supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

176 messages
ok
Kadoura a écrit:
C'est quoi l'intérêt d'acheter WinRAR au lieu d'utiliser un concurrent gratuit? Qu'est ce qu'il a de mieux?

J'ai testé plein d'autre gratuits ou pas...
Pour moi c'est WinRAR le plus ergonomique et le moins buggué. Les quelques variantes dans le taux de compression des différents formats sont ridicules et le seul format standard et supporté à coup sûr: c'est le ZIP. Par ailleurs il sait réparer correctement les ZIP et les RAR ce qui est bien pratique.
Je ne trouve pas son tarif élevé. La licence, dégressive en fonction du nombre, est valable à vie. Moi je vais attendre que cette promo soit passée et je vais donner de l'argent à celui qui s'est cassé le cul à faire ce très bon logiciel. :)

Merci les gars!
J'avais loupé l'offre hier et maintenant, c'est bon.
Est-ce que ça marche pour la version française?

Edit: Ca marche avec la version française 3.51 sur CLubic!

c'est cool oui j'ai incrémenté en mettant 30125 hihi et j'lai eu !

bonne idée ça mec :) merci

danje57 a écrit:
ça marche toujours en fait

http://www.win-rar.com/bestoverallutility/...ad.php?id=17005

incremente le dernier chiffre avec l'id et vous obtenez la clef.

Perso je l'ai obtenu a 12h11 Lundi

Idem ! Ca a marché ici aussi.

Merci pour cette petite astuce...

Hier j'ai eu des Timeout en non-stop et comme c'était que pour 24 heures, ce matin, évidemment, ça ne marchait plus. J'ai testé l'astuce donnée plus haut, et "oh miracle !" ça marche.

Merci encore !!! :jap:

PS : Pour les autres qui, comme moi, arrivent après la bataille : http://www.win-rar.com/bestoverallutility/...ad.php?id=17005

Il faut changer le 17005 par un valeur incrémentée, ex 17009 ou plus ! ;)

J'ai jamais pu accéder à la fameuse page, j'ai essayé à partir de 9h du mat' !

LoL :).

:super: :sleep: :sol: ;) :love: :miam: :na: :neutre: :lol: :jap: :hello: :heink: :ange: :bounce:

PS: Smileys master

danje57 a écrit:
ça marche toujours en fait

http://www.win-rar.com/bestoverallutility/...ad.php?id=17005

incremente le dernier chiffre avec l'id et vous obtenez la clef.

Perso je l'ai obtenu a 12h11 Lundi

Ca c'est du script PHP de compét' :ane:

c'est au 48125 :lol:

mais de rien

hier j'ai testé ca et j'ai pris une qinzaine de clé alors je vous ai fait profiter ^^

Bon, j'ai ma clé, mais ça ne marche pas. Le fichier ne veut pas s'inscrire dans le registre... et en le copiant dans le répertoire de Winrar, en écrasant l'ancienne, ça ne marche pas non plus... (j'ai toujours le message d'évaluation)

Tromzy a écrit:
Bon, j'ai ma clé, mais ça ne marche pas. Le fichier ne veut pas s'inscrire dans le registre... et en le copiant dans le répertoire de Winrar, en écrasant l'ancienne, ça ne marche pas non plus... (j'ai toujours le message d'évaluation)

:heink:
T'es sûr d'avoir la bonne version de WinRAR ?
Cette clé n'est compatible qu'avec la 3.51 (la stable), pas la bêta 3.6.
Normalement t'as juste à copier le fichier .key dans le répertoire de WinRAR (c'est pas un fichier de registre ;)), puis à relancer l'application, et c'est pris en compte immédiatement :neutre:

Tromzy a écrit:

Tu décompactes l'archive rarkey.rar et tu glisses le contenu dans le répertoire contenant l'exécutable winrar.exe. Au démarrage de Winrar, l'indication "évaluation" aura disparu.

J'ai la 3.42, ça doit être pour ça. Je dl la 3.5 tout de suite. Merci. :jap:

Ca marche :D

héééééééé

moi qui la faisait passer par mp tu me casses ma joie :D

je pense que tu vas pouvoir reprendre vu le pouvoir des modos pour une clé "gratuite" et universel :p

176 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !