supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

74 messages
ok
Quelques screens:

http://laurent.ba.free.fr/screen/Xpand/

Les environnements sont plutôt jolis. Les voitures ça peut aller, les dégats sont pas trop mal. Dommage qu'il n'y ait pas de vraie vue intérieure

Jouabilité au clavier moyenne.

Sons à chier :/

Sinon ça rame pas du tout chez moi et ça charge très vite.

Bref pour un studio qui ne doit sûrement pas avoir beaucoup de sous ça reste quand même acceptable. Mais pas assez simu pour moi.

louis1974 a écrit:
Pour ma pars ,le meilleur jeux de rally en simulation c est Richard Burns Rally ,peut etre pas le plus beau ,mais celui qui donne la meilleure impression de conduite ,de realisme ,les autre qui pense le contraire c est que vous avez jamais conduit de voiture ou fait de rally !!

Richard Burns Rally, c'est le top de la simulation rally.
A un tel point que beaucoup n'arrivent pas du tout à accrocher malheureusement. :/

+1 pour Starforce trop pénible

jeu de rally non abouti, ni très joli ni très simulation.

--> RBR reste bien la meilleure simu de rally (limite trop dur) et CMR le plus joli.

PPano a écrit:
Config: XP, P4 3.5ghz,  nVidia 7950GT, 2Go mo

Les +
- Le jeu Charge vite  :)
- Très bon rendu pilotage  :super:
- Accessoires de puissance bien rendu  :sol:

Les -
- Bruitage qui date d'y a 5 ou 10 ans (ridicule)  :MDR
- Graphisme flou pour donner plus de relief (on y croit pas)  :sarcastic: 
- Commande frein à main sur les 4 roues !!!  :non:

Conclusion:
Le jeux est au niveau du 1er Collin McRae sorti il y presque 10ans...  :/

Enfin pour enlever les pilotes StarFuck, il existe:
StarForce Drivers Removal Tool

Juste une petite question, en quoi sa géne de laisse les starforces?

Sinon le jeux est assez nul, déjà la déformation de la voiture tjr pareil, vraiment mal fait.

Puis je voit pas beaucoup de différence avec le 1.

calexico-man a écrit:
Quelques screenshots même si je trouve que ça rends bien mieux en temps réel à cause de tous les effets graphiques.

c'est plus joli que dans la news :ane:

overcrash a écrit:
Juste une petite question, en quoi sa géne de laisse les starforces?

Sinon le jeux est assez nul, déjà la déformation de la voiture tjr pareil, vraiment mal fait.

Puis je voit pas beaucoup de différence avec le 1.

Starforce installe des ring-0 drivers. D'après certains utilisateurs ça entraîne une instabilité de certaisn systèmes. Perso jamais eu aucun problème. En plus tu peux désinstallet tous les pilotes starforce avec starforce cleaner, donc c'est un faux problème.

Ce qui est marrant c'est de se rendre compte que ces même drivers sont utilisés chez les concurrents, qui eux ne proposent pas de les désinstaller, mais que personne ne s'en plaint :MDR

List of products that install ring 0 drivers (some examples):

Copy-protection systems:

SafeDisk
SecuRom
TAGES
Emulators:

Daemon tools
Alcohol 120%
Anti-Viruses:

PANDA ANTIVIRUS
NOD32 ANTIVIRUS
McAFEE ANTIVIRUS
KASPERSKY ANTIVIRUS
Dr.WEB ANTIVIRUS
Wormguard
Process Guard
PC-CILLIN Interten Security
AntiVirusKit
F-SECURE ANTIVIRUS
COMMAND ANTIVIRUS
BITDEFENDER HOME EDITION
Microsoft Antivirus
H+BDV Antivirus
Sophos Anti-Virus
Anti-Trojans:

BOClean
PestPatrol
TAUSCAN
THE CLEANER PRO
TDS3
TrojanHunter
FIREWALLS:

Kaspersky АntiHacker
LookNStop
Tiny Personal FireWall
ATGuard
Kerio Personal Firewall
ZoneAlarm
Conseal Firewall
Visnetic Firewall
Sygate Personal Firewall
Symantec / Norton Firewall
McAfee Firewall
PC-Viper
Conseal Desktop
Conseal PC FW
eSafe Desktop
Lockdown 2000
PrivateFirewall 2.0
TrueCrypt
SonicWall Firewall
WinGate
OutPost Firewall
Zone Alarm
Other:

Norton Password Manager 2004
Norton SystemWorks
Symantec pcAnywhere 11.5
WinFax PRO 10.0
Norton GoBack 4.0
Norton Ghost

Oui, c'est vrai que Richard Burns est indétronable m'enfin Xpand Rally c'est le seul jeu où on peut pas dépasser ses potes en LAN parce qu'ils émettent trop de poussière ^^

H.
(PS: Merci pour l'explication du driver)

Dalai-Lama a écrit:
Il faut installer les pilotes d'un système de protection...
Hop a la poubelle.

schizette a écrit:
protection a la con -> poubelle sans même tester le jeu.

ahhhh!!! pareil
en plus, pas beau

Vous êtes de sacrés rageux quand même !

