Retour au site
Connexion : S'inscrire

73 messages
Filtrer ok
Je n'impose pas mon coté intellectuel, juste que le "les plantes c'est terminé" me choque, à la limite, j'ai l'impression d'entendre un collégien dernier de sa classe. ( et je pèse mes mots ).

C'est comme dire " Patric il est pas là", ça choque que moi de voir 2 fois le sujet dans une phrase ?

Je ne suis vraiment pas du genre à sauter sur la moindre faute d'orthographe, puisque de toutes façon j'en fais, presque autant que clubic dailleur, et pourtant je n'oublie pas des mots dans mes articles, ni utilise google traduction sans me relire, mais je tenais juste à signaler mon point de vue sur ce petit encas, car moi, ça me choque. bien plus qu'un "er" à la place d'un "é", ou d'un "sa" à la place d'un "ça".
Edité le 30/11/2008 à 00:01

keusfred je suis du même avis, surtout que que quelque fois , ça ne prend pas plus de lettre à écrire correctement , j'ai déja vu des "met" à la place de "mais" ou "s" à la place de "ç".

j'ai vu une étude montrant qu'aujourd'hui les gamins de 5e on un niveau d'ortographe de gamin de CM2 d'il y'a 10 ans.

C'est trop affreux , idem pour "c'est" quand je vois "sait" à la place... grrr de quoi devenir dingue.

Nos chères futures tête blonde ont de quoi faire peur...

coucou

il n y aura jamais de Blue Ray sur Xbox 360 !

par contre en decembre on devrait avoir plus d info sur la Xbox 360 "Valhalla" qui aura son cpu et gpu sur la meme puce en 45nm et sera slim comme la pstow.

www.geekinc.fr...

moi aussi j aurais aime avoir du blue ray c est d ailleur pour ca que j ai toujours pas choisie entre une 360 et une PS3... mais je penses partir surune PS3 quand il y aura la nouvelle version.

comment expliquer le blu ray .... veut pas ^^

non sérieusement, un lecteur pc coute 80€

plantage n.m. <plãtaj> 1. Action, façon de planter. 2. Familier : blocage de l'ordinateur, détérioration du disque dur.

plante n.f. <plãt> 1. Végétal. 2. Dessous du pied.

Red Ring of Death, pas Ring Red of Death

moi j'ai acheté a l'époque la 360 a sa sortit, j'y ai joué souvent, je l'ai revendu a un pote et elle n'a jamais eu de problème.

je pense que beaucoup dise n'importe quoi

Il y avait quand même un gros souci de fiabilité. J'ai acheté la mienne en Avril 07. Renvoyée une première fois pour des rayures sur le DVD + erreurs de lecture. Ils me l'ont changée entièrement. Renvoyée ensuite pour un ROD, Carte mère changée. Renvoi ensuite pour un lecteur DVD qu'ils avaient surement dû oublier de fixer , ils ont remplacé la console...

Je touche du bois, mais ça commence à faire beaucoup. Et je prend soin de mon matos, et ne passe pas mon temps dessus...

Voir profilContacter le membre
mei
Pour le coup du GPU et CPU sur le meme package c'est pue probable... Deja parce que le eDRAM du GPU est meme pas dans le meme die, et donc que 3 die sur un package ça devient chaud.

En plus ca fait une puce avec beaucoup du pin, mais au final on gagne quoi ? Rien car y'a sans doute quasi aucun lien direct entre CPU/GPU donc au final ca sert a rien. Surtout qu'en plus ça fait plein de R&D sur les PCB.

Part contre passé a 40 ou 45nm pour les puces c'est possible, meme si assez peut probable pour le GPU qui arrive seulement en 65nm.

45nm CPU/55nm GPU est tres envisageable par contre si la sortie est proche.

Red Ring of Death et non "Ring Red of Death".

Et en ce qui concerne les disques dur qui crament, ça change quelque chose ?

Jcrois pas non plus. Avec Jasper, jasper que PS3 deviendra plus sensible avec Jasper l'invincible !!!

Moi j'ai acheté ma premium avec Gear of War 2 , et le numéro est le 837...
J'ai pas pu l'ouvrir encore car ma femme ne voudra que le 24/12
Dommage sur un pack aussi récent de n'avoir pu bénéficier de la nouvelle version...

|

73 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !