lol kler... Le multitâche marchait déjà parfaitement sur Amiga et les Unix... Pourtant on avait moins d'un Mo de mémoirechatissimus a écrit:treizep a écrit:Ca ok, bien qu'avec 128 mo j'ai des doutes sur la stabilité.lord danone a écrit:
Les applis en background
enfin j'avais un 486 qui gérait très bien les appli en background avec nettement moins de 128 Mo de RAM.
A la base c'est quand même le propre de n'importe quel ordinateur à partir du moment on on a pu faire du multitache.
Qu'ils n'aient pas envie de l'autoriser c'est leur choix (comme pour le reste des fonctionnalités qui apparaissent petit à petit) mais faut pas sortir des pseudo problème technique.

bheller a écrit:lol kler... Le multitâche marchait déjà parfaitement sur Amiga et les Unix... Pourtant on avait moins d'un Mo de mémoirechatissimus a écrit:treizep a écrit:Ca ok, bien qu'avec 128 mo j'ai des doutes sur la stabilité.lord danone a écrit:
Les applis en background
enfin j'avais un 486 qui gérait très bien les appli en background avec nettement moins de 128 Mo de RAM.
A la base c'est quand même le propre de n'importe quel ordinateur à partir du moment on on a pu faire du multitache.
Qu'ils n'aient pas envie de l'autoriser c'est leur choix (comme pour le reste des fonctionnalités qui apparaissent petit à petit) mais faut pas sortir des pseudo problème technique.
kpouer a écrit:bheller a écrit:lol kler... Le multitâche marchait déjà parfaitement sur Amiga et les Unix... Pourtant on avait moins d'un Mo de mémoirechatissimus a écrit:treizep a écrit:Ca ok, bien qu'avec 128 mo j'ai des doutes sur la stabilité.lord danone a écrit:
Les applis en background
Ba c'était pas les mêmes applis, faut comparer ce qui est comparable
chatissimus a écrit:kpouer a écrit:bheller a écrit:lol kler... Le multitâche marchait déjà parfaitement sur Amiga et les Unix... Pourtant on avait moins d'un Mo de mémoirechatissimus a écrit:treizep a écrit:Ca ok, bien qu'avec 128 mo j'ai des doutes sur la stabilité.lord danone a écrit:
Les applis en background
elle ont quoi de plus ?
Franck a écrit:chatissimus a écrit:kpouer a écrit:bheller a écrit:lol kler... Le multitâche marchait déjà parfaitement sur Amiga et les Unix... Pourtant on avait moins d'un Mo de mémoirechatissimus a écrit:treizep a écrit:Ca ok, bien qu'avec 128 mo j'ai des doutes sur la stabilité.lord danone a écrit:
Les applis en background
elle ont quoi de plus ?
Tu vois la différence entre Word 2.0 sous DOS et Word 2007 sous Vista ?
)
Mais l'iPhone est bien évidemment déjà multitâche... sinon il ne pourrait pas recevoir d'appel pendant que tu écoutes de la musique...bheller a écrit:
lol kler... Le multitâche marchait déjà parfaitement sur Amiga et les Unix... Pourtant on avait moins d'un Mo de mémoire