Retour au site
Connexion : S'inscrire

55 messages
Filtrer ok
acidbao a écrit:
ça arrivait de ranger le plastron océane dans le sac ... pour une cérémonie par exemple ou la robe verte (+ chapeau elfique ) était de rigueur. Là quand on te vole ton plastron que ta farmé pendant des heures et des heures t'as un peu la haine.

éh c'est ca de pas etre prudent ^^ moi je posais sur mon porteur me suis jamais rien fait volé bon d'un autre coté j'etait voleur... ca aide a etre prudent du début du jeux jusqu'a la fin me suis jamais fait cramé pourtant j'en est vus tombé

ca me rapelle un séraphin qui arrive la ou tombais l'armure et me sort a moi et un pote ici c'est a moi dégagé... on a tuer le boss pris notre morceau d'armure je lui est volé c trois morceau et il a eu drois a un retour au temple gratuis... comme quoi la politesse ca sert il aurais pas eu tout c problemes

drahus a écrit:
éh c'est ca de pas etre prudent ^^ moi je posais sur mon porteur me suis jamais rien fait volé  bon d'un autre coté j'etait voleur... ca aide a etre prudent du début du jeux jusqu'a la fin me suis jamais fait cramé pourtant j'en est vus tombé 

ca me rapelle un séraphin qui arrive la ou tombais l'armure et me sort a moi et un pote ici c'est a moi dégagé... on a tuer le boss pris notre morceau d'armure je lui est volé c trois morceau et il a eu drois a un retour au temple gratuis... comme quoi la politesse ca sert il aurais pas eu tout c problemes

Hehe le bouclage "slippage" à la sortie du temple... rah lala

NDLR: Particularité de T4C, quand tu crève, tu "loot" et donc perd aléatoirement des objets. Quand tu te fais tuer tu retournes au temple d'où l'expression "au temple et en slip", quand tu te fais tuer en boucle tu finis vite en slip.

acidbao a écrit:
Hehe le bouclage "slippage" à la sortie du temple... rah lala

NDLR: Particularité de T4C, quand tu crève, tu "loot" et donc perd aléatoirement des objets. Quand tu te fais tuer tu retournes au temple d'où l'expression "au temple et en slip", quand tu te fais tuer en boucle tu finis vite en slip.

ouep que de bon souvenir je sais plus le nom du dernier arc mais je me rapelle je venais de l'acheté et dead au temple devine l'arc qui etait tombé... j'amais retrouvé lol j'etait ptdr sur le CC guilde "et les mec collect de tune je viens de dropé mon arc lol" se sont foutu de ma tronche mais tunes direct et hop un arc tout neuf c'etait ca T4C une solidarité vraiment simpa.

on va peux-etre arreté les modo vont crisé on est plus trop dans le teme de la news la

drahus a écrit:
ouep que de bon souvenir  je sais plus le nom du dernier arc mais je me rapelle je venais de l'acheté et dead au temple devine l'arc qui etait tombé... j'amais retrouvé lol j'etait ptdr sur le CC guilde "et les mec collect de tune je viens de dropé mon arc lol" se sont foutu de ma tronche mais tunes direct et hop un arc tout neuf c'etait ca T4C une solidarité vraiment simpa.

on va peux-etre arreté les modo vont crisé on est plus trop dans le teme de la news la 

Et moi donc une fois on me pique mon épée d'ada à 18M et pouf la guilde se cotise

Ok sujet clos, bonne nuit

*retourne jouer à WOW*

acidbao a écrit:
Et moi donc une fois on me pique mon épée d'ada à 18M et pouf la guilde se cotise

Ok sujet clos, bonne nuit

*retourne jouer à WOW*

bonne nuit et courage moi il ma soulé lvl 60 en full ta plus rien a faire...et l'add bof

drahus => ouais c est clair on parle pas des memes MMORPG & je suis pas vraiment sur que tu comprenne aussi de quoi je parle & je comprends pas tout a ce que tu racontes non plus...
(servir mes interets.....un jeu comme everquest ou tu raid pas en dessous de 50 & fait les equipe tts les membres de ta guilde individuelement, mes propres interets & les drops qui decay, tu repassera)

enfin bon...les jeux aseptisés & ultra controllés, t as raison c'est nul, c'est pour ca qu il y a de plus en plus de monde dessus....

vive les MMORPG anarchiques ou tout est permis, surtout celui d'emmerder son voison...

bonne continuation....

niveau pvp personellement je trouve que DAoC est le jeux le plus complet actuellement, aucun jeux n'a egalé sa richesse de gameplay.
Dommage que toutes les extensions sorties soient arrivées si tard .
Sinon pour la rumeur comme quoi beaucoup de joueurs de wow reviennent sur daoc, je l'approuve, on trouve en moyenne une dizaine de nouveaux joueurs par semaine sur daoc. la plupart du temps venant de wow

elocius a écrit:
drahus => ouais c est clair on parle pas des memes MMORPG & je suis pas vraiment sur que tu comprenne aussi de quoi je parle & je comprends pas tout a ce que tu racontes non plus...
(servir mes interets.....un jeu comme everquest ou tu raid pas en dessous de 50 & fait les equipe tts les membres de ta guilde individuelement, mes propres interets & les drops qui decay, tu repassera)

enfin bon...les jeux aseptisés & ultra controllés, t as raison c'est nul, c'est pour ca qu il y a de plus en plus de monde dessus....

vive les MMORPG anarchiques ou tout est permis, surtout celui d'emmerder son voison...

bonne continuation....

ne pas comprendre ? un ans et demi de everquest un peux plus de deux ans de daoc un passage eclair SWG de six mois une période sur neocron de pratiquement un ans une autre période de 5 mois sur City Of Heroes et wow du debut jusqu'au mois dernier... nan tu dois avoir raison je ne sais pas de quoi je parle

si avoir un jeux ou la possibilité de faire du vrais RPG c'est emmerder son voisin alors oui on risque pas de ce comprendre...mais je comprend qur tu aime les MMO-rpg...

puis le plus en plus de monde... quel chois on a ? plus aucun... donc pas difficile d'avoir du monde c'est comme si un seul type de resto existait ouaa ils sont top tout le monde y va...

Ameneth a écrit:
niveau pvp personellement je trouve que DAoC est le jeux le plus complet actuellement, aucun jeux n'a egalé sa richesse de gameplay.
Dommage que toutes les extensions sorties soient arrivées si tard .
Sinon pour la rumeur comme quoi beaucoup de joueurs de wow reviennent sur daoc, je l'approuve, on trouve en moyenne une dizaine de nouveaux joueurs par semaine sur daoc. la plupart du temps venant de wow

clair que c'est le mieux foutu sur ce point quand meme

Comme d'habitude ceux qui se plaignent de WoW ce sont ceux qui ont pu tester plein de MMORPG, donc des personnes qui ont du temps, énormément de temps...
(j'avais un ami qui testait quasiment tous les bons jeux, depuis qu'il joue à WoW il n'en a plus testé un seul... et perso j'ai toujours pas fini PoP 2 et 3 parce que WoW me laisse plus trop de temps)

En clair des hardcores gamers qui se plaignent que l'on ne doive pas chercher pendant 5 heures pour remplir une quête, ou bien farmer un mob qui apparait une fois toutes les 24heures et que bien sur tout le monde s'empressa d'être le premier à le tuer...

Oui forcément c'est ennuyeux pour vous qui devez passer 12 heures par jour devant un pc

Après allez vous plaindre en disant que une fois level 60 il faut des heures et des heures pour s'amuser. Perso je m'y amuse, c'est juste qu'on a trouvé du monde qui s'amuse aux mêmes heures Et c'est pas parce qu'il y'a du monde sur les serveurs que l'on ne commence pas à s'y faire des amis. ("dans la vraie vie nous sommes des milliards, comment voulez vous qu'on se fasse des amis ?!" huhu l'argument bidon )

Tout ça pour dire que bref on s'en fout, c'est un jeu, on s'y amuse et énormément, et puis il faut bien que chaque jeu plaise à certaines personnes et pas d'autres, surtout pour les mmorpg, qu'est ce que ca deviendrait si tout le monde devait n'aimer que WoW ou Eq2.
Vive la concurrence, moi pour l'instant j'adore jouer à WoW, j'y trouve mon compte et mes "potes" et une très bonne ambiance, et le peu de temps que j'ai ça me le remplit bien .

Puis je fais confiance à Blizzard pour qu'ils apportent des différences notables parmi les nouveaux paladins et chamans.

Amusez vous bien quelque soit le jeu que vous aimez

Les discussions sur les MMO sont toujours houleuses

De toutes manières, le principe n'est pas : "ce jeu est pourri parce qu'il ne me plait pas" mais plutôt "ce jeu là me plait plus que ce jeu ci", comme le dit l'adage : tous les gouts sont dans la nature.

Cette petite parenthèse étant fermée :

1) Le métier de joaillier me rappelle furieusement l'arcaniste de DAoC, je l'avoue, le principe étant différent car il n'y a pas la notion de surcharge possible ("vas y, met la gemme" **boum** "retourne chercher un plastron 100% en écaille stp...") et certainement moins de prise de tête niveau calcul et cap à ne pas dépasser (les heures passés sur des calculateurs ) mais ça relancera peut-être un peu l'intérêt du "craft".

2) Les nouvelles races : DAoC nous faisait le coup 1 extension sur 2, ça va pas me traumatiser. Ceci étant, mettre une classe visuellement plus "sexy" à la horde, c'est une bonne idée... ça fait un peu vitrine.

3) Le coup du "j'te mélange les classes"... dommage, ça frôle le nivellement par le bas ce coup là.

4) Globalement, un add-on qui suit le leitmotiv de la concurrence => rajouter du contenu pour renouveler l'intérêt sans être révolutionnaire... dommage mais c'est ainsi.

Bon, pour ce qui est du côté PvP... pas la peine de parler des sujets qui fâchent, personnellement, après 2ans et demi de DAoC, je ne peux pas comparer WoW à un vrai jeu PvP pour cette partie là, j'attends W.A.R. mais là, ce n'est plus le sujet.

Disons qu'il y a un système de distraction entre joueurs

Wait & see, WoW n'a pas plu à tout le monde mais rien ne peut plaire à tout le monde, il en faut pour tous les goûts.

bisounours_gros_calins a écrit:
Je crains fort que cette extension ne renforce encore le coté nolife de WoW, a savoir farmer des jours entiers une instance pour esperer gagner son objet de la mort-qui-tue...
Y'a tellement d'objets magiques et grosbill dans ce jeu que ca en deviens un Diablo online.

Bonne comparaison, j'aurais pas trouvé mieux, j'adore ce jeu ...

j'ai jouer 1ans a WoW .. en hardcore gaming pour 115jours en environ 365jours, et ironiquement je n'est jamai mi les pieds dans Molten Core (lol). Je me sui rendu rank14 ( HighWarlord) du + vite que je pouvais.. et croyer moi il y a des jours ou que j'ai tout voulu lacher (du a certaine personne qui me coincaient des baton dans les roues).. 1 semaine apres avoir atteint rank14 j'ai vendu mon account sur Ebay pour 1100$US.. et me sui jurer de jamais rejouer a ce jeux qui croiyez moi detruit des vie. Tout dans ce jeux es concu pour etre extremenent long (pour faire en sorte que les joueurs qui jousent beaucoup d'heure par jour ne puissent devenir trop fort trop vite (une chance que nous devons dormir en moyen 8heures par jour lol parce que...)) et WoW es 1 jeux tres materialisme.. beacoup de genre passerai des journer entiere pour avoir cette item qui lui donnerais un sentiment de sactisfaction... et je pourrai en rajouter ... le pvp est a chier ... l'expansion, pour avoir tout a recommencer ... si D3 et starcraft2 ne ce produisent pas c'est que WoW garnissent pas mal leur coffre avec WOW ... quand le monde vont ce reveillez et vons arreter de jouer a WoW peut-etre que D3 ou SC2 va sortir..

PS: WoW n'a qu'un seul but; c'est d'avoir 1 but. belle phrase .. lol et vrai surtout.

si je me trompe a certaine egards ne vous genez surtout pas

L3G4CY a écrit:
j'ai jouer 1ans a WoW .. en hardcore gaming pour 115jours en environ 365jours, et ironiquement je n'est jamai mi les pieds dans Molten Core (lol). Je me sui rendu rank14 ( HighWarlord) du + vite que je pouvais.. et croyer moi il y a des jours ou que j'ai tout voulu lacher (du a certaine personne qui me coincaient des baton dans les roues).. 1 semaine apres avoir atteint rank14 j'ai vendu mon account sur Ebay pour 1100$US.. et me sui jurer de jamais rejouer a ce jeux qui croiyez moi detruit des vie. Tout dans ce jeux es concu pour etre extremenent long (pour faire en sorte que les joueurs qui jousent beaucoup d'heure par jour ne puissent devenir trop fort trop vite (une chance que nous devons dormir en moyen 8heures par jour lol parce que...)) et WoW es 1 jeux tres materialisme.. beacoup de genre passerai des journer entiere pour avoir cette item qui lui donnerais un sentiment de sactisfaction... et je pourrai en rajouter ... le pvp est a chier ... l'expansion, pour avoir tout a recommencer ... si D3 et starcraft2 ne ce produisent pas c'est que WoW garnissent pas mal leur coffre avec WOW ... quand le monde vont ce reveillez et vons arreter de jouer a WoW peut-etre que D3 ou SC2 va sortir..

PS: WoW n'a qu'un seul but; c'est d'avoir 1 but.  belle phrase .. lol et vrai surtout.

si je me trompe a certaine egards ne vous genez surtout pas 

Le genre de mec comme toi devrait pas avoir le droit de jouer J'ai presque envie de t'insulter mais j'ai pas envie de prendre de vacances.
T'aurais dû prendre des cours de français plutôt.

acidbao a écrit:
Le genre de mec comme toi devrait pas avoir le droit de jouer J'ai presque envie de t'insulter mais j'ai pas envie de prendre de vacances.
T'aurais dû prendre des cours de français plutôt.

lol cest parce que je vien du quebec... et allez vasy insulte moi .. essai omoin ahah

et hmmm le seul challenge que procure ce jeux c'est sens doute de jouer en ce deffoncent; en ce donnant 1 but a atteindre, et le mien c'etai rank14 (un defi de taille que plusieur comme toi, etait qu'un reve surment lol), donc j'ai pri les moyen pour... au debut cetait vraiment intense lol warsong gulch back to back all day long, ensuite on c'est rendu compte que AV etait pas mal + payant on joinais en groupe les AV et on gagnai sa en 1heure exactement contre les pauvres alliances newb (je pleurais pour eux.. en 3mois ils n'ont pas gagner 1 AV) et quand AB a sortit sa ma detruit, ils a eu quelque guild group et plusieur egoiste qui voulais le standing 1-2 a eux seul.. tk moi je voi pas le fun dans ce jeux pour quelqun qui jou moin de 8h par jour(tistement) comme dans la vie le temp ces de largent et cela vau aussi dans WOW .. so you betta get a life or get one in WOW.. almost the same thing

|

55 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !