MmistakenMobius a écrit:
jaja, i weiss, aber es gibt not yet genug sinergy zwischen the two produkten
c cool l'anglais façon SAP
siZarcox a écrit:
Heu moi je suis désolé mais pour une fois qu'une boîte ne se laisse pas bouffer par Microsoft moi ça me fait plaisir ... C'est pas en menaçant qu'on peut espérer faire des affaires ...
Der synergy wird kommen soon :oMmistakenMobius a écrit:
jaja, i weiss, aber es gibt not yet genug sinergy zwischen the two produkten
c cool l'anglais façon SAP
Jaja, sehr goot :otampigns a écrit:
Der synergy wird kommen soon :o
wildpeaks a écrit:Jaja, sehr goot :otampigns a écrit:
(la faute est faite exprès hein ;-))
Nan c'est gut + good... Oui je sais mes blagues étrangères sont pires que mes bides français :paf:Franck a écrit:wildpeaks a écrit:Jaja, sehr goot :otampigns a écrit:
(la faute est faite exprès hein ;-))
C'est du bavarois ? :paf:
Au minimum de quoi? Toi aussi tu inventes de nouvelles lois de l'économie? Le cours de l'action Yahoo en 2005 n'a rien à voir avec celui de 2008. Ni Yahoo, ni Microsoft vont se baser sur un pilier haut atteint il y a 3 ans avec un contexte et un environnement économique différent. Depuis ces 3 dernières années, il y a une raison au fait que l'action Yahoo ait fortement diminué. Je te laisse y réfléchir, même si la réponse saute aux yeux de tout le monde. D'ailleurs puisque tu sembles si bien connaître les valeurs des actions Yahoo, je te laisse me citer le cours de l'action Yahoo avant les annonces de rachat de Microsoft, sa tendance ainsi que les analyses boursière (MACD, RSI) sur le long terme du titre (toujours avant annonce) et après on reparle.gentoux a écrit:C'est quoi cette nouvelle loi de l'économie ?Protan a écrit:
Ca n'a aucun sens, on rachete une entreprise a sa propre valeur pas sur ce que le racheteur en fera.
Etant donné que le but d'un rachat est d'optimiser sa compétitivité ou conquerir un nouveau marché, cela n'a aucun sens.
Vas voir le cours de l'action yahoo, en 2005 elle était entre 31$ et 43$. Pourquoi ils se vendraient au minimum ? ça va pour eux, internet a de l'avenir et yahoo a de l'avenir dans internet.Protan a écrit:
Yahoo veut le beurre (la valeur de la firme) et l'argent du beurre ( une somme proportionnelle aux bénéfices probables après rachat)...
C'est quoi cette refléxion dénuée de sens? On sent clairement dans ta réaction que c'est toi qui a un problème avec Microsoft alors que Protan n'en a rien à secouer. On ne t'en veut pas d'être un militant anti-Microsoft mais n'appliques pas le fruit de tes réfléxions irrationnelles à celles des autres.Moi si, avec plaisir.Pour une fois je ne jetterais pas la pierre a Microsoft
C'est incroyable tous ces gens qui réagissent comme si ils étaient actionnaires chez Microsoft, alors qu'ils ne sont que clients... c'est tout l'inverse.
Lord971 a écrit:
Darksilver1 a écrit:
Juste comme ça, Yahoo c'est loin d'être juste yahoo.com hein...
C'est un groupe très puissant, qui contrôle de nombreux sites web et surtout un important marché publicitaire qui va encore gagner de l'importance avec AMP.
Donc bon, 44 milliards c'est pas énorme.
Tout a fait ^ ^)
Tu raconte n'importe quoi. Pour une entreprise qui a une durée de vie de plusieurs années, le cours de la bourse à un instant t ne signifie rien. Vas dire aux actionnaires d'euro-tunnel qu'ils sont c*** de pas accepter une offre à 1€ pour leur action qui vaut 10 cents mais qu'ils ont acheté 10€.hedredo a écrit:
Depuis quand une offre de rachat se fait au nez? Lol ... Dire que 44 milliards est énorme ou pas énorme est très relatif pour une société côtée en bourse. Quoiqu'il en soit, on ne la fait pas au nez ou au CA dégagé par l'entreprise, on le fait par rapport à la valeur du titre de l'action. Et là les 44 milliards correspondent à une très bonne offre... la plupart des analystes le confirment.
PV= F/(k-g)gentoux a écrit:Tu raconte n'importe quoi. Pour une entreprise qui a une durée de vie de plusieurs années, le cours de la bourse à un instant t ne signifie rien. Vas dire aux actionnaires d'euro-tunnel qu'ils sont c*** de pas accepter une offre à 1€ pour leur action qui vaut 10 cents mais qu'ils ont acheté 10€.hedredo a écrit:
Depuis quand une offre de rachat se fait au nez? Lol ... Dire que 44 milliards est énorme ou pas énorme est très relatif pour une société côtée en bourse. Quoiqu'il en soit, on ne la fait pas au nez ou au CA dégagé par l'entreprise, on le fait par rapport à la valeur du titre de l'action. Et là les 44 milliards correspondent à une très bonne offre... la plupart des analystes le confirment.
Tu prends des risques avec un mec qui vendrais pas ses actions eurotunnel pour 1€ [:shy]MmistakenMobius a écrit:PV= F/(k-g)gentoux a écrit:Tu raconte n'importe quoi. Pour une entreprise qui a une durée de vie de plusieurs années, le cours de la bourse à un instant t ne signifie rien. Vas dire aux actionnaires d'euro-tunnel qu'ils sont c*** de pas accepter une offre à 1€ pour leur action qui vaut 10 cents mais qu'ils ont acheté 10€.hedredo a écrit:
Même pour 5 cents je n'en voudrais pas :otampigns a écrit:Tu prends des risques avec un mec qui vendrais pas ses actions eurotunnel pour 1€ [:shy]MmistakenMobius a écrit:PV= F/(k-g)gentoux a écrit:Tu raconte n'importe quoi. Pour une entreprise qui a une durée de vie de plusieurs années, le cours de la bourse à un instant t ne signifie rien. Vas dire aux actionnaires d'euro-tunnel qu'ils sont c*** de pas accepter une offre à 1€ pour leur action qui vaut 10 cents mais qu'ils ont acheté 10€.hedredo a écrit:
Moi je prends en quantité suffisantes pour revendre derrière :oMmistakenMobius a écrit:Même pour 5 cents je n'en voudrais pas :otampigns a écrit:Tu prends des risques avec un mec qui vendrais pas ses actions eurotunnel pour 1€ [:shy]MmistakenMobius a écrit:PV= F/(k-g)gentoux a écrit:Tu raconte n'importe quoi. Pour une entreprise qui a une durée de vie de plusieurs années, le cours de la bourse à un instant t ne signifie rien. Vas dire aux actionnaires d'euro-tunnel qu'ils sont c*** de pas accepter une offre à 1€ pour leur action qui vaut 10 cents mais qu'ils ont acheté 10€.hedredo a écrit:
Pour les petits épargnants il faut aussi avouer que beaucoup sont conseillé par leur responsable bancaire qui a pas plus qu'un BTS :/MmistakenMobius a écrit:
N'mpêche pour eurotunnel; il n'y a que les petits épargnants qui sont tombés dans le panneaux, tout ce qui était grande banque d'affaire s'en sont tenus éloignés comme la peste...