supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

22 messages
ok
kenjiamo a écrit:
pige pas l'interet enorme de deux giga ...

1 giga étant largement suffisant ...

et puis deja que je trouve mon wind avec ses 10 pouce un peu petit alors 9 ...

tu sais des fois ils sont sous contrat avec un gros fabriquant de RAM qui en à plein le cul de la RAM à refourger, si cela se trouve il voulait vendre le produit 399€ quelque soit la quantité de RAM, et à mon avis avec leurs gros contrat à honoré ils ont eu le lot de 2GO de RAM à 12€ du alors que normalement il aurait due avoir un lot de 1 GO à 14€, donc et comme ils sont sous contrat et que stocker ça coute très cher alors tu aura le pc à 2GO alors qu'ils aurai très bien pus te refourger un modèle avec 512MO pour le même prix.

Moi je trouve que la config gonflée peut rajouter pas mal de confort. Reste à voir le design, les accessoires, les petits plus comme la qualité de l'écran, le temps de boot, etc... pour voir ce qu'il vaut. Une site communautaire dédié semble avoir été crée (http://www.lg-x110.com), mais il est pas très plein pour l'instant ^^. Boarf je vais le bookmarker et voir les photos/vidéos de la machine avant de le juger...
Edité le 28/07/2008 à 23:58

22 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !