Espace membre :
flechePublicité

86 messages
Filtrer ok
HTML5, c'est pas une petite revue de reglementation.
qualifier les accord de bâle de petite revue de réglementation quand on parle du système financier mondial : laule

Et on parle d'une techno qui va modifier le web dans son ensemble en profondeur pour des dizaines d'annees.
Dommage que la technologie avance 10 fois plus vite que les bureaucrates....
on peut déjà être quasi certain que ce sera has-been dès son implémentation. A ce niveau là il aurait fallu une nouvelle version tous les 36 à 48 mois mois plutot qu'un process qui durera le temps de l'entre 2 guerre.

MmistakenMobius a écrit:
HTML5, c'est pas une petite revue de reglementation.
qualifier les accord de bâle de petite revue de réglementation quand on parle du système financier mondial : laule

Je ne parlais pas directement de ton domaine particulier... Tu vas me dire que c'est facile de s'en sortir avec une pirouette semantique comme celle la mais je te repondrais que c'est tout aussi facile de parler de "revue de reglementation" pour annoncer par la suite que tu parles en fait des accords de Bale. T'inquiete, je commence a te connaitre et je sentais le piege a 10km.

Donc on va arreter là cette discussion sterile car ca n'a aucun interet.

MmistakenMobius a écrit:

Dommage que la technologie avance 10 fois plus vite que les bureaucrates....
on peut déjà être quasi certain que ce sera has-been dès son implémentation. A ce niveau là il aurait fallu une nouvelle version tous les 36 à 48 mois mois plutot qu'un process qui durera le temps de l'entre 2 guerre.

C'est pas "has-been" dès son implementation puisqu'elle est deja implémentée avant meme sa publication finale officielle.
Et comme je disais, quand on relance une machine pareille, faut pas s'attendre a ce que ca aille vite au debut. Il faut atteindre le rythme de croisiere pour ca et ca prend du temps.
Et il y a un tel fossé entre HTML4 et HTML5 (et la suite de technos qui vont avec) qu'on part presque sur des bases vraiment nouvelles donc c'est normal que ca prenne du temps. Je ne serais pas etonné de voir un HTML5.1 deux ou trois ans apres HTML5.
Modérateur Actualité

Bâle = Basel
#failgerman4ever

Et il y a un tel fossé entre HTML4 et HTML5 (et la suite de technos qui vont avec) qu'on part presque sur des bases vraiment nouvelles donc c'est normal que ca prenne du temps. Je ne serais pas etonné de voir un HTML5.1 deux ou trois ans apres HTML5.
on a créé l'intégralité SWIFT en 4 ans, tu vas pas me faire croire qu'avec les moyens qu'on le W3C il ont besoin d 'autant de temps pour faire leur machin.
Si c'est la cas, il faut qu'il revoie en profondeur leur organisation.

MmistakenMobius a écrit:
Bâle = Basel
#failgerman4ever

#nogerman4ever
MmistakenMobius a écrit:

on a créé l'intégralité SWIFT en 4 ans, tu vas pas me faire croire qu'avec les moyens qu'on le W3C il ont besoin d 'autant de temps pour faire leur machin.
Si c'est la cas, il faut qu'il revoie en profondeur leur organisation.
Le W3C n'est pas grand chose a coté de son impact sur le web...
Le probleme n'est pas tellement l'organisation du W3C mais comment marchent les processus de normalisation d'une maniere generale. Actuellement, le W3C n'est qu'une grosse salle de reunion ou se reunissent Google, MS, Opera, Mozilla, Sun, IBM, Adobe et qq autres. Or, tu sais bien quelles sont les relations, la divergence d'interets et le passif entre tout ce petit monde donc je pense que tu peux facilement imaginer la difficulté de les mettre tous d'accord sur la meme chose au meme moment.
D'autant plus que les ambitions sont tres larges avec des pans entiers completement nouveaux, une volonté de specification tres poussee et la necessité d'implementer et de tester tres profondement quasiment en live au fur et a mesure du bouclage des differents morceaux.
Et comparativement a l'importance de leur travail, ce petit monde n'est pas tres grand, ils sont une grosse vingtaine vraiment actifs tout au plus... et encore, c'est meme pas sur...

Moi aussi ca me fait chier que ca mette autant de temps mais je comprends pourquoi et je comprends les enjeux qui ne sont pas anodins.
Modérateur Actualité

Franck a écrit:
Un peu de lecture pour toi: en.wikipedia.org...

C'est trop compliqué pour toi d'admettre que c'est un truc MS ???

Barry Feigenbaum originally designed SMB at IBM with the aim of turning DOS "Interrupt 33" (21h) local file-access into a networked file-system

IBM = MS pour toi ça doit être ça.

juif a écrit:
Franck a écrit:
Un peu de lecture pour toi: en.wikipedia.org...

C'est trop compliqué pour toi d'admettre que c'est un truc MS ???

Barry Feigenbaum originally designed SMB at IBM with the aim of turning DOS "Interrupt 33" (21h) local file-access into a networked file-system

IBM = MS pour toi ça doit être ça.

Care to read the following sentence ?
Modérateur OS alternatifs

86 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité