kpouer a écrit:
Oui mais s'ils ajoutaient ça, il faudrait éliminer aussi les 3GS de l'update.
doumbe_007 a écrit:
Gageons qu'Apple se réveille en ns sortant un nouveau concept innovateur dont ils ont le secret, sinon ils devront à nouveau faire un tour dans le désert de Cuppertino
), alors les 2GB sont-ils suffisant à l'installation future de "Lion"...Pour le coup, c'est le seul truc annoncé qui m'a semblé sympa (non en fait, beaucoup de choses sous Mac OS m'ont semblé cool, notamment le partage de fichier avec le voisinage : simplissime !).christophe87270 a écrit:
30 $ lion, ca fait plaisir !
Pour le reste, une WWDC 2011 décevante tout de même.
KP2 a écrit:
Larsirion a écrit:
depuis quand une licence fait office de loi???
Un contrat a force de Loi. Si une des clauses contrevient la Loi, elle est caduc. Or, personne n'a encore reussi a demontrer de pres ou de loin que l'interdiction d'installer MacOSX sur autre chose qu'un mac etait une clause illegale.
Et j'arrive pas imaginer comment un juge pourrait forcer Apple a supporter des install de son logiciel sur du materiel tiers... Meme avec toute le vice possible d'un avocat fou s'appuyant sur des lois absolument hors de propos, je vois pas comment ca pourrait etre possible.
fredlepp a écrit:
D'ailleurs pourquoi vendent-ils les systèmes d'exploitation en magasin puisque les Mac sont livré avec le systeme qui va avec?
Franck a écrit:
Je suis sûr qu'Apple y pensera dès que l'iPad cessera d'être en rupture de stock.
chatissimus a écrit:Franck a écrit:
Je suis sûr qu'Apple y pensera dès que l'iPad cessera d'être en rupture de stock.
oui avoir des produits en stock pourrait être un concept intéressant
Franck a écrit:chatissimus a écrit:Franck a écrit:
oui avoir des produits en stock pourrait être un concept intéressant
Apple n'arrive pas à les faire fabriquer assez rapidement.
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels