supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

62 messages
ok
MmistakenMobius a écrit:
jaja, i weiss, aber es gibt not yet genug sinergy zwischen the two produkten

c cool l'anglais façon SAP

:MDR :MDR

Zarcox a écrit:
Heu moi je suis désolé mais pour une fois qu'une boîte ne se laisse pas bouffer par Microsoft moi ça me fait plaisir ... C'est pas en menaçant qu'on peut espérer faire des affaires ...
si

MmistakenMobius a écrit:
jaja, i weiss, aber es gibt not yet genug sinergy zwischen the two produkten

c cool l'anglais façon SAP
Der synergy wird kommen soon :o

Ha yes une bonne vieille guerre de multi-national :D D'aprés-vous qui va gagner ? ^^

tampigns a écrit:
Jaja, sehr goot :o

(la faute est faite exprès hein ;-))
Edité le 08/04/2008 à 09:52

A quoi ça sert de prendre parti pour l'un ou l'autre ?
Ya pas un méchant et un gentil, chacun est dans son rôle: l'acheteur essaie d'obtenir le meilleur prix, le vendeur essai de faire monter l'enchère au maximum.
Et chacun ferai exactement la même chose que l'autre si les rôles étaient inversés.

Quand vous négocié votre salaire avec un nouvel employeur, vous demandez un salaire en dessous de la moyenne de peur de déplaire à votre nouveau patron ? ou bien vous essayez de voir jusqu'a combien il est près à payer ?

wildpeaks a écrit:
tampigns a écrit:

C'est du bavarois ? :paf:

Franck a écrit:
wildpeaks a écrit:
tampigns a écrit:

C'est du bavarois ? :paf:
Nan c'est gut + good... Oui je sais mes blagues étrangères sont pires que mes bides français :paf:

On parle d'une chose a long terme aussi MS et capable de financer sans lies des pertes croissante.

gentoux a écrit:
Protan a écrit:
Ca n'a aucun sens, on rachete une entreprise a sa propre valeur pas sur ce que le racheteur en fera.
Etant donné que le but d'un rachat est d'optimiser sa compétitivité ou conquerir un nouveau marché, cela n'a aucun sens.
C'est quoi cette nouvelle loi de l'économie ?
Protan a écrit:
Yahoo veut le beurre (la valeur de la firme) et l'argent du beurre ( une somme proportionnelle aux bénéfices probables après rachat)...
Vas voir le cours de l'action yahoo, en 2005 elle était entre 31$ et 43$. Pourquoi ils se vendraient au minimum ? ça va pour eux, internet a de l'avenir et yahoo a de l'avenir dans internet.
Au minimum de quoi? Toi aussi tu inventes de nouvelles lois de l'économie? Le cours de l'action Yahoo en 2005 n'a rien à voir avec celui de 2008. Ni Yahoo, ni Microsoft vont se baser sur un pilier haut atteint il y a 3 ans avec un contexte et un environnement économique différent. Depuis ces 3 dernières années, il y a une raison au fait que l'action Yahoo ait fortement diminué. Je te laisse y réfléchir, même si la réponse saute aux yeux de tout le monde. D'ailleurs puisque tu sembles si bien connaître les valeurs des actions Yahoo, je te laisse me citer le cours de l'action Yahoo avant les annonces de rachat de Microsoft, sa tendance ainsi que les analyses boursière (MACD, RSI) sur le long terme du titre (toujours avant annonce) et après on reparle.
Quant à ces derniers mois, la seule raison qui fait l'action est repartie 'un peu' en hausse sont dus au fait des annonces de rachat de Microsoft.

Pour une fois je ne jetterais pas la pierre a Microsoft
Moi si, avec plaisir.