Ok, c'est peut être pas le jeu de rally ultime mais franchement je vois pas en quoi il y a raison à se plaindre, j'ai connu tellement de jeux bien pire !

Graphiquement c'est certes pas du Crysis ou Oblivion (quoi que je le trouve moche perso lol), mais c'est loin d'être laid ! Ok ce flou constant est hideux, mais je l'ai désactivé et après ça pose plus de soucis. Du coup le jeu est très jouable même sur une config un peu ancienne comme la mienne et c'est vraiment parfais.

J'avais adoré le premier Xpand Rally, celui là apporte peu d'améliorations certes mais reste un excellent jeu de rally fun. Joli, maniable, drôle et rapide... Que demande le peuple ?

Les décors sont grands et variés, c'est très sympa à jouer, vraiment un bon moment de fun en perspective.

Quand à la protection, qu'es-ce qu'on s'en fou franchement !

J'ai l'impression que la plupart d'entres vous oubliez le côté "fun" et "gameplay" d'un jeu du genre... Si je cherchais le réalisme à 100% j'irai faire du rally pour de vrais :D

Bonjour,

Moi personnelement j'aime bien ce jeu, les graphismes sont très bien je trouve ( enfin je dis ça mais c'est mon 1er jeu de rally donc... :D )
Enfin, ils sont bien faits si on met tous les détails à fond, y compris anti aliasing et autre. Je joue en 1280 x 1024. Malgré ça, le jeu ne rame pas du tout, c'est fluide...

Par contre, comment on fait pour désactiver le flou ?

Ma config:
P4D805 (2,66Ghz @ 3,6Ghz)
7900GS
1Go RAM
DD samsung 250Go

A++

Pareil pour moi je le trouve pas moche du tout le jeu, mais c'est aussi mon premier jeu de rally :D

Les tracés sont geniaux, les sons je suis pas expert, deformations de la voiture simpa.

Innacceptable : pas de resolution WIDE ! mon 22" wide jpeux me le mettre dans le *** :(

Obliger de le reinstaller a cause de textures blanches ainsi que voiture blanche desfois, c'est n'imp !!

Si ils corrigent ses defauts, et ajoutent encore de l'anisotrope ca peut etre pas mal, car meme tout a fond on voit que les arbres changent d'un coup de gueule quand on s'approche ^^

J'ai oublié de rajouter que j'ai été assez étonne de le voir tourner a fond avec ma config :

3200+
X800GTO
1Go RAM

ca devenait rare aujourd"hui c'est pour ca que sa merite d'être souligner :D et aucune saccade :)

bheller a écrit:
Vous êtes de sacrés rageux quand même !

Ok, c'est peut être pas le jeu de rally ultime mais franchement je vois pas en quoi il y a raison à se plaindre, j'ai connu tellement de jeux bien pire !

Graphiquement c'est certes pas du Crysis ou Oblivion (quoi que je le trouve moche perso lol), mais c'est loin d'être laid ! Ok ce flou constant est hideux, mais je l'ai désactivé et après ça pose plus de soucis. Du coup le jeu est très jouable même sur une config un peu ancienne comme la mienne et c'est vraiment parfais.

J'avais adoré le premier Xpand Rally, celui là apporte peu d'améliorations certes mais reste un excellent jeu de rally fun. Joli, maniable, drôle et rapide... Que demande le peuple ?

Les décors sont grands et variés, c'est très sympa à jouer, vraiment un bon moment de fun en perspective.

Quand à la protection, qu'es-ce qu'on s'en fou franchement !

J'ai l'impression que la plupart d'entres vous oubliez le côté "fun" et "gameplay" d'un jeu du genre... Si je cherchais le réalisme à 100% j'irai faire du rally pour de vrais :D

Merci, tu as résumé exactement ma pensée... en attendant CMR Dirt et après avoir joué tant et plus au nouvel environnement Stadium de TMU, je me réjouis que ce jeu sorte... ça manque un bon p'tit jeu de rally, qui plus est online... :super:

74 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !