austinlolo a écrit:
Moi je pense que ca aura un impact sur les ventes de la 360 si un BD n'est pas ajouté rapidement.
Pour ma part, hésitant entre une PS3 et une xbox.... ma préférence va nettement sur la ps3, puisqu'équipée du nouveau standard de lecteur HD
La Xbox360 aussi à le Wifi, HDMI, Disque Dur, Taux de panne très bas etc...prouted a écrit:
La valeur ajoutée de la PS3 est enorme par rapport a la Xbox 360, tout y est:
- Wifi
- Sortie HDMI
- Disque Dur
- Blu Ray
- Jouer gratuitement en ligne
- Taux de panne tres bas
- etc...
Pffff, ce qu'il faut pas entendre... :pfff:lrdc38 a écrit:
"C'est peut être la fin de la Xbox360 ...:(
La X360 a une entrée HDMI.prouted a écrit:
- Wifi
- Sortie HDMI
- Disque Dur
- Blu Ray
- Taux de panne tres bas
- etc...
austinlolo a écrit:
Moi je pense que ca aura un impact sur les ventes de la 360 si un BD n'est pas ajouté rapidement.
Pour ma part, hésitant entre une PS3 et une xbox.... ma préférence va nettement sur la ps3, puisqu'équipée du nouveau standard de lecteur HD
Vangel a écrit:
Oui, ils ont intérêt à sortir rapidement le lecteur Blu-Ray, et à un prix raisonnable.. Sinon je donne pas cher de leur peau. Possédant une X360, ça me ferait chier qu'elle soit reléguée au second plan à cause de ça.
rien n'empêche a ceux qui ont une xbx 360 d'acquérir un lecteur blue-ray,et puis il ne faut pas oublier la fonction première d'une console de jeux,quand on regarde la ps2 ce n'est pas le lecteur de dvd qu'il lui a permit d'etre beaucoup vendu,ç'est la quantité et la qualité des titres diffusés dessus.kwal01 a écrit:
comme quoi le lecteur non intégré n'était pas une si mauvaise solution :p
on met du hd car on le pense mieux. ha il perd la guerre des formats, pas grave, on ferra un lecteur externe blu-ray.
et comme ça la console n'est pas trop cher par défaut, pour ceux qui veulent attendre de passer au HD
SidSilver a écrit:
La Xbox360 aussi à le Wifi, HDMI, Disque Dur, Taux de panne très bas etc...
Le seul truc qui lui manque par rapport à la PS3 c'est le blueray et il ne va pas tarder à être dispo... :neutre:
Bref, un bon gros troll que tu nous fais là. (comme d'hab :sarcastic: )
SidSilver a écrit:La Xbox360 aussi à le Wifi, HDMI, Disque Dur, Taux de panne très bas etc...prouted a écrit:
- Wifi
- Sortie HDMI
- Disque Dur
- Blu Ray
- Taux de panne tres bas
- etc...
Le seul truc qui lui manque par rapport à la PS3 c'est le blueray et il ne va pas tarder à être dispo... :neutre:
Bref, un bon gros troll que tu nous fais là. (comme d'hab :sarcastic: )
Manque juste les jeux. [:shy]prouted a écrit:
- Wifi
- Sortie HDMI
- Disque Dur
- Blu Ray
- Taux de panne tres bas
- etc...