C'est incroyable tous ces gens qui réagissent comme si ils étaient actionnaires chez Microsoft, alors qu'ils ne sont que clients... c'est tout l'inverse.
C'est quoi cette refléxion dénuée de sens? On sent clairement dans ta réaction que c'est toi qui a un problème avec Microsoft alors que Protan n'en a rien à secouer. On ne t'en veut pas d'être un militant anti-Microsoft mais n'appliques pas le fruit de tes réfléxions irrationnelles à celles des autres.
Bien sûr que l'offre de Microsoft est clairement alléchante pour Yahoo. Ils essaient juste d'en tirer un maximum, car ils savent que Microsoft peuvent débourser plus. C'est la seule et unique raison pour laquelle ils n'ont toujours pas accepté l'offre. Maintenant, l'annonce des derniers résultats vont faire tourner la roue d'un côté ou de l'autre.

si j'ai bien compris : on achete yahoo, on fait un bonne grosse campagne de pub et on continu comme avant
ca me rappelle Dallas

Lord971 a écrit:

Darksilver1 a écrit:
Juste comme ça, Yahoo c'est loin d'être juste yahoo.com hein...

C'est un groupe très puissant, qui contrôle de nombreux sites web et surtout un important marché publicitaire qui va encore gagner de l'importance avec AMP.

Donc bon, 44 milliards c'est pas énorme.

Tout a fait ^ ^)

Depuis quand une offre de rachat se fait au nez? Lol ... Dire que 44 milliards est énorme ou pas énorme est très relatif pour une société côtée en bourse. Quoiqu'il en soit, on ne la fait pas au nez ou au CA dégagé par l'entreprise, on le fait par rapport à la valeur du titre de l'action. Et là les 44 milliards correspondent à une très bonne offre... la plupart des analystes le confirment.

hedredo a écrit:
Depuis quand une offre de rachat se fait au nez? Lol ... Dire que 44 milliards est énorme ou pas énorme est très relatif pour une société côtée en bourse. Quoiqu'il en soit, on ne la fait pas au nez ou au CA dégagé par l'entreprise, on le fait par rapport à la valeur du titre de l'action. Et là les 44 milliards correspondent à une très bonne offre... la plupart des analystes le confirment.
Tu raconte n'importe quoi. Pour une entreprise qui a une durée de vie de plusieurs années, le cours de la bourse à un instant t ne signifie rien. Vas dire aux actionnaires d'euro-tunnel qu'ils sont c*** de pas accepter une offre à 1€ pour leur action qui vaut 10 cents mais qu'ils ont acheté 10€.

gentoux a écrit:
hedredo a écrit:
Tu raconte n'importe quoi. Pour une entreprise qui a une durée de vie de plusieurs années, le cours de la bourse à un instant t ne signifie rien. Vas dire aux actionnaires d'euro-tunnel qu'ils sont c*** de pas accepter une offre à 1€ pour leur action qui vaut 10 cents mais qu'ils ont acheté 10€.
PV= F/(k-g)

MmistakenMobius a écrit:
gentoux a écrit:
hedredo a écrit:
PV= F/(k-g)
Tu prends des risques avec un mec qui vendrais pas ses actions eurotunnel pour 1€ [:shy]

tampigns a écrit:
MmistakenMobius a écrit:
gentoux a écrit:
hedredo a écrit:
PV= F/(k-g)
Tu prends des risques avec un mec qui vendrais pas ses actions eurotunnel pour 1€ [:shy]
Même pour 5 cents je n'en voudrais pas :o

MmistakenMobius a écrit:
tampigns a écrit:
MmistakenMobius a écrit:
gentoux a écrit:
hedredo a écrit:
PV= F/(k-g)
Même pour 5 cents je n'en voudrais pas :o
Moi je prends en quantité suffisantes pour revendre derrière :o

N'mpêche pour eurotunnel; il n'y a que les petits épargnants qui sont tombés dans le panneaux, tout ce qui était grande banque d'affaire s'en sont tenus éloignés comme la peste...

Yahoo News - 6 Aril 2008
Recrutons PDG, experience et references exigee, remuneration interessante.

C'est fou les conneries qu'on peut lire ici!

MmistakenMobius a écrit:
N'mpêche pour eurotunnel; il n'y a que les petits épargnants qui sont tombés dans le panneaux, tout ce qui était grande banque d'affaire s'en sont tenus éloignés comme la peste...
Pour les petits épargnants il faut aussi avouer que beaucoup sont conseillé par leur responsable bancaire qui a pas plus qu'un BTS :/

62 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !