Retour au site
Connexion : S'inscrire

62 messages
Filtrer ok

Xbox 360 : jeux à la demande et future mise à jour

...]L’interface de la Xbox 360 est en constante évolution. De mise à jour en mise à jour, de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux services font leur apparition. C’est donc au travers de ces quelques images que Microsoft nous propose d’en apprendre un peu plus sur ce que nous sommes en droit d’attendre dans les mois qui viennent.

Notons tout d’abord que comme nous le pressentions, quelques jeux vont faire leur apparition dans la rubrique « Jeux à la demande ». Vous devriez donc pouvoir télécharger très prochainement des titres comme ... , ..., ... ou encore .... Reste maintenant à savoir à quel prix seront proposés ces titres, surtout que pour la plupart ils font déjà partie de la gamme Xbox 360 Classics, des jeux proposés en magasin aux alentours de 30 euros.

De plus, vous devriez également avoir la possibilité de noter les jeux (Xbox Live Arcade ou jeux de la communauté) et les extensions de jeu, d’acheter sur le Marché Xbox Live des tenues pour votre avatar (des tenues gratuites à débloquer seront également présentes dans les jeux à venir), de regarder des films avec quelques amis, ou encore de savoir depuis combien de temps vous êtes membre Gold.

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Xbox, Xbox 360

Il était temps ! Enfin, mieux vaut tard que jamais ...

Y'a pas à dire cette 360 se bonifie avec l'âge, en tout cas moi dès que je prends le temps de l'allumer je m'éclate avec ! Et faut avouer que cette nouvelle interface ... huuummmm

"ou encore de savoir depuis combien de temps vous êtes membre Gold."

Traduisez par:

Ou encore de savoir de puis combien de temps microsoft te pigeonne.

j'ai toujours pas compris a quoi servait ces petits avatar sur la xbox, a part apparaitre dans le menu principal ... au contraire des Miis sur Wii qui sont utilisé dans les jeux nintendo

On peux les utiliser dans les jeux mais c'est tres recent. Par exemple ils ont été intégrés avec XNA dans la version 3.1. On peux maintenant creer des jeux avec nos avatars...

@malicious, Tu ne dois pas avoir de xbox pour dire ca...

@batlord, il semble que l'utilisation des avatars devrait apparaitre avec les nouveaux jeux du style l'adaptation du jeu télévisé "1 contre 100"...

Merci M$ l'air de rien leur console déchire. Une vrai petite pépite cette console

Moi j'ai un pote qui à la XBOX 360 et j était épater par la nouvelle interface et ces avatars.

batlord> ça sert à peu près à rien comme tout ce qui peut graviter autour du web 2.0, mais on peut y trouver une légère dose de fun.

Les DL de jeux complets risquent d'être assez longuets et je pense toujours que 120Go c'est vraiment trop peu vu l'étendu des services que propose (et va proposer) Microsoft avec son Xbox Live.

Je me demande si un jour nous aurons un navigateur Web sur Xbox 360.

L'avatar est aussi utilisé dans certains jeux (Trivial poursuite par exemple)... et sur le live.

Vraiment très content de ma Xbox360. Très bons jeux (exclues surtout ), mais pêche un peu niveau fiabilité (déjà un retour au SAV...).

Et j'avoue bien aimer cette nouvelle interface, très "stylée".

question: ils font les jeux Xbox ancienne génération comme ça ?
ya plein de petits jeux que j'aimerais retrouver si je venais à acquérir la 360:

- kung fu chaos
- Whacked
- Alien hominid ( seulement sorti aux US )
- les 1ers Burnout
...

ok merci ^^

Je me demande si un jour nous aurons un navigateur Web sur Xbox 360.

C'est la principale chose qui manque m'est avis ... mais naviguer sur internet au pad ... :s

oui regarde la première image on vois des jeux de xbox 1

Ce qu'il manque à cette console c'est un navigateur web, la possibilité de brancher son propre disque dur et d'y installer les jeux dessus.

Moi j'ai la version 20go et c'est vraiment peanut !

Mais bon comme dit plus haut la console se bonifie avec le temps et tant mieux ! Depuis ça sortie c'est le jours et la nuit, il n'y a pas à dire Microsoft de ce coté fait quand même un super boulot. Le nombre de jeux sur la console devient hallucinant !

Pourquoi au pad ?

Il te suffit de brancher un vrai clavier et roule ma poule !

Blueso6 a écrit:
ya plein de petits jeux que j'aimerais retrouver si je venais à acquérir la 360:
...

Il sont disponible déjà et à un prix plus abordable qu'en occaz chez un marchand du style Micromania...

C'est vrai que cette console a tout pour elle, un prix vraiment attractif, d'excellentes possibilités online, une communauté riche, les meilleurs jeux (ok c'est subjectif...mais bon), le XLA...

Microsoft a réussi son pari de s'imposer dans le monde des consoles où les japonnais sont souverains.

Tout n'est certes pas parfait: Xbox Live Gold, fiabilité (en amélioration), espace de stockage propriétaire...

Dernière chose, waw elle a déjà 4 ans !

La dématérialisation des jeux c'est bien beau mais adieu à la revente des jeux et à l'achat de jeux d'occaz... moi je ne joue qu'en occaz...

Surfer avec la Xbox, c'est déjà possible mais c'est pas top : www.xbox-passion.com...
Edité le 17/07/2009 à 11:03

Pavé dans la marre :

A mort les console et vive les PC et les cartes videos montsrueuses.

Bon, ciao, je ne poste plus dans la suite de ce forum.

;-D

|

62 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !