Bartel a écrit:
Apres tout, si wow a autant d'abonné c'est que c'est un bon jeu quand même.
Je remarque souvent que quand quelque chose marche aussi bien, au début tt le monde fait l'éloge de succes en disant que c'est génial, puis au fur et a mesure les gens se lasse et ne font plus que cracher, dénigrer, jalouser ? ce succes. ex: titanic, matrix, counter strike, lotr, ... et maintenant wow.
who's next ?
hora a écrit:
Quand j'ai parlé de connaissances tout à l'heure, je parlais aussi d'amis... En fait, un en particulier. Je vais t'exposer un peu son cas...
Tout d'abord, sache qu'il est pas devenu un ami parce qu'il habitait près de chez moi ou parce qu'il s'est imposé à moi. On a fait connaissance par des amis communs. Mais depuis que Mr a commencé WoW et bien dès qu'on lui sonne pour lui proposer d'aller boire un verre, de faire un bownling ou qu'importe, c'est "Heu... Ouais non, ca va pas être possible heu ... ". Et pourquoi ? Parce que Mr doit absolument progresser à WoW svp ! C'est vrai, c'est si IMPORTANT de terminer son instance pour obtenir des xp et des objets roooh là lààààà.
Ah oui, j'oubliais... Il a étonnament arreter toutes ses activités extérieures à la même période.
Mais le must du must... Même sur un mode de communication numérique à distance (Ventrilo... Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'équivalent de TeamSpeak), lorsqu'il est sur WoW, il ne répond quasi pas et rale dès qu'on insiste.. "Attends ******* je joue à WoW !!!"
Heu, tu le qualiferais comment autre que par "NO-LIFE" ?
Sinon, evites de citer counter strike entre Matrix et LOTR, tu suxx la non.gif
leglen38 a écrit:
Et puis y'a pas que wow qui produit des nolife (tuning, consoles, bar, tiercé......)
st3f a écrit:
8 millions de NOLIFE...c kler !
faut être maso ou taré pour payer un jeux déjà 60 euros et refourguer 10 ou 15 euros de plus par mois à l'éditeur ! d'autant plus que le jeu est loin d'être beau, désolé.
Guild of wars est nettement plus sympa graphiquement....et pas besoin de se faire ******* au pilori de verre tous les mois.
ça en fait des débiles... remarque, Blizzard a trouvé un excellent moyen de les recenser ! :lol:
Wow2 sera ptêtre à 30 euros par mois du coup :)
hora a écrit:
Quand j'ai parlé de connaissances tout à l'heure, je parlais aussi d'amis... En fait, un en particulier. Je vais t'exposer un peu son cas...
Tout d'abord, sache qu'il est pas devenu un ami parce qu'il habitait près de chez moi ou parce qu'il s'est imposé à moi. On a fait connaissance par des amis communs. Mais depuis que Mr a commencé WoW et bien dès qu'on lui sonne pour lui proposer d'aller boire un verre, de faire un bownling ou qu'importe, c'est "Heu... Ouais non, ca va pas être possible heu ... ". Et pourquoi ? Parce que Mr doit absolument progresser à WoW svp ! C'est vrai, c'est si IMPORTANT de terminer son instance pour obtenir des xp et des objets roooh là lààààà.
Ah oui, j'oubliais... Il a étonnament arreter toutes ses activités extérieures à la même période.
Mais le must du must... Même sur un mode de communication numérique à distance (Ventrilo... Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'équivalent de TeamSpeak), lorsqu'il est sur WoW, il ne répond quasi pas et rale dès qu'on insiste.. "Attends ******* je joue à WoW !!!"
Heu, tu le qualiferais comment autre que par "NO-LIFE" ?
st3f a écrit:
d'autant plus que le jeu est loin d'être beau, désolé.
Guild of wars est nettement plus sympa graphiquement....et pas besoin de se faire ******* au pilori de verre tous les mois.
armoniaman a écrit:
alors arreter de lincher ce jeu et respecter ceux qui ne passe pas TOUTE leur vie dessus!!!
drspock a écrit:
Mouais, ils auraient quand meme pu profiter de l'addon pour ameliorer les graphismes, meme si le gameplay est interressant au vu du nombre de joueurs, perso passer sa vie a refaire les meme instances pour degoter une belle épée qui clignote dans la nuit ..... :lol:
et les quelques personnes que je connais qui jouent à wow sont bien mais bien no-life quand meme, ça devient meme ridicule.
Ils installent 36 addon, à leur ecran un grand tableau avec les persos et les degats infligés, et au final ils n'ont qu'à cliker comme des malades sur des cases pour combattre, ça ne ressemble meme plus à un jeu. bizarre
Je prefere 10 fois Ryzom , on a pas l'impression d'etre des robots au moins...
je donne mon avis perso , ne criez pas au troll merci.
pofcadeau a écrit:
J'ai toujours l'impression que l'on analyse mal le phénomène du No-Life quand il s'agit de l'étendre à un maximum de joueurs. Certains parlent de connaissances qu'ils voient moins depuis qu'ils jouent à WoW. D'abord une connaissance ce n'est pas un ami, ensuite, MSN doit alors être la pire machine à No-Life qui existe et pourtant, vu qu'il ne s'agit pas d'un jeu on ne pointe pas ce type de logiciel du doigt, au contraire, on les met en valeur (oui, je sais, pas toujours ^^) car il permettent à des gens qui ne se seraient jamais rencontré de partager de bons moments. WoW et les autres MMO fonctionnent de la même manière, mais offrent en plus un environnement original pour discuter et "vivre des aventures" (un scénario auquel on participe et qui favorisent ces rencontres).
Les amis, le travail, la vie de couple, toutes ces choses ne sont pas plus mises en danger que par n'importe quelle autre activité. Mais il semblerait que ce soit plus difficile à accepter. dans mon entourage, à la vie comme au jeu, les rencontres réelles se font de plus en plus nombreuses et pourtant elles ont commencé sur un jeu comme Warcraft ou DAOC, ce qui fait que cela devient plus intéressant avec Warcraft est justement lié à cette news, la communauté devient réelement imposante, Il est facile de rencontrer une dizaine de personnes habitant la région et partagant cette même passion. C'est tout à fait la même chose pour les rôlistes qui se réunissent 1 ou 2 fois par semaine pour évoluer dans leur imaginaire autour d'une table et quelques bières, ou bien les joueurs de cartes type "Magic".
N'est pas No-life celui qui délaisserait une partie de son entourage, pour partager sa passion avec de nouvelles personnes. En 4 ans de MMO et des reproches qui m'avaient été fait de la part d'anciens copains, j'en retiens que je suis allé aux 4 coins de la France, de la Belgique et de la Suisse, j'ai recontré de nouvelles personnes chez qui je peux me rendre aisément en quelques minutes à pied et avec qui je peux parler du jeu et d'autres choses et avec qui j'ai finalement plus d'affinités.
Tout ça pour dire que pour ces anciens copains, je suis un no-life. Et finalement de mon point de vue, je suis justement plus épanouis que je ne l'était dans leur environement où seul nous liaient l'age et l'adresse.
st3f a écrit:
faut être maso ou taré pour payer un jeux déjà 60 euros et refourguer 10 ou 15 euros de plus par mois à l'éditeur ! d'autant plus que le jeu est loin d'être beau, désolé.
ça en fait des débiles... remarque, Blizzard a trouvé un excellent moyen de les recenser ! :lol:
st3f a écrit:
oui, j'ai un abonnement internet. mais ce n'est pas pour faire mumuse 22h sur 24. l'utilité n'a RIEN à voir. d'autant que j'utilise internet principalement pour BOSSER, donc gagner ma vie.
Contacte moi tout de suite le jour où ton abonnement à WOW te feras gagner suffisamment d'argent pour vivre, car là, je m'abonnerai tout de suite ! lol.gif
st3f a écrit:
st3f a écrit:
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : WoW : 8 millions d'abonnés, des images de l'addon : Bartel a écrit:Apres tout.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....