supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

192 messages
ok
Pour moi un jeux qui nécessite autant de personne ou de mise à jour c'est qu'il a mal été conçu à la base , mal fini quoi :p

Et vos 13€/mois sert à réparer les erreurs de conceptions^^ , et oui une voiture pourrie ca revient plus cher tous les mois :p

et plus sérieusement pour répondre à :

Dans wow il y a un nombre de serveurs (jeu de role, PVP, JDR/normal) qui est ahurissant.
Sur GW, trois choix a la création du perso : Asie/Europe/Amerique du nord.

Tu sous entends que Guid War se risquerait à faire tourner environ 6 millions de compte en n'utilisant que 3 serveurs :/ ?
...mais je crois plutôt que tu mélanges un peu tout : Nombre de serveur/Mode de jeux et Localisation géographique de l'utilisateur parce que tu as peut être mal cherché mais je te rassures , il y a par ailleurs bien du PvP aussi dans GW mais pas seulement du Asie/Europe/amérique du Nord ^^
Edité le 24/01/2008 à 08:38
 
 
C'est vrai nightwishy on oubliait que tu étais un grand nom de l'industrie du jeu vidéo avec de nombreux titres à plusieurs millions d'exemplaires à ton actif...

Tu sais au moins de quoi tu parles où tu postes juste pour le plaisir de dire n'importe quoi ?

Quand t'as 10 millions de clients, quel est le rapport entre la conception du jeu et les équipes nécessaire pour gérer la facturation ? Gérer les serveurs de facturation, faire le support ingame et par téléphone ainsi que sur les forums ? Tout ca c'est du staffing qui n'a rien à voir avec le jeu en lui même et pourtant faut bien avoir ces personnes non ?

Les mises à jour, évidement qu'il en faut tout le temps. Quel rapport avec la mauvaise conception du jeu là encore ? Les mises à jour de contenu, les nouvelles quêtes, les nouveaux donjons, les nouvelles zones rajoutées dans les différents patchs...

Je ne doute pas un seul instant que blizzard fait son beurre avec le jeu, et d'ailleurs c'est tant mieux pour eux. Pour autant dire qu'il n'y a pas de frais pour faire fonctionner tout ca faut être un ignorant de première. vous seriez étonnés du montant de la facture rien que pour l'hébergement des serveurs dans une salle blanche à mon avis, et on parle pas du reste (les locaux à vélizy, les employés, etc etc etc).

Sinon ta remarque sur GW montre bien que t'as pas compris grand chose aux technologies qui font fonctionner ces jeux. Quand il est question de trois serveurs il s'agit bien évidement de 3 serveurs logiques, pas physiques. Derrière t'as probablement plusieurs dizaines de machines, avec serveur d'identification, loadbalancer et un système de cluster pour faire tourner tout le bazar.
 
 
désolé mais c'est pas à moi qu'il faut le préciser mais à celui qui compare des "serveurs logiques" d'un jeux à des serveurs physiques d'un autre jeux ^^

Moi je parlais bien des serveurs physiques gratos de GW ^^
et puis Quand t'as 10 millions de clients, quel est le rapport entre la conception du jeu et les équipes nécessaire pour gérer la facturation ? Gérer les serveurs de facturation,...

Payer pour pouvoir payer ceux qui nous encaissent ! au moins je sais ou va une bonne partie de votre argent de l'abonnement
j'ai payé la boite de jeux et l'extension maintenant go serveur privé , bye :)
Edité le 24/01/2008 à 09:10
 
 
Oui, donc c'est bien ce qu'on dit depuis le début.
Tu voles le travail des développeurs en en profitant sans le payer :neutre:
 
 
Je viens de lire bcp de posts et franchement j'ai de la peine pour beaucoup de personnes ...
Alors moi j'ai commencé wow en juin 2007 et je viens d'arrêter.
Je n'ai plus le temps de jouer donc j'ai stoppé mon compte pour pas payer pour rien.
Il est super ce jeu, c'est mieux que de regarder les merdes à la TV ou allez fumer ma clope et picoler au bistro du coin (ah zut ... c'est plus possible!!)
Alors à tous ceux qui disent que les joueurs sont des vaches à lait ... moi je ne fume pas, je ne bois pas, je ne vais pas au ciné, je ne vais pas au prostituées, je n'ai pas canal+, je n'ai pas canal sat, je n'ai pas d'abo à une revue X.
Par contre j'ai une femme, un enfant, un travail, je suis propriétaire, je gagne bien ma vie, j'ai une belle voiture, et je manque de rien.
Et vous ??? combien en clope, en alcool, en ciné, en prostituées, en abo a canal+ pour le film du 1er samedi du mois etc etc etc ???
Alors à tous les donneurs de leçons, avant de dire n'importe quoi sur les joueurs qui payent un abo à wow il faut regarder vos comptent et regarder tout ce qui est débité et qui est aussi utile que wow (enfin de votre point de vue limité).

PS: je paye un abo à wow au lieu de fumer et de payer canal+ aurait résumé le truc ^^
 
 
Message supprimé le 24/01/2008 à 09:55 pour le motif suivant : Message incitant au troll.
 
Message supprimé le 24/01/2008 à 09:55 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 24/01/2008 à 09:55.
 
Message supprimé le 24/01/2008 à 09:55 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 24/01/2008 à 09:55 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Aller encore une fois, je me permets d'émettre un comment.
Mais WoW, c'est tout comme un abonnement dans une salle de sport ou dans un club de lecture ou de danse. Bref tout le monde choisit son trip :D

Si Blizzard a autant d'addict à son jeu, c'est que l'équipe fait également du bon boulot pour satisfaire les gamers!!! Certaines Guildes sont des communautés à part entière où tout le monde y trouve son compte.

Valà :p
 
 
Tous ces gens qui disent du mal de WoW. Pourquoi détestent-ils un jeu qu'ils ne connaissent pas ou si mal?
Passez votre chemin, ne perdez pas votre temps... ^^
 
 
 
192 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com