Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

131 messages
ok
Bartel a écrit:
Apres tout, si wow a autant d'abonné c'est que c'est un bon jeu quand même.

Je remarque souvent que quand quelque chose marche aussi bien, au début tt le monde fait l'éloge de succes en disant que c'est génial, puis au fur et a mesure les gens se lasse et ne font plus que cracher, dénigrer, jalouser ? ce succes. ex: titanic, matrix, counter strike, lotr, ... et maintenant wow.

who's next ?

Ben oui tiens, quantite est forcement synonyme de qualité....
On en a plein des exemples: toutes les production Besson cartonne au cinema, normal, c'est tous des chefs d'oeuvre. Un peu comme les bronzes 3, un must have.
Ou encore, normal que Bush ait ete élu 2 fois, c'est un @!#$?* de bon president...

Franchement si WoW a cartonné, c'est avant tout grace au matraquage publicitaire et a la renommée qui n'etait deja plus a faire de Blizzard. 6 mois avant la sortie, pas un site dedié au jeux video n'avait pas deja sa banniere WoW.

Non, pour moi ( et bien sur ca n'engage que moi), WoW est un jeu moyen, un fort potentiel, gaché par des prises de decision completement absurdes tel que le PvP, une belle blague, ou le leveling trop rapide ( j'entends deja les ouin ouin casual, ben DAOC, pour ne citer que lui, etait bien plus long, ca n'a jamais empeche aucun casual de decrocher son 50 et un bon rang PvP).
Mais plus que tout c'est sa communaute qui est horrible. En fait c'est un cercle vicieux. Plus le jeu grandit, plus il ramene de kevins, de boulet et d'abrutis, et donc il continue de croitre, en en ramenant encore plus.
Il y en a sur tout les MMO, c'est sur, mais la la proportion est tellement demesurée que c'en est un cauchemar.

Sinon, evites de citer counter strike entre Matrix et LOTR, tu suxx la :non:

hora a écrit:
Quand j'ai parlé de connaissances tout à l'heure, je parlais aussi d'amis... En fait, un en particulier. Je vais t'exposer un peu son cas...

Tout d'abord, sache qu'il est pas devenu un ami parce qu'il habitait près de chez moi ou parce qu'il s'est imposé à moi. On a fait connaissance par des amis communs. Mais depuis que Mr a commencé WoW et bien dès qu'on lui sonne pour lui proposer d'aller boire un verre, de faire un bownling ou qu'importe, c'est "Heu... Ouais non, ca va pas être possible heu ... ". Et pourquoi ? Parce que Mr doit absolument progresser à WoW svp ! C'est vrai, c'est si IMPORTANT de terminer son instance pour obtenir des xp et des objets roooh là lààààà.

Ah oui, j'oubliais... Il a étonnament arreter toutes ses activités extérieures à la même période.

Mais le must du must... Même sur un mode de communication numérique à distance (Ventrilo... Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'équivalent de TeamSpeak), lorsqu'il est sur WoW, il ne répond quasi pas et rale dès qu'on insiste.. "Attends ******* je joue à WoW !!!"

Heu, tu le qualiferais comment autre que par "NO-LIFE" ?

Oui il y a des nolife ... mais faut arretter de généraliser. Quand on voit les premiers post de ce sujet :sarcastic:

vous me faites bien marrer !! :MDR

allez j'y retourne ^^

ahhh : need BC !!

Sinon, evites de citer counter strike entre Matrix et LOTR, tu suxx la non.gif

Pourquoi?
Je ne fais que dire que tout ce qui a du succes finis pas être critiqué a tort ... Faut voir comme certain s'acharne sur matrix et lotr, c'est pitoyable. Wow subit maintenant le même phénomène

C'est triste de voir autant d'abrutis raconter autant d'annerie sur ce forum. Wowc'est un jeu comme un autre, avecces exès ,c'est tout.
Des gens jouent à Wow (notament moi) et on pourtant une vie à coté.
Des gens jouent à CSet sont des nolifes... si vous connaissez drice (google vidéo est ton ami) ...

Arretez de généraliser comme ca... Et puis regardez vous un peu de temps à autre, toujours là à essayé de poster en premier un commentaire sur une news...si c'est pas être un nolife de clubic ca...

Chacun à ces exès, certains sont moins bien vus que d'autres... Aimé Wow de nos jours...spa simple jvous jure... avec les tas de personnes qui parlent sans savoir ;)
Ou pourfaire bien, comme les autres ^^

GG les moutons !

8 millions de NOLIFE...c kler !

faut être maso ou taré pour payer un jeux déjà 60 euros et refourguer 10 ou 15 euros de plus par mois à l'éditeur ! d'autant plus que le jeu est loin d'être beau, désolé.

Guild of wars est nettement plus sympa graphiquement....et pas besoin de se faire ******* au pilori de verre tous les mois.

ça en fait des débiles... remarque, Blizzard a trouvé un excellent moyen de les recenser ! :lol:

Wow2 sera ptêtre à 30 euros par mois du coup :)

leglen38 a écrit:
Et puis y'a pas que wow qui produit des nolife (tuning, consoles, bar, tiercé......)

+1
C'est vrai, et au passage le mec qui joue à wow, il ne me gène pas, alors que les connards qui écoutent du Ilona dans leur 2*300 watts (+ caisson de basse) et qui passent devant chez toi à 3 heures du mat, là, j'ai du mal ! :grrr:

st3f a écrit:

faut être maso ou taré pour payer un jeux déjà 60 euros et refourguer 10 ou 15 euros de plus par mois à l'éditeur ! d'autant plus que le jeu est loin d'être beau, désolé.

Guild of wars est nettement plus sympa graphiquement....et pas besoin de se faire ******* au pilori de verre tous les mois.

ça en fait des débiles... remarque, Blizzard a trouvé un excellent moyen de les recenser ! :lol:

Abrutis ^^

Ya bcp de gens qui payent un abonement, n'importe lequel d'ailleurs...juste un exemple ... tu payes pas un abonement pour avoir internet? pour avoir le satelite? pour recevoir un magazine? un journal? pratiquer un sport?

C'est une question de choix et de gout, et ca se discute pas. C'est de l'intolérance ce que tu dis. Et l'intolérance ca conduit aux extrèmes.

hora a écrit:
Quand j'ai parlé de connaissances tout à l'heure, je parlais aussi d'amis... En fait, un en particulier. Je vais t'exposer un peu son cas...

Tout d'abord, sache qu'il est pas devenu un ami parce qu'il habitait près de chez moi ou parce qu'il s'est imposé à moi. On a fait connaissance par des amis communs. Mais depuis que Mr a commencé WoW et bien dès qu'on lui sonne pour lui proposer d'aller boire un verre, de faire un bownling ou qu'importe, c'est "Heu... Ouais non, ca va pas être possible heu ... ". Et pourquoi ? Parce que Mr doit absolument progresser à WoW svp ! C'est vrai, c'est si IMPORTANT de terminer son instance pour obtenir des xp et des objets roooh là lààààà.

Ah oui, j'oubliais... Il a étonnament arreter toutes ses activités extérieures à la même période.

Mais le must du must... Même sur un mode de communication numérique à distance (Ventrilo... Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'équivalent de TeamSpeak), lorsqu'il est sur WoW, il ne répond quasi pas et rale dès qu'on insiste.. "Attends ******* je joue à WoW !!!"

Heu, tu le qualiferais comment autre que par "NO-LIFE" ?

dans ce cas évidement, il y a un probleme. Et s'il n'est pas ouvert vers les autres joueurs (et je persiste à dire que c'est contraire au réel plaisir de la majorité des joueurs), le meilleur soutien viendra de ses anciens amis. Mais de mon vécu, d'abord, les reproches sont dur à encaisser et plutot destructeurs (avant de me rendre compte que finalement je passais de bons moments sans que ce ne soit par procuration). Il y a cette crainte d'être jugé qui pousse à éviter d'avantage le contact. Et aucun de ceux que je connaissais n'a finalement pensé qu'il seront bon d'en parler ou de comprendre. Excepté une amie (qui du coup portait bien son titre) qui savait me donner l'envie de lacher le jeu le plus souvent possible :love: . P'têt que ton ami à juste besoin d'un petit contact avec la réalité qui soit loin du reproche ou du jugement :/ (sans aller jusque sous les draps :ane: )

st3f a écrit:
d'autant plus que le jeu est loin d'être beau, désolé.

Vraiment c'est pathétique ce genre de post trés constructif : juger un jeu sur le graphisme oO (tu dois détester les Zelda toi ^^)
Bon sinon WoW et GW ne sont pas dans la même catégorie de jeu.
Allez je continue, les autres MMORPG font payer un abonnement et on continue de taper exclusivement sur WoW.
Encore un pour la route : il y a une news sur l'extension de DAOC l'autre jour et il n'y a pas eu un florilége de trolls...

Ah oui, TOUS les jeux en ligne (ou non) peuvent générer des No-lifes que ce soit WoW, GW, Counter Strike ou encore Battlefield...
C'est relatif aux personnes pas aux jeux.

Bon j'arrete de parler dans le vent : la reflexion n'est pas le propre des trolls...

armoniaman a écrit:

alors arreter de lincher ce jeu et respecter ceux qui ne passe pas TOUTE leur vie dessus!!!

Respectez tout le monde point barre.

Mouais, ils auraient quand meme pu profiter de l'addon pour ameliorer les graphismes, meme si le gameplay est interressant au vu du nombre de joueurs, perso passer sa vie a refaire les meme instances pour degoter une belle épée qui clignote dans la nuit ..... :lol:

et les quelques personnes que je connais qui jouent à wow sont bien mais bien no-life quand meme, ça devient meme ridicule.

Ils installent 36 addon, à leur ecran un grand tableau avec les persos et les degats infligés, et au final ils n'ont qu'à cliker comme des malades sur des cases pour combattre, ça ne ressemble meme plus à un jeu. bizarre

Je prefere 10 fois Ryzom , on a pas l'impression d'etre des robots au moins...

je donne mon avis perso , ne criez pas au troll merci.

tedinounet, tu te sens visé ? je te retourne ton compliment. ( mais sans faute d'orthographe ).

faut comparer ce qui est comparable.... ne viens pas m'amener l'excuse à 2 balles de la multitude des abonnements aujourd'hui dans la société.

oui, j'ai un abonnement internet. mais ce n'est pas pour faire mumuse 22h sur 24. l'utilité n'a RIEN à voir. d'autant que j'utilise internet principalement pour BOSSER, donc gagner ma vie.

Contacte moi tout de suite le jour où ton abonnement à WOW te feras gagner suffisamment d'argent pour vivre, car là, je m'abonnerai tout de suite ! :lol:

drspock a écrit:
Mouais, ils auraient quand meme pu profiter de l'addon pour ameliorer les graphismes, meme si le gameplay est interressant au vu du nombre de joueurs, perso passer sa vie a refaire les meme instances pour degoter une belle épée qui clignote dans la nuit ..... :lol:

et les quelques personnes que je connais qui jouent à wow sont bien mais bien no-life quand meme, ça devient meme ridicule.

Ils installent 36 addon, à leur ecran un grand tableau avec les persos et les degats infligés, et au final ils n'ont qu'à cliker comme des malades sur des cases pour combattre, ça ne ressemble meme plus à un jeu.  bizarre

Je prefere 10 fois Ryzom , on a pas l'impression d'etre des robots au moins...

je donne mon avis perso , ne criez pas au troll merci.

AU TROOOOL :)

les addons c'est juste une question de gout et de personnalisation. ça va de l'indispensable à l'esthétique. au final, ça permet juste de rendre plus confortable une interface que l'on utilise pendant des mois.

pofcadeau a écrit:
J'ai toujours l'impression que l'on analyse mal le phénomène du No-Life quand il s'agit de l'étendre à un maximum de joueurs. Certains parlent de connaissances qu'ils voient moins depuis qu'ils jouent à WoW. D'abord une connaissance ce n'est pas un ami, ensuite, MSN doit alors être la pire machine à No-Life qui existe et pourtant, vu qu'il ne s'agit pas d'un jeu on ne pointe pas ce type de logiciel du doigt, au contraire, on les met en valeur (oui, je sais, pas toujours ^^) car il permettent à des gens qui ne se seraient jamais rencontré de partager de bons moments. WoW et les autres MMO  fonctionnent de la même manière, mais offrent en plus un environnement original pour discuter et "vivre des aventures" (un scénario auquel on participe et qui favorisent ces rencontres).

Les amis, le travail, la vie de couple, toutes ces choses ne sont pas plus mises en danger que par n'importe quelle autre activité. Mais il semblerait que ce soit plus difficile à accepter. dans mon entourage, à la vie comme au jeu, les rencontres réelles se font de plus en plus nombreuses et pourtant elles ont commencé sur un jeu comme Warcraft ou DAOC, ce qui fait que cela devient plus intéressant avec Warcraft est justement lié à cette news, la communauté devient réelement imposante, Il est facile de rencontrer une dizaine de personnes habitant la région et partagant cette même passion. C'est tout à fait la même chose pour les rôlistes qui se réunissent 1 ou 2 fois par semaine pour évoluer dans leur imaginaire autour d'une table et quelques bières, ou bien les joueurs de cartes type "Magic".

N'est pas No-life celui qui délaisserait une partie de son entourage, pour partager sa passion avec de nouvelles personnes. En 4 ans de MMO et des reproches qui m'avaient été fait de la part d'anciens copains, j'en retiens que je suis allé aux 4 coins de la France, de la Belgique et de la Suisse, j'ai recontré de nouvelles personnes chez qui je peux me rendre aisément en quelques minutes à pied et avec qui je peux parler du jeu et d'autres choses et avec qui j'ai finalement plus d'affinités.

Tout ça pour dire que pour ces anciens copains, je suis un no-life. Et finalement de mon point de vue, je suis justement plus épanouis que je ne l'était dans leur environement où seul nous liaient l'age et l'adresse.

moi j'ai un bel exemple, je me suis fait des amis dans le jeu, que j'ai rencontré IRL...

on a d'ailleurs passé le réveillon du nouvel an ensemble, 1 semaine à la montagne (ski et tout) et sans WoW ( :lol: )...

comme quoi ceux qui généralisent en parlant de jeu "anti social" sont à côté de la plaque...

st3f a écrit:

on voit que tu sais de quoi tu parles... et de façon constructive, sans aucun doute tu maitrises le sujet... :sarcastic:

st3f a écrit:

Il est amusant de voir que certaine personnes transforment la réalité à leur avantage... wow 60€ ? il est sorti à 45€, a baissé à 30 il y a un an et coute 20€ depuis quelques temps...
Ya un monde avec tes 60€ que tu sors du chapeau magique non ?
Ah oui et en plus on paye pour un jeu pas beau... dans ce cas jpeux te dire que guildwars ne vaut pas son prix non plus si on part comme ça, mais c'est bien connu on paye les graphismes le jeu c'est pas important :MDR

Bon sinon pour le débat du no-life j'avoue ne pas vraiment comprendre comment on peu entrer à ce point dans un "monde imaginaire", en fait si ça je comprend c'est juste que je ne considère pas wow comme un monde imaginaire, juste comme un terrain immense de Hack'n'slash à part faire evoluer son perso ya rien à faire dans ce "monde" donc perso après 2 mois ça m'a bien gavé donc les gars qui passent leurs journées depuis 2 ans dessus je conçois même pas :/
(cette remarque ne vaut pas que pour WOW mais aussi pour la majorité des MMO en fait, il y aurait une vrai composant RP je pourrais concevoir qu'on puisse être accro, mais pas ce que sont la majorité des MMO, mais bon j'ai pas joué à tout non plus).

En fait ce qui m'inquiète la dedans ce n'est pas qu'il y a des no-life (je ne vais pas voir chez le voisin, il vit sa vie comme il l'entend jvois pas pourquoi j'aurais quelque chose à dire là dessus, c'est un peu comme quand on achète quelque chose ya un paquet d'emm***** qui viennent dire qu'on est fou de payer si cher pour des choses pareilles etc alors que eux même dépensent des fortunes dans des choses que nous on trouve tout aussi stupide et on ne leur fait pas remarquer pourtant...)
Donc comme je le disait c'est que ce jeu truste tout le marché, des boites ont tenté de faire des jeux originaux, avec de nombreuses possibilité etc et au final c'est wow le plus classique et le moins innovant qui qui ramasse 99% des abonnés, c'est pas spécialement de bonne augure pour le genre.
Son succès il le doit effectivement de son matraquage, une autre boite l'aurait sorti avec un autre nom et de moindre moyen on en entendrait peut être plus parler.
Bon après je ne critique pas le jeu en lui même je le trouve très abouti dans son style, c'est juste que je trouve le style plat et ennuyeux ^^

oui, j'ai un abonnement internet. mais ce n'est pas pour faire mumuse 22h sur 24. l'utilité n'a RIEN à voir. d'autant que j'utilise internet principalement pour BOSSER, donc gagner ma vie.

Contacte moi tout de suite le jour où ton abonnement à WOW te feras gagner suffisamment d'argent pour vivre, car là, je m'abonnerai tout de suite ! lol.gif

vi ca se voit que tu bosse :na:

st3f a écrit:

oui il est pas sorti a 60€ ! ! mais les 10 a 13€ par moi ce n'est pas l'editeur qui est VU que tu paye...

st3f a écrit:

Je dirais comme les autres, tu connais ton sujet sur le bout des doigts !!
1 - C'est Guild Wars et pas Guild Of Wars hein, pour ta gouverne !
2 - Au délà du fait que ce sont 2 types de jeu différent, GW est beaucoup plus accès sur le PVP et la stratégie que WoW. Mais bon, je vais pas réexpliquer ce qu'on a tous lu dans les tests de GW.

Il est vrai que GW est beau, y'as rien à dire, j'y ai pris du plaisir pendant 6 mois. Mais qd tu regardes la série des Warcraft, le côté cartoon a toujours été présent, et moi, j'aime bien ca !!!
Si en plus on doit changé de machine à chaque sortie de jeu alors moi je prefère jouer à WoW et payer un abonnement et je laisse les mecs comme toi payer tous les ans une nouvelle machine pour jouer au dernier FPS à la mode !!
Je me demande qui est gagnant financièrement dans ce cas là !!

WoW a le mérite de faire connâitre les jeux en ligne au grand public, d'attirer tout type de gens de part sa prise en main facile et son moteur graphique relativement léger ne nécéssitant pas un Core 2 Duo, couplé avec du SLI made in Nvidia.

[MODE Attaque perso]
Et puis je sais pas, plus je te lis, plus j'ai l'impression que tu joue à Guild Wars car papa/maman n'ont pas voulu te payer un abonnement, et du coup, tu te sents frustré :D
[MODE Off]

ca fesait longtemps tiens......

et hop, une petite news à troll

(d'ailleurs, en disant ca, je trolle moi meme... tant pis.... JE SUIS UN TAUREN, PAS UN TROLL YAHAAAAAAA)

EDIT: joke inside..... au cas ou certains ne saisissent pas

131 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com