supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

34 messages
ok
WiC est par moment bourrin c'est vrai.... mais en jouant avec des gars sérieux les combats deviennent vraiment intenses et intéressants... tu dois faire en sorte de travailler en équipe pour éviter de te faire massacrer par les hélicos ou par la DCA... après tu peux aussi jouer en multi 1vs1 ou 2vs2 où tu peux contrôler toutes les unités.

0juste une question
la 360 ou ps3 pourront gérer tant d'explosion, d objets affichés.... que sur PC? car déja dans Command and Conquer ca ramait,....

thomasdel a écrit:
0juste une question
la 360 ou ps3 pourront gérer tant d'explosion, d objets affichés.... que sur PC? car déja dans Command and Conquer ca ramait,....

sans atteindre le niveau DX10 Very High, le High en DX9 sur console devrait être faisable... (après les différences entre DX10 et DX9 sont minimes...)

perso moi je ne l'ai pas vu a part les effet hdr du soleil et les ombre nuage mais c'est purement commercial leur DX10

sierra décide de remettre les couverts^^ excellente nouvelle de loins le meilleurs jeu de stratégie de tout les temps

clement0_13 a écrit:
perso moi je ne l'ai pas vu a part les effet hdr du soleil et les ombre nuage mais c'est purement commercial leur DX10

oui dû moins sur WiC c'est très léger.... surtout que les graphismes, même si c'est toujours bien d'avoir un jeu qui est beau, pour les STR c'est pas le plus important loin de là...

et ben non la ps3 et xbox sont pas très polyvalentes...

hlwdrcarter a écrit:
très déçu par WIC. Non pas graphiquement mais sur le multi. Ce n 'est qu'un déchainement d'unités concentrées pour avoir la plus grosse puissance de feu.
Dans STR il y a simulation mais c'est bourrin au possible. Cela devrait plutot être un BTR "Bourrin temps réél".
Après je reconnais, je ne suis peut être pas fait pour ce style de jeu.
En tout cas jeu 100% nouveau ou arnaque pour refaire payer une simple extension camouflée. Ce sera sans moi.

STR c'est pas "Simulation" en Temps Réel mais "Stratégie" en Temps Réel ;).

g-m1n1 a écrit:
clement0_13 a écrit:

oui dû moins sur WiC c'est très léger.... surtout que les graphismes, même si c'est toujours bien d'avoir un jeu qui est beau, pour les STR c'est pas le plus important loin de là...

A part ces petits détails le jeu est très bien reussi. Des explosion a coupé le souffle, un multi super bien reussi, un copain en croyais pas ses yeux.

Ce jeu est une bombe visuelle ! Regardez donc cette vidéo et plus particulièrement les effets graphiques, les fumées, les recules etc... etc... www.dailymotion.com...

Le jeu sur PC est nul. Il n'y a aucune stratégie, c'est bourrin.

Autant pour moi Pari4h. Erreur lors de la rédaction du post. Je l'ai modifié en conséquence.

Oui leur bombe atomique (quelle classe a/h/th/n ?) n'est pas réaliste car pas assez puissante. Ça devrait tout raser sur au moins 35 km.
Edité le 17/04/2008 à 14:02

hedwige72 a écrit:
Ça devrait tout raser sur au moins 35 km.
Ca dépend comment tu l'as fait exploser. Au sol, les dégats sont "faibles", en altitude, les dégats seront énormes. :neutre:

34 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !