Retour au site
Connexion : S'inscrire

369 messages
Filtrer ok

WWDC 2009 : Snow Leopard et nouvel iPhone ?

L'un des événements les plus attendus de l'année s'ouvre aujourd'hui à 19 heures, avec la conférence d'inauguration de la Worldwide Developers Conference (WWDC) d'Apple, emmenée par Phil Schiller, vice président de la communication de la société. La firme de Cupertino doit ... détailler Snow Leopard ainsi que la troisième version du logiciel de l'iPhone.

Un nouvel iPhone incluant de nombreuses innovations techniques ou encore une tablette tactile pourraient également être dévoilés, à en croire les rumeurs qui circulent sur la toile depuis le .... Steve Jobs, dont le retour est attendu chez Apple au cours du mois de juin, pourrait également faire une apparition.

Retrouvez au cours de la prochaine heure les principales annonces de cette conférence.

Bien sur que l'"iphone video" va être dévoilé !

Vivement ^^

Il est déjà 19h05 et toujours pas une news ?
Mais c'est un scandale !

c'est parti !

Aaah je vais suivre ca attentivement !

Hihi oui C un scandale, il et deja 19h08.

Allez allez !!
keynote.macgeneration.com... (merci macge)
Pour le moment:
nouveau macbook pro et snow leopard a 29 euro pr les possesseurs de leopard avec un max de nouveauté puisque leopard a été retravaillé a 90 %!! bluffant ! bon, la suite....
Edité le 08/06/2009 à 19:56

et en complément du lien de bn357, y'a aussi ici : keynote3.mac4ever.com...

Pour la tablette tactile j'ai cru comprendre qu'il ne faut pas réver et qu'il n'y aura rien de ce genre.

Pas mal ce macbook 15

Le MBPro 15" est maintenant presque parfait pour moi (manque plus que le eSATA )

Un mac avec slot SD !!! c'est une sacrée nouvelle

il ne change pas trop, par contre un slot pour micro SD C génial

p@t680 a écrit:
il ne change pas trop, par contre un slot pour micro SD C génial
Si, 7h d'autonomie !

sur Gizmodo c'est actualisé en direct pas contre c'est en anglais mais il y a des photos.

edouard45210 a écrit:
sur Gizmodo c'est actualisé en direct pas contre c'est en anglais mais il y a des photos.
En français, sur Macbidouille

A entendre l'auteur de la news, le fait que la batterie soit inamovible booste celle-ci Oo

Oui la C une énorme évolution, je l'avou , je parler du look.

Sqlutsqvq a écrit:
A entendre l'auteur de la news, le fait que la batterie soit inamovible booste celle-ci Oo
Bah oui, tu récupères la place perdue pour l'emballage de la batterie, le système d'accroches, etc.

|

369 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !