supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

38 messages
ok
J'espere qu'il sera possible de mettre un firmware autre que Linksys ...

Sur les dernières versions, c'est pas vraiment une réussite d'avoir fermé leur firmwares.

Rien ne vaut une box d'un FAI, j'ai été emmerdé 6 ans avec des routeurs/modem de toutes marques avant de prendre une Livebox qui marche nickel !

il gère le WDS nativement ? :-)
Edité le 14/01/2008 à 17:17

manu_XP> C'est vrai que c'est tellement mieux d'etre bridé à 10redirections de ports avec la livebox... alors que c'est illimité sur un bon routeur. Pareil pour la QoS.. pas facile à gérer avec une livebox / freebox / 9box...

Rien ne vaut un bon routeur bien configuré ! Au moins, c'est l'utilsiateur qui choisi tout ce qu'il veut faire.

Voir profilContacter le membre
+1 pour linksys

Une Box meileure qu'un routeur Linksys... Merci de m'avoir fait rire aujourd'hui :)! Ah ça fait du bien!

Enfin c'est vrai que si on ne sait pas configurer un routeur il vaut mieux passer en mode "assisté", mais les box sont super limitées (ma Livebox va repartir chez Orange très vite mauvaise qualité du Wifi, peu d'option de sécurités, interface bof...)

Niveau design vu que de nos jours ce genres d'appareils se retrouvent de plus en plus dans nos salons où à côté du téléphone il est important de ne pas se retrouver avec un vilain pavé noir avec quatre Led qui clignottes.

On retrouve effectivement un peu de la 9Box mais j'aime bien. Reste à voir les performances des antennes Wifi intégrées et cette fameuse LELA.

effectivement, j'ai bien rit pour le coup moi aussi :)

pour ma part je reste avec mon SMC(non pas que linksys me deplaise mais les habitudes...), ils ne m'ont jamais decu, comparé aux tonnes de problemes posés par les box (tous fournisseurs confondus)
Edité le 14/01/2008 à 18:26

LaTeamClubic a écrit:
le fabricant est arrivé au CES avec les WRT310N et WRT610N
[...]
Le WRT310N se distingue du WRT610N par la présence de ports Ethernet Gigabit.
Petite faute de frappe : le WRT610N n'existe pas, il s'agit en fait du WRT160N (lien vers le site constructeur).
Parce qu'un WRT610N qui a des spécifications inférieures au WRT310N... y'a de quoi perdre le client final ;)

Sinon pour le design j'aime bien. On dirait presque un des fakes sortis quant Free avait annoncé sa Freebox v5 :

Reste à savoir aussi si DD-WRT pourra remplacer le firmware d'origine :D
Edité le 14/01/2008 à 19:17

A kan un routeur filaire Gigabit 8 ports...

Je parlais niveau modem, celui de la Livebox marche bien mieux que tout autre modem tierce que j'ai eu.
Après question routage, je dis pas. Je suis pas expert ! Et ce que fais la livebox me suffit amplement !

oui mais bon il faut voir les fonctionaliter qu'elle remplace les anciennes. par exemple je suis sur qu"une freebox v5 ne vaut pas sa mais une v4 au minimum

c est la mode de plus intégré le modem dans leur routeur ?

manu_XP a écrit:
Rien ne vaut une box d'un FAI, j'ai été emmerdé 6 ans avec des routeurs/modem de toutes marques avant de prendre une Livebox qui marche nickel !

oueeeeh la livebox... un week end j avais plus de navigation juste la porteuse

les gros naze de la hotline "gniagnia gnia peut pas vous depanné pas livebox gnia gnia 3€ des fois qu on vous suce pas assez déjà votre pognon chez FT"

je prend la nazebox
tout ce que c'est foutu de me dire... pas de liaison

ouah 10 fois moins d information que mon netgear

elle a pas tenu 1semaine chez moi la nazebox... j ai faillit la balancé à la gueule du mec de l agence

car en plus y a une suite... malgré l avoir rendu ... c'est salaud me pompait encore une location de cette daube que je n avais plus

et bah tiend encore 1h (40mn de poirottage pour 20mn d explication) au telephone pour se faire rembourser

perso je trouve que ça c'est tout de meme dégradé depuis le passage wanadoo vers orange

ça c est comme payé plus cher pour avoir des option en moins ... mais comme on est pas dans la region qui va bien (en gros zone degroupage total ou y a bon concurrence) va te faire foutre t aura pas de ristourne

je parle meme pas de la connerie de zone avantage orange

t aura beau etre abonné chez eux 1000 ans

t aura quasi que le choix d avoir 1 option à la con "gratos" pendant 1 mois

le seul truc qui me deplait sur mon netgear c est d avoir des ports ethernet 100Mbits

mais à force d attendre en vain un nouveau modele de modem/routeur avec des port 1Gbits sur le switch intégré

j ai acheté un petit switch Gbits à ptet 25€ en complement et basta
Edité le 14/01/2008 à 21:42

c'est vrai qu'il y a une forte ressemblance avec la nouvelle Neufbox

blue_dwarf a écrit:
c est la mode de plus intégré le modem dans leur routeur ?
ils ont aussi des modem/routeurs au catalogues, hein..
et les routeurs simple ca a toujours existé, et c'est sûrement ce qui se vends le mieux, vu que les fai fournissent les modems...

Il y a une erreur.
Il ne s'agit pas du produit WRT610N mais du WRT160N !

Et d'après le site Linksys, seul le WRT310N aurait des ports Gigabits.

Edit : désolé c'est déjà signalé plus haut !! ;)
Edité le 15/01/2008 à 09:21

laurent006 a écrit:
cedricpimkie a écrit:
je vais dire une connerie allez je me lance sa remblerait pas un peut a la neufbox?
je me suis fait la même remarque :paf:
moi itou...

38 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !