needhope a écrit:Millman42 a écrit:needhope a écrit:djboss001 a écrit:
Ça fonctionne avec les MKV ?jojozekil a écrit:
XBMC est une véritable tuerie ! A découvrir d'urgence avec une télécommande.
Sur un AppleTV2 jailbreaké c'est fantastique.
Ou un raspberry pi !!! Beaucoup moins chère
noabeuh a écrit:
Je pense qu'il y a un pb dans le titre... Cette version ne lit pas les blu-ray !
Ils disent qu'il lit les blu-ray en ISO tu as essayé ? [Maj désolé je n'avais pas vue le commentaire de Romain]
A quand un XFCE + XBMC sur Raspberry pi ? Car ubuntu c'est pas du light...
XBMC ne supporte pas l'accélération matériel du Raspberry pi donc c'est mort.
tu veux dire "Accélération graphique" non ?
Si c'est juste une question de drivers cela peut se régler mais j'ai vu plein d'article sur XBMC + RASPBERRY PI
Demo Raspberry pi + XBMC : www.raspberrypi.org...
Projet Raspbmc : www.raspberrypi.org...
Après le bug de l'an 2000, le bug du passage à l'heure d'été, le bug clubic...Clubic a écrit:
Mise à jour du 26/03/2011 à 9 h 54
Millman42 a écrit:needhope a écrit:Millman42 a écrit:needhope a écrit:djboss001 a écrit:
Ça fonctionne avec les MKV ?jojozekil a écrit:
XBMC est une véritable tuerie ! A découvrir d'urgence avec une télécommande.
Sur un AppleTV2 jailbreaké c'est fantastique.
Ou un raspberry pi !!! Beaucoup moins chère
noabeuh a écrit:
Je pense qu'il y a un pb dans le titre... Cette version ne lit pas les blu-ray !
Ils disent qu'il lit les blu-ray en ISO tu as essayé ? [Maj désolé je n'avais pas vue le commentaire de Romain]
A quand un XFCE + XBMC sur Raspberry pi ? Car ubuntu c'est pas du light...
XBMC ne supporte pas l'accélération matériel du Raspberry pi donc c'est mort.
tu veux dire "Accélération graphique" non ?
Si c'est juste une question de drivers cela peut se régler mais j'ai vu plein d'article sur XBMC + RASPBERRY PI
Demo Raspberry pi + XBMC : www.raspberrypi.org...
Projet Raspbmc : www.raspberrypi.org...
En effet il y a des projets annexes qui permettent de le faire. Autant pour moi.

Millman42 a écrit:
Tu peux essayé openbricks (la distribution qui a servie à créer GeekBox). Mais il faut être à l'aise avec la compilation.
needhope a écrit:
Seul inconvéniant, le raspberry pi ne possède que 2 usb [1 pour la télécommande et un autre pour un disque dur externe.] Si jamais vous avez plusieurs disque de films/series (légal bien sur) vous pouvez les connecter en réseau ethernet.

Plastic-1 a écrit:needhope a écrit:
Seul inconvéniant, le raspberry pi ne possède que 2 usb [1 pour la télécommande et un autre pour un disque dur externe.] Si jamais vous avez plusieurs disque de films/series (légal bien sur) vous pouvez les connecter en réseau ethernet.
Les hub USB et certaines clefs wifi sont compatibles.
Le seul truc que je trouve triste avec cette machine, c'est qu'elle ne soit pas compatible VGA / Power over ethernet.
Surtout qu'ils ont mis du RCA vidéo... perso je vois beaucoup plus d'écrans VGA autour de moi que de vieilles TV cathodique.
needhope a écrit:
Mais il existe des adaptateurs HDMI > DVI (et après DVI > VGA vendu avec la plupart des gpu aujourd'hui) qui coûte moins chère que HDMI > VGA directement.
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels