Retour au site
Connexion : S'inscrire

65 messages
Filtrer ok

XPS One : un PC 'tout en un' en route chez Dell ?

Popularisé par l'iMac d'Apple, le concept du PC tout en un, où le contenu de l'unité centrale se voit intégré à l'écran pour diminuer l'encombrement général de la machine, séduit un nombre de plus en plus important d'acteurs de l'informatique grand public. Après Sony ou Gateway, c'est en ce moment au tour de Dell de préparer une machine de ce type. Révélée par des documents soumis à la FCC américaine et découverts par Engadget, ce PC tout en un serait destiné à rejoindre la gamme XPS et porterait le nom évocateur de « XPS One ».

Il présenterait un écran 22 pouces (1680 x 1050), embarquerait un processeur Intel Core 2 Duo (un e6750 pour l'exemplaire soumis à la FCC) et pourrait être équipé d'une quantité de mémoire allant jusqu'à 4 Go, d'une carte graphique Radeon HD 2400, d'un contrôleur WiFi 802.11n et du Bluetooth. Il serait livré avec un clavier multimédia et une souris sans fil. Le prix de ce modèle encore non confirmé chez Dell n'a bien évidemment pas été communiqué, mais l'on peut supposer qu'il s'établirait aux alentours de 2000 dollars.

Pour les utilisateurs qui achètent de plus en plus de portables afin de bénéficier de machines "compactes" dans leur salon, c'est plutôt une bonne chose !
Après...le design...on aime ou pas...perso je trouve ça encore très très loin de Mac...

Xorry78 -> Pareil je préfère le design mac

Retour à l'Amstrad PCW 8256 de 1985.... le tout en un c'est pas nouveau...

Mouai on peu pas changer ses composants aussi... mais bon chacun ses gouts

C'est cher caline, mais c'est du Dell donc pas surprenant. Heureusement qui on du service parce que quand cette chose va péter $$$$$$$ pour le faire réparer.
Edité le 25/10/2007 à 16:06

Moi je trouve sa nettement plus jolie qu'un mac.
Ta vu un mac ta vu toute la gamme sont tous identique.

Ce qui m'énerve c'est que Xps à la base c'est le nom des pc haut de gamme pour les gamers chez Dell. Normalement c'est du 8800gts ou ultra en sli blindé de ram, dd 10000 tours...

Et maintenant ils ont décliné ce nom à toute la gamme même pour des pc ayant des performances très moyennes.

Je n'aime pas ce genre de marketing qui vise à embrouiller les esprits.

Moi je trouve sa nettement plus jolie qu'un mac

lol on a pas les mêmes notions en terme de design. Le jour où t'en a un entre les mains tu prend une grande claque.
Edité le 25/10/2007 à 16:08

c'est très PC comme design

en clair c'est trop moche

ouf je suis rassuré sur le tarif, les macs c'est pas si cher que ça

ericounet a écrit:
ouf je suis rassuré sur le tarif, les macs c'est pas si cher que ça
Ben en même temps avec les pépins qui s'accumulent pour les iMac...
Vive Dell!
Et le design n'est pas du tout déplaisant, je trouve, mieux que le iMac!

carbonquatorze a écrit:
Ce qui m'énerve c'est que Xps à la base c'est le nom des pc haut de gamme pour les gamers chez Dell. Normalement c'est du 8800gts ou ultra en sli blindé de ram, dd 10000 tours...

Et maintenant ils ont décliné ce nom à toute la gamme même pour des pc ayant des performances très moyennes.

Je n'aime pas ce genre de marketing qui vise à embrouiller les esprits.

Moi qui ai un XPS 1710, je suis du meme avis que toi !

Quand on voit que dans la gamme de prix on trouve des portables "de guerre" (genre Toshiba X200), je me demande si
ce genre de "tout en un" trouvera sa place. Bon sur Mac c'est déjà le cas...

Enfin il en faut pour tous les gouts

C'est super ca ! tu cognes l'écran sans faire expres, t'as plus de PC du tout. Vive le tout intégré !

Où ou met les CD's ?

500e moins chère que mon pc et 5X moins bien, y'a pas un soucis là ?

Le tiens est 10 fois plus gros ?

halk9 a écrit:
Retour à l'Amstrad PCW 8256 de 1985.... le tout en un c'est pas nouveau...

wouah j'étais pas le seul à avoir eu un PCW alors ? mon 8512 me manque parfois avec son super lecteur de disquettes 3" 720k (pour les plus cheres) au lieu des doubles faces 360k (2x180), sa "superbe" imprimante matri et le moniteur couleurs (ben oui, noir, blanc et vert )

J'ai vu un VAIO hier à la FNAC qui était bien plus joli dans le même genre

C'est lui : Sony Vaio GC-LT1S 22" TFT (http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2038507&OrderInSession=1&Mn=40&SID=36fec249-a005-20cc-c8a8-b360c9655e22&TTL=261020071634&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=6&UID=037e369d3-3725-cddd-a2b2-1ebc38ee64d1&Fr=0)

Wouaaaa!! il est boo..
par contre il doit couté la po des miche
domage que la carte graphique laisse a desiré mais bon apres tout c'est logik c genre de pc ne doit trop chauffé sinon.....

|

65 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !