Espace membre :
flechePublicité

152 messages
Filtrer ok
kpouer a écrit:

Oui mais s'ils ajoutaient ça, il faudrait éliminer aussi les 3GS de l'update.

pourquoi ?

doumbe_007 a écrit:

Gageons qu'Apple se réveille en ns sortant un nouveau concept innovateur dont ils ont le secret, sinon ils devront à nouveau faire un tour dans le désert de Cuppertino

"Qu'Apple se reveille" ??? Tu plaisantes ou bien ?

T'es en train de leur reprocher leur manque de nouveaux concepts ????? Attends, tu te rends compte de ce que tu racontes ???

Apple a "juste" revolutionné les smartphones y'a 4 ans et créé le marché des tablettes y'a 2 ans !! Ils ont plus innové en 5 ans que tous les autres constructeurs reunis en 10 ans !!!

'Tain, ils me font rire les mecs blasés qui veulent des produits revolutionnaires tous les 3 mois alors qu'ils ont pas ete foutu de creer une seule idee originale de toute leur vie...
Edité le 07/06/2011 à 01:39
Modérateur Actualité

> Je l'ai dit ici et certains m'ont traité de tous les noms d'oiseaux, Apple fait du Apple, lancement d'un concept innovant, création d'une vache à lait, puis on s'endort sur ses lauriers ou du moins on procède par petites touches

On pourrait aussi dire MS fait du MS. À partir du moment où t'as fait ta place, y'a plus beaucoup de monde qui est franchement innovant. La plupart des innovations viennent des "petits"

> Gageons qu'Apple se réveille en ns sortant un nouveau concept innovateur dont ils ont le secret, sinon ils devront à nouveau faire un tour dans le désert de Cuppertino

Je suis sûr qu'Apple y pensera dès que l'iPad cessera d'être en rupture de stock.
Modérateur OS alternatifs

30 $ lion, ca fait plaisir !
Pour le reste, une WWDC 2011 décevante tout de même.

Bonjour,

Je tiens à offrir un MBA 11' pour un étudiant univ'...
Donc, prendre notes; surf &... Pas de jeux, mais je reste lucide FB , tweetmachin et tout ce genre de trucs que je ne connais guère vont chauffer ...

Dois-je up-grader ce MBA de 1,4 à 1,6 GH & de 2 à 4 GB de Mémoire ou la configuration de base est-elle suffisante ?

Effectivement, l'usage ne sera absolument pas intensif, seulement en cours (et vavances), alors les 2GB sont-ils suffisant à l'installation future de "Lion"...
Je pense que oui, mais un avis ne sera pas de trop...

Merci pour ce renseignement...

Bonne journée !!!

christophe87270 a écrit:
30 $ lion, ca fait plaisir !
Pour le reste, une WWDC 2011 décevante tout de même.
Pour le coup, c'est le seul truc annoncé qui m'a semblé sympa (non en fait, beaucoup de choses sous Mac OS m'ont semblé cool, notamment le partage de fichier avec le voisinage : simplissime !).

un mot: GEANT!!!
Apple rattrape enfin son retard sur la concurrence avec les fonctionnalités over the air...
Pas trop tôt!!!
En espérant que le public ne prenne pas peur du Cloud d'Apple au regard des récentes attaques contre Sony et Google...
Edité le 07/06/2011 à 11:37

>> Il n'y a qu'un hater pour croire que S.Jobs est un dieu.

Hater noster

KP2 a écrit:
Larsirion a écrit:

depuis quand une licence fait office de loi???

Un contrat a force de Loi. Si une des clauses contrevient la Loi, elle est caduc. Or, personne n'a encore reussi a demontrer de pres ou de loin que l'interdiction d'installer MacOSX sur autre chose qu'un mac etait une clause illegale.
Et j'arrive pas imaginer comment un juge pourrait forcer Apple a supporter des install de son logiciel sur du materiel tiers... Meme avec toute le vice possible d'un avocat fou s'appuyant sur des lois absolument hors de propos, je vois pas comment ca pourrait etre possible.

D'ailleurs pourquoi vendent-ils les systèmes d'exploitation en magasin puisque les Mac sont livré avec le systeme qui va avec?

Contacter le membreVoir profil
KP2
fredlepp a écrit:

D'ailleurs pourquoi vendent-ils les systèmes d'exploitation en magasin puisque les Mac sont livré avec le systeme qui va avec?

Ce sont des MAJ qui sont vendues en magasin... Et, pour info, Lion ne sera disponible QUE depuis le mac appstore.
Modérateur Actualité

Franck a écrit:
Je suis sûr qu'Apple y pensera dès que l'iPad cessera d'être en rupture de stock.

oui avoir des produits en stock pourrait être un concept intéressant

chatissimus a écrit:
Franck a écrit:

Apple n'arrive pas à les faire fabriquer assez rapidement.
Modérateur OS alternatifs

Franck a écrit:
chatissimus a écrit:
Franck a écrit:

Apple n'arrive pas à les faire fabriquer assez rapidement.

révolutionner la gestion des fournisseurs et sous traitants peu aussi être un concept novateur

152 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité