supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

74 messages
ok

Xpand Rally Xtreme : la démo est en ligne

Annoncée en toute fin de semaine dernière par un Techland visiblement sûr de son coup, la démo d'Xpand Rally Xtreme n'aura pas tardé à débarquer sur la Toile. Le Polonais n'a effectivement pas failli à sa parole et ladite démo jouable est dès à présent disponible.
Nous vous proposons bien sûr de la récupérer depuis nos serveurs. En échange d'un téléchargement d'environ 330 Mo, vous aurez ainsi la possibilité de tester ce jeu de rallye en découvrant deux parcours complets (Italie et Malaysie), les deux modes (arcade et simulation) ainsi que deux véhicules personnalisables (issus des groupes AC et WRL). Comme toujours, nous vous invitons à laisser vos commentaires éclairés sur le forum. Bon téléchargement et bon jeu !
Télécharger la démo jouable d'Xpand Rally Xtreme

Lire cette brève sur le site

ça n'a pas l'air super joli :(

Il faut installer les pilotes d'un système de protection...
Hop a la poubelle.

Vais tester cela, mais j'attend plus des mod de Refactor ... :/

ouais bof mais ou sont passés les belles image "screen shot"??? lol
encore une arnaque

En attendant, ce jeu vous parait peut être moche mais il est largement meilleur qu'un Colin Mc Rae "superbeaudelamort". A choisir, moi j'prend le gameplay : )
Amicalement,
H.
P.S: Pour le système de protection j'avoue que c'est pas très attirant.

bah à choisir... je choisis pas :ane:

les graphismes ont l'air d'avoir 4-5 ans faut pas déconner quand même :neutre:

protection a la con -> poubelle sans même tester le jeu.

megadub a écrit:
bah à choisir... je choisis pas :ane:

les graphismes ont l'air d'avoir 4-5 ans faut pas déconner quand même  :neutre:

Tu dois pas être de ceux qui préfèrent le choix d'age of empires II aux graphismes d'age of empires III alors ! (ça semble tordu comme exemple, mais j'essaye de rapprocher que de plus en plus de studios privilégient les graphismes au gameplay !!!)

Attention, surtout t'approches pas de Civilization IV, c'est moooche !! : )
H.

je viens de te dire que je ne choisis pas... je veux beau ET bien... apprends à lire hein :neutre:

megadub a écrit:
je viens de te dire que je ne choisis pas... je veux beau ET bien... apprends à lire hein  :neutre:

colin mcrae rally 4 :love: (je sais que la serie ne fait pas l'unanimitéb mais moi j'adore :miam: )

schizette a écrit:
protection a la con -> poubelle sans même tester le jeu.

Idem, ça en devient risible à mettre des protections partout même sur une démo ...

le coup de la pretection ,c'est assez louche mais ,j'ai cliqué sur "oui" et pas de probleme pour l'instant.
pour le gameplay en mode "simulation" ,ca a l'air bien .
le son est moyen ,pas de pneu qui patinne ouqui te permet de voir que tu derape ou autre.le bruit moteur est moyen .
pour la partie video , vraiment trop utilisé le HDR .on se demande meme si c'est vraiment un vrai HDR.
ne prends pas en charge les ecran 16/10.
et la partie "controle" ne me permet pas d'utiliser les vitesses manuelles.
dans l'ensemble ,le gameplay rattrape un peu du reste .a tester car je prefere vraiment les jeux comme gtr2 ou rfactor et lfs.

KarLKoX a écrit:
Idem, ça en devient risible à mettre des protections partout même sur une démo ...

C'est obligatoire.

KarLKoX a écrit:

Ouai je reconnais que c'est un très fort argument contre le jeu !!

hisvin a écrit:
C'est obligatoire.

Lapin compris :??:

dbkblk>quand tu sauras comment fonctionne un driver et un drivers de sécurité en l'occurence, tu ne vois pas les choses de la même manière ...

"C'est pas beau" = "Il faut que je rentabilise ma carte graphique à 500 euros avant qu'elle ne soit has been" :MDR

pour bibi une démo avec déjas des sécurités = la poubelle.....
faut pas pousser !!!
:non: :neutre:

Vous avez remarqué que plus un jeu est naz plus ils le protègent! :D (pas toujours vrai mais souvent)

Là il y a du clipping, les détails sont ridicules et les bruitages à pleurer de rire!

sioux74 a écrit:
pour bibi une démo avec déjas des sécurités = la poubelle.....
faut pas pousser !!!
:non:  :neutre:

bah faudrait pas que la démo soit piratée quand même :neutre:

:paf:

74 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !