supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

131 messages
ok
WinterOfTheWolf a écrit:
:??:

WinterOfTheWolf a écrit:
Yeeeaaahhhh

Le topic à troll du Vendredi  :bounce:

Darth Lord a écrit:
Dommage qu'il ai pas été en taule :(

oui on sait que tu n'aimes pas Free, et que le cable "c'est mieux toussa"

bref

tartemolle a écrit:
Il prenait 5000 euros en liquide, donc non déclaré au fisc.

Tartemolle

exactement, ça aurait été déclaré, il aurait payé 45% d'impôts dessus mais au final il aurait quand même gagné 138000€ environ ce qui est pas mal non plus non ?

zoulou03 a écrit:
L'abus de biens sociaux n'a rien à voir avec la fraude fiscale (ou disons que l'un va avec l'autre, mais l'ABS constitue un délit supplémentaire, plus grave).
C'est le fait d'utiliser l'argent de sa société (ou d'une personne morale en général) pour ses besoins personnels. Et ça, c'est totally forbidden...

Surtout pour un dirigeant d'entreprise côtée en Bourse, ça la fout mal. S'il a piqué dans la caisse de sex-shops et peep-shows dont il était actionnaire et qu'il est condamné pour cela. ça va pas rassurer les petits actionnaires et les banquiers d'Iliad.

Recel d'abus de bien sociaux...

Le langage juridique m'épatera toujours ^^' En français commun, un abus, c'est quelque chose d'immatériel, genre j'abuse de mon autorité, tout ça... Un recel, c'est détenir quelque chose en sachant que cette chose provient d'un délit...

Comment on peut receler un abus ? Le recel implique une forme matérielle, meme si c'est un titre de propriété sur du papier... Un "recel d'abus de bien sociaux", c'est quoi en fait ? Prendre sa part sur la caisse noire d'un trafic quelconque ? Mais il est ou le "recel", là ? J'ai jamais compris cette expression >_<

Bizare je suis meme pas etonné Oo !! Quelque chose me dit que c'est pas le dernier ...

meluche a écrit:
T'en serais un tu ferais pareil  :neutre: Bizness is bizness dans ce monde c'est tout pour soit et le reste on s'en tape alors quant t'es patron bah sa aide...

Mauvaise logique , tout les haut placé ne sont pas des corompus ... mais biensure on ne parle jamais d'eux ^^

uriel99 a écrit:
Recel d'abus de bien sociaux...

Le langage juridique m'épatera toujours ^^' En français commun, un abus, c'est quelque chose d'immatériel, genre j'abuse de mon autorité, tout ça... Un recel, c'est détenir quelque chose en sachant que cette chose provient d'un délit...

Comment on peut receler un abus ? Le recel implique une forme matérielle, meme si c'est un titre de propriété sur du papier... Un "recel d'abus de bien sociaux", c'est quoi en fait ? Prendre sa part sur la caisse noire d'un trafic quelconque ? Mais il est ou le "recel", là ? J'ai jamais compris cette expression >_<

Faut retourner à l'école apprendre le français.

"J'ai vu un moniteur LCD à 10€, je saute sur l'occasion". Cela veut dire quoi pour toi? On saut sur l'occasion = on saute sur le moniteur?

Ton histoire de recel d'abus c'est la même chose. ;)

Dieu merci la puissance des mots ne s'arrête pas là où on ne peut plus matérialiser, toucher concrétement.

lerig a écrit:
Faut retourner à l'école apprendre le français.

"J'ai vu un moniteur LCD à 10€, je saute sur l'occasion". Cela veut dire quoi pour toi? On saut sur l'occasion = on saute sur le moniteur?

Ton histoire de recel d'abus c'est la même chose. ;)

Dieu merci la puissance des mots ne s'arrête pas là où on ne peut plus matérialiser, toucher concrétement.

Ah je comprend enfin pq mes PV refusent de sauter quand je leur demande .... AHHHHH !! je comprend enfin :ane: :lol:

Visiblement il a reconnu les faits. Donc pas de débats de ce coté la.

Tout ce que je vois c'est que sur l'internet en France, ce type à plus fait bouger l'ensemble des opérateurs du secteur en France en 5 ans qu'aucune autre société en Europe sur la même période. C'est pour ca que nous avons parmis les offres ADSL les plus interessantes en Europe et dans une bonne partie du globe...

Le reste de sa vie, je m'en fous.

Je vois pas pourquoi on vient parler de free dans cette news. Au moment des fait il me Free n'éxistait pas et de toute facon aucun rapport avec Free dans cette histoire.

Mais c'est vrai ça fait plus racoleur de mettre ca dans le titre du news

archimed a écrit:
Je vois pas pourquoi on vient parler de free dans cette news. Au moment des fait il me Free n'éxistait pas et de toute facon aucun rapport avec Free dans cette histoire.

Non c'est sûr ça a rien a voir. Avant Free il était méchant, et Free l'a remis sur le chemin de la rédemption.
C'est beau d'être naif quand même.

donc peut etre que celles qui nous répondent au tel, sont habillé en lapin rose ^^ Tenus obligatoire :)
C'était ça le renfort de personnel ? ^^

comme dit nico! " tous en taule" :ane:

Mr-Ragga a écrit:
Ah je comprend enfin pq mes PV refusent de sauter quand je leur demande .... AHHHHH !! je comprend enfin  :ane:  :lol:

Faire sauter un PV, c'est facile: un bâton de dynamite, et c'est réglé. :ane:

archimed a écrit:

+1
Cela concerne la vie privée de Niel, et non Free.

archimed a écrit:

Merci Archimed de rétablir les faits ! Rien que les faits !

je PLUSOIS

Melpheos a écrit:
exactement, ça aurait été déclaré, il aurait payé 45% d'impôts dessus mais au final il aurait quand même gagné 138000€ environ ce qui est pas mal non plus non ?

Oui c'est pas mal, mais si tu divise par 3 vu que c'est sur 3 ans ca fait 46000 euros par ans. Soit meme pas le salaire d'un cadre

Le lien avec free n'est peu être pas direct mais pourtant l'affaire n'est pas sans conséquence... suffit de regarder l'impact sur le prix de l'action de illiade...
C'est d'ailleurs le gros problème avec la bourse c'est sa manière de sur-réagir souvent au moindre remoud pour des raisons non rationelles.

VANBMATH a écrit:
Le lien avec free n'est peu être pas direct mais pourtant l'affaire n'est  pas sans conséquence... suffit de regarder l'impact sur le prix de l'action de illiade...
C'est d'ailleurs le gros problème avec la bourse c'est sa manière de sur-réagir souvent au moindre remoud pour des raisons non rationelles.

Ouais enfin pour en tirer des conclusions faut aussi suivre les cours de bourse par temps calme, sans annonce fracassante: et là, bizarre, on verra l'action reprendre son cours normal en quelques jours :sarcastic:

VANBMATH a écrit:
Le lien avec free n'est peu être pas direct mais pourtant l'affaire n'est  pas sans conséquence... suffit de regarder l'impact sur le prix de l'action de illiade...

Personnellement, j'hésiterais à confier mon argent à un type condamné pour abus de biens sociaux. Il possède 67% des actions et les dirigeants lui obeissent.

131 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !