@benaordure: C'est que Clubic se trompe a mon avis. C'est pas le Google xphone, mais le Motorola xphone qui va sortir, et la différence est là. Google eux continuent à bosser avec ses partenaires pour sortir des Nexus et proposer les prochaines versions d'Android. Google bosse meme avec d'autres constructeurs pour des téléphones qui sont même pas des Nexus.benaordure a écrit:
Si Google developpe ses propres telephones, Sangung Sony et Co vont pas soutenir Android longtemps et se rabattre sur Tizen qui ne marchera que s'il est soutenu par plusieurs marques en meme temps (ce qui était la force d'Android). J'avoue ne pas bien comprendre leur stratégie.
prouted a écrit:
Apple avec iPhone, Google avec xPhone... ca va loin qu'en meme
benaordure a écrit:
Si Google developpe ses propres telephones, Sangung Sony et Co vont pas soutenir Android longtemps et se rabattre sur Tizen qui ne marchera que s'il est soutenu par plusieurs marques en meme temps (ce qui était la force d'Android). J'avoue ne pas bien comprendre leur stratégie.
Objectivement, ce genre de téléphone ne sortira pas à ce prix. C'est hautement improbable.TerrorCorp a écrit:
Est-ce que Clubic a des info sur le Nexus 5 dont on entend parler sur divers site ?
5 pouces
Full Hd
Tegra 4
batterie 3000mAh
299$
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware