huskie73 a écrit:
Personnellement, j'hésiterais à confier mon argent à un type condamné pour abus de biens sociaux. Il possède 67% des actions et les dirigeants lui obeissent.
Franzlola a écrit:
Pour encore repeter, cette histoire ne concerne ni Iliad, ni Free, ni l'argent en bourse. ;)
Et il y a pire, avec certaine autres sociétés qui se servait dans les caisses ....
Tu paye bien tes impots à l'Etat qui font plus de magouille, et là personne ne dit rien :ane:
et puis, se faire toper pour un abus de biens sur un sex shop,
ahahahah....... c'est plus amusant que méchant......
Je n'ai pas dit qu'il s'est servi d'Illiad pour acheter des Sexshop...Franzlola a écrit:
MamY_FuraX> Tu as la source comme quoi il a utilisé l'argent d'Iliad ? En sachant qu'il me semble mais je peux me tromper qu'Iliad n'existait pas encore. :??:
Je n'ai que sous la main, une information qui indique que cela provient de son argent personnel.
Ce qui est marant c'est que ce type à été condamner pour recel de bien sociau. Société qu'il a acheté avec l'argent qu'il a gagné avec Illiad
Franzlola a écrit:
+1
Cela concerne la vie privée de Niel, et non Free.
zoulou03 a écrit:
Un non-lieu n'est pas un acquittement. C'est généralement un jugement rendu pour défaut de procédure.
Je n'ai rien contre le minitel rose. C'est juste que pour un des grands patrons du high tech Français, ça fait un peu "bizarre". Surtout quand on sait que le minitel rose était un des hauts lieux de la prostitution.
non mais franchement je trouve que son raisonnement (sur la médaille, pas la grace) se tient. La France attribue des récompenses aux pires péquenauds, au moindre Florent Pagny, Alain Souchon, ou même, tenez-vous bien à Poutine.Franck a écrit:
> Il mériaterait non seulement une grace présidentielle mais une médaille pour cela
Mais bien sûr :sarcastic:
Tu ne vaux décidément pas mieux que les pro-AMD ou pro Nvidia, et tu sanctifierais le président de ta société adorée :heink:
Et pourquoi pas lui accorder une rente à vie ainsi que 100 000€ pour préjudice moral. :pt1cable:
C'est du délire là, t'as oublié la médaille du mérite national. :pfff: