supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

34 messages
ok
Si l'action yahoo! a baissé, c'est paradoxalement parce que les marchés sont satisfaits des résultats de Yahoo!. Les marchés financiers sont en train de se mettre à penser que Yahoo! puisse rester indépendant et qu'il n'est donc plus intéressant de conserver des actions Yahoo! vu que Microsoft ne va pas pouvoir les racheter. L'action Yahoo! pourrait même retomber à son niveau d'avant les annonces de Microsoft. Si c'est le cas, c'est une excellente nouvelle pour la concurrence :)

Et le ptit moteur français, Exalead, ça s'améliore les part des marché ou po?
http://www.tayo.fr/part-de...
Yahoo a genre 3.5%, mais après c'est invisible à l'oeil nu, ce qui est dommage ;P

De toute façon même si Exalead est mieux les gens ne connaissent que Google pour faire une recherche et ils n'iront pas voir ailleurs c'est triste mais c'est ainsi :) good news

C'est pas faux ( je comprends ce que tu dis hein ), mais exalead est de moins en moins con si jpuis dire :p

Ce qui me facine c'est que avec tout cet argent Microsoft soit incapable de concurrencer Google ou Yahoo autrement qu'en rachetant.
Sauf que justement, certains gros succès de google sont des rachats...
google earth : rachat de keychole
sketchup : rachat de @Last Software
google analytics : rachat de urchin

etc etc...:neutre:

"Microsoft vit grâce au travail des autres."

il y a pas qu'eux . La seule différence c'est qu'ils le cachent mal . Prenez l'exemple de son concurrent médiatique qu'est Apple, et voyiez parmis les innovations qui lui est attribué/dont il se vante, combien sont réelles... Attention à la surprise : La plupart sont issue de rachat d'entreprises (en gros vous developpez/innover , et on s'approprie le truc en vous rachetant) ou de trucs existants depuis des lustres sous forme de logiciels développés par des tiers .

bobodroite a écrit:
Microsoft va devoir rehausser son offre.

Ben justement non, plus une société est béneficiaire, plus l'action baisse, c'est ça aussi le monde réel. La seule chose qui fera monter la dite action, c'est d'annoncer ce genre de résultats avec en plus des suppressions de postes et des résultats à venir encore mieux de 20 %.
Edité le 23/04/2008 à 16:40

math195 a écrit:
OPA par échange d'action, Yahoo n'a plus d'issu ses résultats n'impressionnent pas le marché.

Non ce que tu dit c'est une OPE Offre Public d'Echange ou l'on donne X actions pour X actions...
une OPA Offre Public d'Achat c'est on offre X$ contre 1 action.

fornorst a écrit:
Si l'action yahoo! a baissé, c'est paradoxalement parce que les marchés sont satisfaits des résultats de Yahoo!. Les marchés financiers sont en train de se mettre à penser que Yahoo! puisse rester indépendant et qu'il n'est donc plus intéressant de conserver des actions Yahoo! vu que Microsoft ne va pas pouvoir les racheter. L'action Yahoo! pourrait même retomber à son niveau d'avant les annonces de Microsoft. Si c'est le cas, c'est une excellente nouvelle pour la concurrence :)

Je ne pense pas que Microsoft abandonne aussi facilement... car le cours ne montera jamais au dessus de ce qu'à annoncer Microsoft, au contraire ne peux que être en dessous... Donc plus ça baisse, plus Microsoft peut se gaver ! Car jamais Yahoo peut avoir un cours comme il l'as aujourd'hui sans un prédateur qui rode autours.
Si j'avais des actions Yahoo, je serrai bête de les conserver sachant que je peux me faire une PV énorme en revendant à Microsoft. Il serai même stupide de les conserver je dirai, car après l'OPA, l'action plongera de nouveau à sa juste valeur.
Edité le 23/04/2008 à 17:59

Ulala a écrit:
"Microsoft vit grâce au travail des autres."

il y a pas qu'eux . La seule différence c'est qu'ils le cachent mal . Prenez l'exemple de son concurrent médiatique qu'est Apple, et voyiez parmis les innovations qui lui est attribué/dont il se vante, combien sont réelles... Attention à la surprise : La plupart sont issue de rachat d'entreprises (en gros vous developpez/innover , et on s'approprie le truc en vous rachetant) ou de trucs existants depuis des lustres sous forme de logiciels développés par des tiers .
En même temp sa me parait difficile de cacher le rachat de Yahoo. :paf: et d'ailleur Microsoft ne rachète pas que les grosse entreprises. Combien ont été racheter et dont on en a même pas (ou a peine) entendu parler ? Société d'anti-virus pour windows defender par example. Maintenant c'est sur que apple ou IBM le font aussi.

Et malheureusement depuis toujours.

Faux et archi-faux. Quand on ne sait pas de quoi on parle, on la boucle.

fornorst a écrit:
En effet. Espérons que ça se vérifiera là aussi et que Yahoo restera libre un peu plus longtemps...

Message supprimé le 23/04/2008 à 22:51 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

les logs windows sont utiles en entreprises parce qu'ils ont windows si ça avez été mac ça serait eux qui aurais des logs utilent en entreprise. causes à effets.

astronaute2 a écrit:
Microsoft vit grâce au travail des autres.

Et ? apple ne rachete pas ? les grand groupe ne rachete pas non plus ? reste un simple employer ça vos mieux pour tout le monde.

Ah nonnn en faite c'est booouuuuu le vilain Cro$oft pô beau tout moche c'est lui seul qui fait la misère de ce monde le méchant qui vient manger mes enfants la nuit si je reste pas éveillé :MDR

34 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !