hora a écrit:
8 millions de joueurs qui passent des centaines d'heures par mois là dessus ... Et bien ca en fait des no-life tout çà...
Je sais bien ce que vous allez dire "Arrete de généraliser, sont pas tous comme ca ..." Et bien pourtant, la plupart (peut-être même tous en fait) de mes connaissances qui s'y sont mis sont devenus des ... NO-LIFE !
A mon avis y des messages subliminaux caché dans ce jeu. :ane:Polty a écrit:
Voila un cite ou on peut voir un schéma comparatif des différent MMORPG et l'évolution du nombre de leurs abonnés : mmogchart.com
Un des schémas les plus intéressant :
Voila un cite ou on peut voir un schéma comparatif des différent MMORPG et l'évolution du nombre de leurs abonnés : http://www.mmogchart.com/Chart1_files/Subs...46_image001.gif
Polty :jap:
Polty a écrit:
Voila un cite ou on peut voir un schéma comparatif des différent MMORPG et l'évolution du nombre de leurs abonnés : http://www.mmogchart.com/Chart1_files/Subs...46_image001.gif
Polty :jap:
mouais, ça crie aux no lifes et petites gens, mais je vois que TF1 et autres médias font aussi des ravages parmis les clubiciens biggrin.gif qui gobent tout ce qu'on leur dit, à savoir la généralisation d'une info.... ane.gif
Siinn a écrit:
oui je sais c'est pas très libéral de fustiger une entreprise qui gagne de l'argent mais je vais tout de même faire mon gauchiste révolutionnaire n'en déplaise à certains:
les données réelles:
8M d'abonnés
abonnement à 13€/mois
jeu à 50€
l'estimation douteuse mais pas vraiment invraisemblable:
2005 : 3M d'abonnés à l'année
2006 : 6M d'abonnés à l'année
la claque:
(8M * 50) + (12*13*3M) + (12*13*6M) = 1 804 000 000 €
bel effort! :clap:
mais siiii je vous assure qu'il faut payer sinon les serveurs vont tomber et le contenu ne suivra pas!!
mais siii je vous assure faut aussi payer la croisade brulante sinon blizzard va être sur la paille!!
hihihi :jap:
Siinn a écrit:
vous avez raison de dresser un parallèle entre certains MMORPG et la TV de type Etienne Mougeotte & co...
mais il existe une différence de taille entre les lobotomisés de la star ac' et les lobotomisés des kits full violet +12 contre les trolls uni-jambistes:
les uns payent la redevance, les autres 12€/mois...
:oui: :MDR
lol ok il ya des personnes qui sont des extremes du genre qui veule pas voir leur vrai vie, qui se rende insomniac sur WOW, mais il y a des joueurs, ils y jouent tout en sachant faire la difference entre le reel et le virtuel!! et qui passe des 100ene d'heure par semaine.Debvi Eokh a écrit:
A mon avis y des messages subliminaux caché dans ce jeu. :ane:
C'est quand même allucinant. Mais ce qui m'amuserait, ce serait que la chute soit aussi rapide. :MDR
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : WoW : 8 millions d'abonnés, des images de l'addon : Alors que tous les amateu.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....