supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

131 messages
ok
[TROLL CATCHING MODE = ON]
Tu es un peu expeditif Bigmoc...
bigmoc a écrit:
Et alors? Il se feront gauler.

Et je peux t'assurer que les commerçants qui gagnent 250000€ de black par an, ca n'existe pas.

Les commerçant qui gagnent 250000€ de black par an, çà existe... j'entends régulièrement parler de restaurants qui font jusqu'à 40000 € de black par mois...
Et le plus marrant, c'est qu'ils ne se font pas gauler: quand tu sers jusqu'à 200 repas par jour, c'est facile de jouer avec la quantité pour en faire passer 50 au black! La caisse enregistreuse, ils savent très bien la détourner...
bigmoc a écrit:
Là où c'est encore plus répugnant, c'est que quelqu'un qui est déjà blindé de thunes en profite pour continuer à niquer le système de son pays.

Ca doit être une goutte d'eau dans ses revenus, c'est un sale con.

Ces restaurants n'étaient pas blindés de thune avant de faire du black... là où c'est "un sale con", c'est que 40000€ de black çà abuse... il pourrait se contenter de 10000...
bigmoc a écrit:
Moi je paye mes impots, en tant que particulier ET en tant que professionnel (et je peux t'assurer que c'est pas donné), mais c'est le système.

Si le système ne convient pas, bah on ne devient pas entrepreneur en France, c'est tout.

C'est une phrase venant typiquement d'un mouton parfaitement formaté, un modèle de citoyen idéal pour l'état, dont le seul attribut intéressant est ce qu'il a en porte-feuille... Si le système convient pas, tu ne penses pas qu'il faudrait le remettre en question?

Si les commerçants t'écoutaient, je pense que près de 90% ferait en ce moment même leurs bagages...
[TROLL CATCHING MODE = OFF]

[TROLL CREATING MODE = ON]
Moi je trouve çà de bonne guerre le black et les escroqueries concernant les impôts, tant que l'on aura pas une transparence totale sur les dépenses de l'état... (à mes souvenirs 400000 € pour la dernière décoration du bureau du ministre de l'agriculture, çà fait mal, surtout quand elle a déjà été refaite par tous les anciens ministres, et qui plus est moche...)
Ca fait chier aussi de payer l'eau courante, les égouts, la relève d'ordure, l'éclairage des rues et leur nettoyage quand l'on a aucun de ces services...
[TROLL CREATING MODE = OFF]

wan186 a écrit:
Ca fait chier aussi de payer l'eau courante, les égouts, la relève d'ordure, l'éclairage des rues et leur nettoyage quand l'on a aucun de ces services...

t'habite ou en bolivie???

ce que tu fait est de l'incitation au non respect de la loi ce qui en lui meme est reprehensible.

maintenant tombe malade si tu est soigne grace a nos cotisation alors que toi tu ne paye rien tu est un enfoi..... de 1° meme si tu ne te fait pas prendre

jbm10 a écrit:
en ce moment ça leur fait perdre beaucoup de client,il ont beau dire qu'il on franchi la barre des 2 millions d'abonnés,mais je vois que l'ecart ce creuse de plus en plus avec orange

C'est vrai, mais a ce qu'on a vu des derniers chiffres, sur 500000 nouveaux abonnés, 300000 étaient pour Orange, 170000 pour Free. Donc Free s'en sort pas si mal apparament

Même très bien ;)
Free est sur le marché ADSL depuis pas longtemps, et avoir déjà 2 millions de clients vis à vis de concurrent qui sont sur le marché Adsl depuis bien plus longtemps, indique que Free a l'une des meilleures croissances du marché. Bref, Free se porte très bien de ce coter là.

D'ailleurs on peut voir sur ce forum, voir des gens dire Free perd beaucoup de client, mais on ne voit aucun chiffres, rien de réel, rien de concret.. Quand on voit les chiffres de croissances, Free gagne beaucoup plus de client que de client qui partent soit disant en nombres. Et si ça continue ainsi, la croissance de Free va augmenter encore plus, des zones qui seront dégroupés de plus en plus, nouveautés technologiques ... Tout ça rentrera en ligne de compte.

--------------------------------------

Niel a fait une chose illégale, maintenant il paye pour son méfait, mais Challenges a eu raison de le classé parmi les 100 hommes qui font le monde, grâce à lui, le marché internet a évolué et changer de visage, pour cela merci à lui.
Maintenant il a déconné dans sa vie privée (vie privée qui ne nous regarde pas), il a été condamné, il assume ses actes. Affaire classée.

depuis pas longtemps cad ? comparé aux autres hors ft/wanadoo/orange ?
J'ai eu souvenir qu'au contraire ils sont arrivés dès que ça été possible (j'ai été client en rtc chez eux avant l'adsl).

edit : le début de free en adsl remonte a 2000, vs novembre 99 pour club internet par exemple. Ils sont pas vraiment parti tant à bourre que ça ...

Octanou a écrit:
depuis pas longtemps cad ? comparé aux autres hors ft/wanadoo/orange ?
J'ai eu souvenir qu'au contraire ils sont arrivés dès que ça été possible (j'ai été client en rtc chez eux avant l'adsl).

edit : le début de free en adsl remonte a 2000, vs novembre 99 pour club internet par exemple. Ils sont pas vraiment parti tant à bourre que ça ...

Et tu oublies qu'ils ont arrêté l'ADSL presque immédiatement jusqu'a fin 2002. Le vrai départ est fin 2002.

kpouer a écrit:
C'est vrai, mais a ce qu'on a vu des derniers chiffres, sur 500000 nouveaux abonnés, 300000 étaient pour Orange, 170000 pour Free. Donc Free s'en sort pas si mal apparament

ça grogne de plus en plus contre free,il y a un article sur ratiatum
voici le contenu :

Le fournisseur d'accès Free fêtait très récemment son deux millionnième abonné ADSL. Mais pour 528.000 d'entre eux, la gronde monte. Dans son édition de novembre, le magazine 60 Millions de consommateurs de l'Institut National de la Consommation rapporte que "depuis le mois de septembre, '60' est assailli de plaintes d'abonnés de Free, confrontés à une connexion qui fonctionne mal". En cause : un hypothétique bridage des accès non dégroupés, en vue d'économies sur les frais de bande passante, plus chers que pour les dégroupés. Le problème est apparu bien avant septembre, et le FAI continue de nier le problème."Les abonnés qui ont contacté l'assistance téléphonique n'ont eu aucune explication", se lamente le magazine.
Les applications les plus lésées seraient le P2P (y compris pour l'échange de fichiers légaux), le jeu en ligne et, entre autres, la messagerie instantanée.
"Il n'y a aucun fondement à ces restrictions dans le contrat d'abonnement de Free", note 60 millions de consommateurs.

kpouer : non j'oublie pas, ils se sont plantés donc un éventuel retard leur est imputable.
Mais ils ont effectivement bien rattrapés leurs erreurs ...

Octanou a écrit:
kpouer : non j'oublie pas, ils se sont plantés donc un éventuel retard leur est imputable.
Mais ils ont effectivement bien rattrapés leurs erreurs ...

Pas vraiment planté, mais à l'époque Netissimo était trop cher, et Free ne pouvait pas assuré la charge d'un tel coup, car il fallait la ligne Netissimo à l'époque pour avoir Free.

Sinon après renseignement, Free est revenu en 2002... Bref avoir 2 millions de clients ADSL depuis 2002, je crois que personne n'a fait mieux aussi rapidement.
L'historique de Free : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=334

Franzlola a écrit:
Challenges a eu raison de le classé parmi les 100 hommes qui font le monde, grâce à lui, le marché internet a évolué et changer de visage, pour cela merci à lui.
Maintenant il a déconné dans sa vie privée (vie privée qui ne nous regarde pas), il a été condamné, il assume ses actes. Affaire classée.
C'est bon on a compris qu'il est dans les hommes qui comptent ... pas la peine de le remettre a chaque post :sleep:

Darth Lord a écrit:
Dommage qu'il ai pas été en taule :(

c'est clair que le mec il devrait aller en taule....quand tu vois le nombre de violeur relachés car c'est pas leur faute, le nombre de mec bourré au volant qui tue une famille, mais que c'est pas trop grave, car bon, c'est pas vraiment sa faute nan plus, etc...franchement j'ai quand même moins l'impression d'avoir un mec dangereux à côté de moi parce qu'il a abusé du système au niveau monétique(comme bcp de personne qui ont trouvé les failles des aides sociales au passage et qui en glande pas une...) - ce qui n'est pas un gage de qualité, on est bien d'accord hein - qu'un mec qui prend des vies ou détruit la vie de personne pour son propre plaisir.

alors avant de mettre des mecs comme ca en prison, faudrait déjà s'occuper des assassins, violeur et autres "trucs" qui prennent la vie d'autruit.

( à côté de ca, je suis d'accord sur le fait que si un artisant, petit patron ou tout simplement salarié fait ça, il a plus qu'a se tirer une balle si il se fait prendre...mais bon, c'est la "justice"..)

131 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !