Retour au site
Connexion : S'inscrire

34 messages
Filtrer ok
@ darakiss : merci pour les infos j'adore la musique ^_^
je connaissais pas du tout logh

(et Alien colonial marines !)

'Jour,

Ils font toujours des bandes annonces magnifiques..

cf: www.jeuxvideo.tv...
Edité le 21/01/2009 à 22:38

je ne veut pas de world in conflict soviet assault en téléchargement, ça ne m'intérésse pas !!
je veux du vrai, du boitier...
sinon, je me le procurerais d'une autre manière, tant pis pour eux...
j'ai la version collector de world in conflict, je veux la suite sur du vrai matos que l'on touche

Yes, ca c'est cool !

excelent jeu koi ke un peu linéaire et assez simpliste ds les tactic

sinon super jeu

vivement starcraft 2

/troll off

ah bah maintenant je comprends mieux pourquoi bush était encore resté dans son délire guerre froide... faudrait peut etre évoluer, non ?

c'est plus tellement les "soviet" qui envahissent le monde aujourd'hui mais plutot les "boys"...

artem34 a écrit:
ah bah maintenant je comprends mieux pourquoi bush était encore resté dans son délire guerre froide... faudrait peut etre évoluer, non ?
c'est plus tellement les "soviet" qui envahissent le monde aujourd'hui mais plutot les "boys"...
Quelqu'un pour lui expliquer que le jeu n'est pas développé par des américains?

rhaaa mars c'est déja trop loins pour un opus pareil...

ariakas a écrit:
je ne veut pas de world in conflict soviet assault en téléchargement, ça ne m'intérésse pas !!
je veux du vrai, du boitier...
sinon, je me le procurerais d'une autre manière, tant pis pour eux...
j'ai la version collector de world in conflict, je veux la suite sur du vrai matos que l'on touche

+1 et j'espère qu'ubi va vite revoir sa politique ou qu'à défaut la DGCCRF va crouler sous les plaintes d'un max de joueurs pour vente liée ou forcée

pour les console, ps3 et xbox 360, elles sont marquer en fin de video mai avec la mention prochainement!!

jamais compris pourquoi porté ce jeu sur console... c'est un jeu plus pour pc que console c'est du n'impe. Mdr le mec avec sa manette a gouverner et diriger ces troupes... du grand Art!

merci pour les infos de la musique

|

34 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !