supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

118 messages
ok
cbastien6287 a écrit:
Veritées peut etre pour TOI mais pas pour tout le monde , chacun vois midi à ça porte.....
Je n'ai fait que contrer son argument qui disait que si on aime pas wow, on rentre dans un de ces 3 critères en disant que je ne rentre dans aucun et que je n'aime pas wow. :neutre:

Ensuite je n'ai jamais critiqué les graphismes de wow que je trouves sympa et complétement cohérents, ni le gameplay qui est certainement le meilleur gameplay pour un MMO.
Et si je dit que Wow a tout repompé sur d'autres jeux, c'est parce que quelqu'un a affirmé qu'il a inventé un tas de choses, alors que c'est totallement faux.

Tain c'est moche quand même.

Ouai je sais, spa original comme commentaire mais j'avais envie de le dire, j'ai lu les quelques premiers commentaires qui disaient que les snapshots ne rendaient pas honneur au jeu, mais bon, je ne vois pas en quoi jouer en 1900x1200 va rajouter des polygones. J'aime bien le style cartoon à la Warcraft 3, mais ça n'empêche pas que ça manque furieusement de polygone. Ce qui est paradoxal, c'est que vu la qualité des cinématiques, ils ont les persos avec plus de polygone sous la main, ils pourraient faire un mix des 2 pour les joueurs ayant une CG récente.

Voilà, ce n'est que mon avis, je sais qu'on va me dire que y'a pas que les graphismes dans la vie, et patati et patata, mais ça sert à rien, c'est juste mon avis qui n'engage que moi et quoiqu'on me réponde, ça ne changera pas mes gouts.

Pour ceux qui ne connaitraient pas :
http://youtube.com/watch?v=lhiPEafFEBI

certains peuvent aussi trouver que le graphisme de Southpark est super mega moche et pourtant j'adore, dans un jeu lorsque tu as dépassé une dizaines d'heures le graphisme aussi beau soit-il tu l'oublies, tu ne passes pas ton temps à baver devant ton écran, c'est un peu comme avec ta copine :ane:

exo7 a écrit:
certains peuvent aussi trouver que le graphisme de Southpark est super mega moche et pourtant j'adore, dans un jeu lorsque tu as dépassé une dizaines d'heures le graphisme aussi beau soit-il tu l'oublies, tu ne passes pas ton temps à baver devant ton écran, c'est un peu comme avec ta copine  :ane:

Je bave toujours devant ma femme, hier soir, elle avait un petit ensemble très sympathique, j'ai passé la moitié de la soirée à la regarder comme elle était belle. :o

Par contre, tu as raison, y'a un point commun entre les femmes et les graphismes d'un jeu vidéo, c'est que plus c'est sympa à première vue et plus ça donne envie d'essayer. :D
Et là je dois dire que selon mes gouts, si je devais me mettre à un MMORPG, c'est pas Wow qui me brancherait.

oui je suis d'accord tu es plus poussé à essayer quand ça rend bien à l'oeil c'est pourquoi je parle du long terme pas des produits jetables :ane:

mais wow ça fait deux ans qu'il tourne sur l'ordi pas loin du mien ... et bon les graphismes sont quand même potable, enfin moi ce que j'en dis, la dernière fois ou j'ai passé plus d'une heure sur un jeu vidéo c'était sur megadrive :MDR

Toujour aussi moche xD

Personne ne s'est encore @!#$?* avec des

"guild war ounz wow"

...

Bizzare les news wow perdent de leur intérêt ...

vous faites pitié quand même ....

C'est marrant au debut je trouvais moche le graphisme a la cartoon, et puis je l'ai essayé et je l'ai trouvé géniale, mais par pour le graph. mais pour le gameplay. Depuis je n'arrete pas d'y jouer. de plus la communauté de joueurs je ne dis pas tous sont assez sympa, pas comme sur GW ou tu ramassais les gros boulets de kevin de cité mal poli. heureusement l'abonnement permet de trier en partie tous ceux la. Donc tu peux pas payer, critique pas le jeu des autres qui eux peuvent se le permetre :hello: . Je sais ce n'est pas un argument :D

Je suis un fan de wow, j'irais pas flame, troll ou autre ce topic, on est tous différents et c'est ça qui nous rends humain, mais pour rétablir un peu les choses :

Ces captures d'écrans sont laides, sans antialiasing ni filtre anisotropique.

Allez ici : http://www.blow-trilogie.net/

Pour vous rendre compte de la réalité dans le jeu, et arrêtez avec l'argument du graphisme.

Lineage 2, paragon des mmorpg en terme de beauté graphique des personnages, peut aussi être un laideron parfait si l'ordinateur sur lequel les captures d'écrans sont faites est sous évolué ou configuré avec les pieds.

+1, graphiquement c'est vraiment moche

c'est vraiment des polygones playskool

cybercap a écrit:
+1, graphiquement c'est vraiment moche

c'est vraiment des polygones playskool

Hannnn, ouais t'as troooop raison.

Le rouge ça suxx
Le bleu ça roxx

La liberté d'expression est de rigueur, mais la connerie moins. C'est POUR TOI moche.
J'aime pas le cubisme en peinture, est-ce pour autant une raison pour aller dire que le cubisme c'est moche ?

Modérez vos propos et soyez adultes.

Ce qui m'étonne, c'est ok, on est tous d'accord, le graphisme n'est pas le plus important dans un jeu, ok, les captures auraient put être mieux fait avec FSAA, aniso, etc.
Mais pourquoi est-ce que les, je suppose, joueurs de Wow sont tellement en colère qu'on dise que le jeu est moche ? C'est un fait, on pourra mettre tous les effets qu'on veut, ça manque trop de polygone, à part si le Trueform d'ATI avait fonctionné, y'a pas grand chose à faire à ce niveau là.
Bon après, c'est peut-être lourd de l'entendre souvent, mais bon, tout le monde a le droit de donner son avis.
Et puis, si ça vous éclate ce jeu, bah finalement, c'est pas bien grave qu'il soit moche, mais n'essayez pas de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, même en 1900+FSAA, il reste un MMORPG très moche par rapport à la concurrence actuelle.
Sérieusement, quand je vois ça :
http://necka.free.fr/ftp/trailer1.3.1.jpg

Le sol était mieux fait dans Unreal en 98, je demande pas un jeu graphiquement NextGen, mais un peu de bump mapping par exemple n'aurait pas été de refus. Pareil pour les bras des persos à 4 facettes, même Half Life devait en utiliser 6.

bah j'ai joué à wow au début, et je préférerais ses graphismes à ceux de eq2, alors que j'avais une machine pour faire tourner eq2 correctement :)
Avec ça wow tourne sur un grand nombre de config, probablement une clef de son succés ;)
Et puis joue y, tu verra bien que le nombre de polygone ça n'a aucune importance :)

Que lis-je??

Des demi-dieux, qui nous font l'honneur de de nous faire part de leur avis sur un jeu qu'ils n'aiment pas? Ils est vrai que les dieux sont omniscients, omniprésents, omnipotents... Il est donc normal qu'ils débarquent en disant "c'est moche", "c'est nul"...

Faites nous plaisir... Retournez à vos jeux, qui sont sans doute très bien, et foutez nous la paix. A moins que vous soyez des perdus de la vie, et que votre seul but soit d'emmerder le monde... Ou peut être ne connaissez vous pas le sens du mot "RESPECT"?

J'aime Wow, et je ne vais pas critiquer GW ou n'importe quel autre jeu parceque je n'y joue pas ou plus...

A bon entendeur...

Ethendrill a écrit:
Que lis-je??

Des demi-dieux, qui nous font l'honneur de de nous faire part de leur avis sur un jeu qu'ils n'aiment pas? Ils est vrai que les dieux sont omniscients, omniprésents, omnipotents... Il est donc normal qu'ils débarquent en disant "c'est moche", "c'est nul"...

Faites nous plaisir... Retournez à vos jeux, qui sont sans doute très bien, et foutez nous la paix. A moins que vous soyez des perdus de la vie, et que votre seul but soit d'emmerder le monde... Ou peut être ne connaissez vous pas le sens du mot "RESPECT"?

J'aime Wow, et je ne vais pas critiquer GW ou n'importe quel autre jeu parceque je n'y joue pas ou plus...

A bon entendeur...

+1 :clap:

cyan a écrit:
bien bien ...
pour les bouffons qui disent c'est "nul" c'est une "daube", ya qu'une reponse pour leur fermer leur clapet : 7millions d'abonnés (le precedent record pour un mmorpg ne depassait pas 200 000 abonnés , mdr ).
Ok, ca veut donc dire que dans ta CDtheque tu as l'integrale de la Star Ac je presume et que tu es un fan d'Andre Rieux? non? :ange:

Que tu defendes un jeu que tu aimes ok, mais svp apprend ce qu'est un argument avant .... sans compter que comme dit en dessous, les lineage avaient deja explose la barre du million avant WoW ....

A part ca, amusez-vous bien sur WoW, j'aime pas mais ca c'est mon probleme. :D

Forum=libre expression=critique ouverte.

C'est pas un topic de fanboyz.

CQFD

WinterOfTheWolf a écrit:
Ce qui m'étonne, c'est ok, on est tous d'accord, le graphisme n'est pas le plus important dans un jeu, ok, les captures auraient put être mieux fait avec FSAA, aniso, etc.
Mais pourquoi est-ce que les, je suppose, joueurs de Wow sont tellement en colère qu'on dise que le jeu est moche ? C'est un fait, on pourra mettre tous les effets qu'on veut, ça manque trop de polygone, à part si le Trueform d'ATI avait fonctionné, y'a pas grand chose à faire à ce niveau là.
Bon après, c'est peut-être lourd de l'entendre souvent, mais bon, tout le monde a le droit de donner son avis.
Et puis, si ça vous éclate ce jeu, bah finalement, c'est pas bien grave qu'il soit moche, mais n'essayez pas de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, même en 1900+FSAA, il reste un MMORPG très moche par rapport à la concurrence actuelle.
Sérieusement, quand je vois ça :
http://necka.free.fr/ftp/trailer1.3.1.jpg

Le sol était mieux fait dans Unreal en 98, je demande pas un jeu graphiquement NextGen, mais un peu de bump mapping par exemple n'aurait pas été de refus. Pareil pour les bras des persos à 4 facettes, même Half Life devait en utiliser 6.

D'abord parce que dire que c'est moche c'est très subjectif.
Je jouais à EQ2 avant, et je le trouve plus moche que Wow.
Pourquoi ? Parce qu'à vouloir faire réaliste, ça devient terne et fade.
Alors Wow oui au début ça fait flashy et cartoon, mais on s'y fait très vite et tout est bien en harmonie.
Y'a des zones magnifiques comme Azshara ou Grangebois, etc.
Il faut s'y plonger pour se rendre compte que c'est pas si moche que ça, qu'au contraire tout est bien travaillé et ne fait pas tâche par rapport aux personnages.
Et il faut aussi le voir bouger. Des images figées ne donnent pas bcp d'indication, avec FSAA ou pas d'ailleurs.
Le moteur 3D ne nécessite pas une machine de guerrre, et c'est tant mieux, ça permet au plus grand nombre de pouvoir y jouer.
Il tourne sur une Geforce 4 MX.

118 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !