Espace membre :
flechePublicité

29 messages
Filtrer ok

X3 / Alerte Rouge : entre patch et éditeur de cartes

Patch
Simultanément, les développeurs d'EgoSoft et ceux d'Electronic Arts Los Angeles viennent de mettre à jour leur dernier projet. Du côté des Allemands, nous avons droit à la version 1.3 de ... alors que les Américains nous proposent deux fichiers pour ... : la mise à jour v1.05, mais également le très attendu éditeur de cartes. Vous pouvez évidemment compter sur nos serveurs pour récupérer ces fichiers.

... passe donc en version 1.05 et avec ce changement, les développeurs reviennent sur de nombreux éléments. Il est ainsi question de rééquilibrer les affrontements, de corriger divers bugs et exploits multijoueurs, mais également d'apporter quelques améliorations d'interface et d'intégrer un outil destiné à désactiver facilement une installation du jeu.

* ...

Très attendu par la communauté, le fameux éditeur de cartes pour ... arrive donc en même temps que la dernière mise à jour. Moyennant un téléchargement de moins de 20 Mo, il permet de créer des cartes pour le mode multijoueur ainsi que pour le mode escarmouche. Il est à noter que l'outil serait le même que celui utilisé par les développeurs.

* ...

Disponible depuis le 17 octobre, ... ne s'adresse pas à monsieur tout le monde, mais cela n'empêche pas ses développeurs de fournir, comme toujours, un excellent suivi et la version 1.3 optimise de nombreux éléments de jeu. Certains menus sont améliorés et de nouvelles commandes sont intégrées alors qu'un rééquilibrage générale a été effectué.

* ...

... ...
X3 Conflit Terrien : un titre exigeant qui en vaut la peine

Mais paye ta vidéo racoleuse XD

yes enfin l editeur de carte !!
attention multi me voila !!!!!

et le test de X3:TC dans Clubic, c'est pour quand ?

Vous attendez la version 2.0 ?, comme je vous comprend

Message supprimé le 05/12/2008 à 10:58 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Le décolleter était-il vraiment nécessaire ?

ryansoldat a écrit:
Le décolleter était-il vraiment nécessaire ?
Oui, mais ca aurait été mieux avec la russe.

la belle blonde représente bien ce jeux : "tout à l'extérieur, rien a l'intérieur"

La quasi totalité des filles de CC3 sont des playmates, vous avez donc votre réponse.

l'éditeur de map ne fonctionne pas, on dirait une version mal compilé ....

Que vaut cette version de C&C par rapport aux guerres du tiberium / la fureur de kane ?

Idem chez moi, l'éditeur ne fonctionne pas.. ou alors il faut peut être s'en servir comme une commande agissant sur une création existante.

Cleindori > Tu exagères, je dirais plutôt la moitié d'entre elles

Pour l'éditeur, je ne sais pas quoi dire : attendons une réaction d'EA ?!

Ohax a écrit:
Que vaut cette version de C&C par rapport aux guerres du tiberium / la fureur de kane ?
c'est mieux

purée.. j'ai rien écouté de ce qu'il se disait.. j'ai fait que mater les nanas..
(ouais, c'est le matin, j'ai la tête, là où je pense...)
Edité le 05/12/2008 à 10:22

@kleanerla : belle blonde représente bien ce jeux : "tout à l'extérieur, rien a l'intérieur"

ah bon tu la connais ? ta dicuté avec elle ? toi ta des abdos et des muscles donc t'es un gros con debile ?

Putain ces prejugé quand meme, sa ce trouve madame nature a ete genereuse avec elle c'est tout.

C'est avec des préjugé comme ca que certaine ado ont sont mal dans leur peau "j'ai une grosse poitrine donc je suis une sa****"

Bref pour en revenir a la news, cool l'editeur, on va voir ce qu'il a dans le ventre

la_girafe1 a écrit:
Ohax a écrit:
c'est mieux

Avis plus que subjectif (comme le mien qui va suivre):

C'est pire, ce n'est plus un RA (guerre du tiberium et fureur de kane sont plus dans l'esprit de la série que RA3....)

pinkfloyd a écrit:

Putain ces prejugé quand meme, sa ce trouve madame nature a ete genereuse avec elle c'est tout.

C'est avec des préjugé comme ca que certaine ado ont sont mal dans leur peau "j'ai une grosse poitrine donc je suis une sa****"

Il fait pas une remarque générale sur les belles femmes, mais sur celle la en particulier (et je dirais toutes celles de C&C3....):
Beau en apparence, complètement vide et inutile dès qu'on creuse
Edité le 05/12/2008 à 10:48

c'est moi ou y a erreur sur le nombre de mega pour la maj car hier j'ai du dl 67mega via le jeu, et la y a 117 mega alors qu'apparement ça regroupe pas les patch précédents.

pinkfloyd a écrit:
Bref pour en revenir a la news, cool l'editeur, on va voir ce qu'il a dans le ventre

Tu verras rien, il ne fonctionne pas...

Ohax a écrit:

perso je le trouve vraiment pas terrible, autant j'avais peur de Fallout 3 et j'étais impatient pour Red alert,
autant après y avoir joué, j'ai bloqué sur FO3 et j'ai été très déçu par Red Alert que j'ai trouvé baclé, bidon
et dont je n'aime pas du tout le nouveau style visuel (les gout et les couleurs oui je sais).

pinkfloyd a écrit:
@kleanerla : belle blonde représente bien ce jeux : "tout à l'extérieur, rien a l'intérieur"
ah bon tu la connais ? ta dicuté avec elle ? toi ta des abdos et des muscles donc t'es un gros con debile ?

mais ça a une explication simple :
quand tu n'a pas besoin de faire d'effort pour avoir quelque chose tu ne te creuse pas la tête, ca tombe c'est tout
et c'est valable pour tout.

Ces nanas sont née (refaite) comme ça tout le monde bavent dessus, elles font des films/photos juste pour leur corps, elles n'ont donc pas besoin de développer d'autre partie de leur anatomie, c'est pour ça que la très grande majorité d'entre elles sont ennuyeuse à mourir.

Après il y a toujours (et heureusement) des exceptions, des nanas qui justement parce qu'elles sont 'comme ça' qu'elles mettent un point d'honneur à avoir un cerveau, mais c'est marginal, je parle des nanas ultra over the top, pas juste la nana qui est mimi ou un peu chou, on parle bien de bombe thermonucléaire des cheveux jusqu'aux pieds.

29 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité