supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

WinRAR offert gratuitement pendant 24 heures

C'est sans doute « le bon plan du weekend », RARLab propose pendant 24 heures à partir de ce dimanche (30 juillet 2006) 0h00, le téléchargement gratuit d'une clé permettant de profiter de la version complète du logiciel Winrar (logiciel de compression/décompression compatible avec de nombreux formats) dans sa version 3.51. Une clé qui ne pourra toutefois pas être utilisée avec les prochaines versions du logiciel.
Pour profiter de cette offre, il faut remplir le formulaire sur cette page. Un email vous indiquera ensuite où télécharger la clé valide du logiciel. A l'heure où nous écrivons ces lignes, le site est un peu surchargé et il faut parfois insister. Cela risque malheureusement de ne pas s'arranger dans les heures qui viennent...
Nous profitons également de cette occasion pour vous signaler que de nombreux autres logiciels gratuits dédiés à la compression / décompression de fichiers sont également disponibles dans la rubrique compression de notre logithèque.

Lire cette brève sur le site

uhm trés interessant vu que j'utilise que winrar !!

nyp67 a écrit:
uhm trés interessant vu que j'utilise que winrar !!

Mais si tu l'utilises, c'est que tu l'as déjà acheté, non ? :sarcastic:

non il y a une version d'évaluation de 30 jours...
d'ou viens cette bonne action?! 7zip et la concurence?

Une nouvelle version de winrar verait-elle donc bientot le jour ?
En tout cas c'est très malin comme marketing.

aprés 30 j tu peux toujours l'utiliser sans soucis juste qu'il te fait remarquer que le logiciel est pas enregistre

Par contre j'ai des erreurs MYSQL en voulant avoir la clef !!

Oui ;) c'est parceque le serveur est surchargé... le truc veut même plus m'envoyer vers la page ou on doit mettre ses coordonnées! ^^

muais bof 7zip powered quoi

Merde, j'aurai du attendre avant d'essayer de télécharger la clé. On a seulement 2 tentatives pour la choper et apparement il compte les celles qui ont échoué aussi.

Quand j'ai réussi à avoir la page: "Your data has already been used to download the free WinRAR key!"

nyp67 a écrit:
aprés 30 j tu peux toujours l'utiliser sans soucis juste qu'il te fait remarquer que le logiciel est pas enregistre

Bref, je vois pas trop l'interêt de ce geste. Peut-être le fait d'enlever le message à chaque fois! :lol: (c'est vrai qu'à la longue...)

C'est quoi l'intérêt d'acheter WinRAR au lieu d'utiliser un concurrent gratuit? Qu'est ce qu'il a de mieux?

En effet, c'est vraiment une bonne affaire. Merci à clubic!

sebfun a écrit:
muais bof 7zip powered quoi

Ouais mais bon... il n'ouvre pas les .rar... donc c'est chiant, vu que sur le web, 3/4 des fichiers compressés sont en .rar

lombric a écrit:
Merde, j'aurai du attendre avant d'essayer de télécharger la clé. On a seulement 2 tentatives pour la choper et apparement il compte les celles qui ont échoué aussi.

Quand j'ai réussi à avoir la page: "Your data has already been used to download the free WinRAR key!"

Eh m*rde moi aussi ca doit etre pareil...
Bon bah dans ce cas la on peut utiliser un serial ;) ils devaient t'en donner un gratuitement, alors tu as le droit de t'en procurer un gratuitement! na!

moi j'ai eu de la chance j'ai pu telecharger la clé :)

merci pour l'info clubic

porky29 a écrit:
Ouais mais bon... il n'ouvre pas les .rar... donc c'est chiant, vu que sur le web, 3/4 des fichiers compressés sont en .rar
Eh m*rde moi aussi ca doit etre pareil...
Bon bah dans ce cas la on peut utiliser un serial ;) ils devaient t'en donner un gratuitement, alors tu as le droit de t'en procurer un gratuitement! na!

On doit pas avoir les même fréquentations, moi la grande majorité (quasi totalité :??: ) des fichiers compressés que je télécharge ce sont des tar.gz ou des .tar.bz2, ensuite viennent des .zip, quant au .rar, ben, ils sont rar(e) :)

porky29 a écrit:

7zip n'ouvre pas les rar ???

Supported formats:

* Packing / unpacking: 7z, ZIP, GZIP, BZIP2 and TAR
    * Unpacking only: RAR, CAB, ISO, ARJ, LZH, CHM, Z, CPIO, RPM, DEB and NSIS

http://www.7-zip.org/

J'en connais un qui va se faire taper sur les doigts :ane:

7-Zip n'ouvre pas les .ACE, mais les RAR ne lui posent aucun problème !

slubman a écrit:
On doit pas avoir les même fréquentations, moi la grande majorité (quasi totalité  :??: ) des fichiers compressés que je télécharge ce sont des tar.gz ou des .tar.bz2, ensuite viennent des .zip, quant au .rar, ben, ils sont rar(e) :)
En fait, ceux qui utilisent le rar n'ont pas vraiment besoin d'une version gratuite officielle, l'officieuse leur suffisant déjà amplement :whistle:

Kadoura a écrit:
C'est quoi l'intérêt d'acheter WinRAR au lieu d'utiliser un concurrent gratuit? Qu'est ce qu'il a de mieux?

Je repose ma question... :ane:

Kadoura a écrit:
Je repose ma question... :ane:

je le trouve plus ergonomique personnelement, mais j'aime bien jongler avec 7zip ou WinUHA pour obtenir de meilleures compressions (mais occasionnelement)

ps : j'ai téléchargé la clé, c'est tres sympa, mais a demander nos nom et prénoms, ils aurait pu personnalisé l'enregistrement ^^

Vous devez être connecté pour écrire un message !