Greykill a écrit:
J'espere que mon Seven sera plus léger que Windows 3.1

sisco10 a écrit:
avec une Core2DUO Quad , puissant voir un core i7 et une RADEON serie 5870, 5850 + 6Go de ram.... Seven sera idéal pour une Configue GAMER (jeux, films HD, internet) mais d'ici la XP est bcp mieux que VISTA ; Ce n'est plus un secret pour personne.

noonio a écrit:
ces legendes urbaines autour de la ligne de commande et linux...
c'est ceux qui en parlent le plus qui en connaissent le moins je suppose
sinon je vois tellement mal les entreprises passer a seven, elles ne l'ont deja pas fait avec vista.

Tu n'as pas cité le meilleur exemple. Il y eu des gains énormes de performance sur les applications 32 bits lors du passage de 3.1 à 95 (mais pertes tout aussi sensibles sur les applications 16 bits)
Jitech a écrit:
Windows Seven émule de façon transparente les applications XP donc ce downgrade est là pour rassurer les consommateurs qui ont peur de rencontrer les mêmes problèmes de compatibilité que sous Vista.
sisco10 a écrit:
@Leptittoitoine : la machine sur laquelle j'ai testé vista est la suivante :
- Core2Duo E7300
- 3 Go DDR2 -800
- HD 4870 -512 GDRR5
- 2 Hdd Sata : 1 pour l'os, lautre pour le reste
j'ai installer Vista SP2, et je l'ai virré en moin de 24H
Je trouve XP plus éfficace ( pas moin beau avec des améliorations perso)
S'il l'aurait fait, m$ aurait encore plus de mal à convaincre les users à abandonner xp, raison pour laquelle xp n'aura jamais dx10, c'est tout simplement une stratégie commerciale.sisco10 a écrit:
XP a de tres beaux restes je trouve, je sais pas ce que ca aurai donner si M$ avait rajouter le support de DirectX10
Oué bon, perso j'ai xp et j'en changerai uniquement quand je changerai de pc, parcequ'un nouvel os sera dessus. mais changer d'os en achetant uniquement l'os, certe non, et jamais je le ferai.Nayu a écrit:
Seven est quand même une petite perle, rien a voir avec vista qui reste très lourd.
Pis je suis fan de la nouvelle barre de tâche !
sisco10 a écrit:
@Leptittoitoine : la machine sur laquelle j'ai testé vista est la suivante :
- Core2Duo E7300
- 3 Go DDR2 -800
- HD 4870 -512 GDRR5
- 2 Hdd Sata : 1 pour l'os, lautre pour le reste
j'ai installer Vista SP2, et je l'ai virré en moin de 24H
Je trouve XP plus éfficace ( pas moin beau avec des améliorations perso)
ou word....), bon bah reste sous XP.
) et croyez moi, il tourne tout aussi bien que Vista que j'avais juste avant.