Oui, mais ca aurait été mieux avec la russe.ryansoldat a écrit:
Le décolleter était-il vraiment nécessaire ?

c'est mieuxOhax a écrit:
Que vaut cette version de C&C par rapport aux guerres du tiberium / la fureur de kane ?
la_girafe1 a écrit:c'est mieuxOhax a écrit:
Que vaut cette version de C&C par rapport aux guerres du tiberium / la fureur de kane ?
pinkfloyd a écrit:
Putain ces prejugé quand meme, sa ce trouve madame nature a ete genereuse avec elle c'est tout.
C'est avec des préjugé comme ca que certaine ado ont sont mal dans leur peau "j'ai une grosse poitrine donc je suis une sa****"
pinkfloyd a écrit:
Bref pour en revenir a la news, cool l'editeur, on va voir ce qu'il a dans le ventre
Ohax a écrit:
pinkfloyd a écrit:
@kleanerla : belle blonde représente bien ce jeux : "tout à l'extérieur, rien a l'intérieur"
ah bon tu la connais ? ta dicuté avec elle ? toi ta des abdos et des muscles donc t'es un gros con debile ?
Putain ces prejugé quand meme, sa ce trouve madame nature a ete genereuse avec elle c'est tout.
C'est avec des préjugé comme ca que certaine ado ont sont mal dans leur peau "j'ai une grosse poitrine donc je suis une sa****"
Bref pour en revenir a la news, cool l'editeur, on va voir ce qu'il a dans le ventre
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels