Je n'ai fait que contrer son argument qui disait que si on aime pas wow, on rentre dans un de ces 3 critères en disant que je ne rentre dans aucun et que je n'aime pas wow. :neutre:cbastien6287 a écrit:
Veritées peut etre pour TOI mais pas pour tout le monde , chacun vois midi à ça porte.....
Je bave toujours devant ma femme, hier soir, elle avait un petit ensemble très sympathique, j'ai passé la moitié de la soirée à la regarder comme elle était belle. :oexo7 a écrit:
certains peuvent aussi trouver que le graphisme de Southpark est super mega moche et pourtant j'adore, dans un jeu lorsque tu as dépassé une dizaines d'heures le graphisme aussi beau soit-il tu l'oublies, tu ne passes pas ton temps à baver devant ton écran, c'est un peu comme avec ta copine :ane:
cybercap a écrit:
+1, graphiquement c'est vraiment moche
c'est vraiment des polygones playskool
Ethendrill a écrit:
Que lis-je??
Des demi-dieux, qui nous font l'honneur de de nous faire part de leur avis sur un jeu qu'ils n'aiment pas? Ils est vrai que les dieux sont omniscients, omniprésents, omnipotents... Il est donc normal qu'ils débarquent en disant "c'est moche", "c'est nul"...
Faites nous plaisir... Retournez à vos jeux, qui sont sans doute très bien, et foutez nous la paix. A moins que vous soyez des perdus de la vie, et que votre seul but soit d'emmerder le monde... Ou peut être ne connaissez vous pas le sens du mot "RESPECT"?
J'aime Wow, et je ne vais pas critiquer GW ou n'importe quel autre jeu parceque je n'y joue pas ou plus...
A bon entendeur...
Ok, ca veut donc dire que dans ta CDtheque tu as l'integrale de la Star Ac je presume et que tu es un fan d'Andre Rieux? non? :ange:cyan a écrit:
bien bien ...
pour les bouffons qui disent c'est "nul" c'est une "daube", ya qu'une reponse pour leur fermer leur clapet : 7millions d'abonnés (le precedent record pour un mmorpg ne depassait pas 200 000 abonnés , mdr ).
J'aime Wow, et je ne vais pas critiquer GW ou n'importe quel autre jeu parceque je n'y joue pas ou plus...
WinterOfTheWolf a écrit:
Ce qui m'étonne, c'est ok, on est tous d'accord, le graphisme n'est pas le plus important dans un jeu, ok, les captures auraient put être mieux fait avec FSAA, aniso, etc.
Mais pourquoi est-ce que les, je suppose, joueurs de Wow sont tellement en colère qu'on dise que le jeu est moche ? C'est un fait, on pourra mettre tous les effets qu'on veut, ça manque trop de polygone, à part si le Trueform d'ATI avait fonctionné, y'a pas grand chose à faire à ce niveau là.
Bon après, c'est peut-être lourd de l'entendre souvent, mais bon, tout le monde a le droit de donner son avis.
Et puis, si ça vous éclate ce jeu, bah finalement, c'est pas bien grave qu'il soit moche, mais n'essayez pas de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, même en 1900+FSAA, il reste un MMORPG très moche par rapport à la concurrence actuelle.
Sérieusement, quand je vois ça :
http://necka.free.fr/ftp/trailer1.3.1.jpg
Le sol était mieux fait dans Unreal en 98, je demande pas un jeu graphiquement NextGen, mais un peu de bump mapping par exemple n'aurait pas été de refus. Pareil pour les bras des persos à 4 facettes, même Half Life devait en utiliser 6.