Yahoo! Question / Réponse » peut être consulté depuis cette adresse.
Dans un tout autre domaine Yahoo! France, interrogé par nos soins, a confirmé l'arrivée prochaine d'une nouvelle version de Yahoo! Messenger interopérable avec MSN / Windows Live Messenger. La disponibilité en France du service « Yahoo Music Unlimited » (abonnement / location illimitée de musique en ligne proposé aux Etats-Unis) reste inconnue, mais n'interviendra vraisemblablement pas avant 2007.

Lire cette brève sur le site

Enfin.. on aura peut être un peu moins de questions à 50cents sur les forums...
reste à voir comment ce sera modéré.

"erf j'arrif pô à téléchargé ma playlist sur eMule, kékifofayr :??:"

Il ne s'agit que de la traduction du sercive Yahoo Answers créé par Yahoo il y a de ça six mois... Pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Pour avoir une bonne idée de ce que devrait être un tel service de nos jours (je veux parler de web 2.0, de tagging, d'AJAX et de notation communautaire), je vous conseille de visiter le site askeet.com. C'est l'équivalent de Yahoo Questions/Réponses en mieux, et en plus c'est Open Source, et en plus c'est fait par des français.

Que demander de plus?

bobo123 a écrit:
Que demander de plus?

que ça soit en français ?

Quel age avait Rainbow ? :ane:

supuration a écrit:
que ça soit en français ?

En français, c'est http://fr.askeet.com/.

Alors, que demander de plus?

je suis Raoudha j'ai loué un fond de commerce à Sousse Tunisie d'une société de détergents et de produits cosmétiques j'ai pas octroyé de crédit quand le marché a grandi je me suis trouvé incapable de satisfaire la dde clientele surtout la bq a refusé de me donner de l'argents car j'ai pas de garenties et il ya un grand club d'investissement en France m'a proposé de m'aider si je trouve un financier ou un partenaire qui me fournis 20% du montant ddé merci pour tout interessé (e) télé :0021622555633

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !