Retour au site
Connexion : S'inscrire

126 messages
Filtrer ok

Windows XP survivra à la sortie de Windows 7

...]Non content d'offrir la mise à niveau (upgrade) vers Windows 7 à ceux qui auront acheté un ordinateur sous Windows Vista peu de temps avant sa sortie, Microsoft aurait également assoupli les conditions de downgrade, d'après le site internet anglophone Tech ARP.

Les heureux possesseurs de Windows 7 Professionnel et Edition Intégrale devraient ainsi non seulement pouvoir passer aux éditions équivalentes de Windows Vista, mais aussi à Windows XP Professionnel, bien qu'il soit entré en ....

Les intégrateurs pourraient quant à eux choisir d'installer Windows XP Professionnel ou ses déclinaisons Tablet PC et 64 bit à certaines conditions. Les machines livrées sous Windows XP devraient malgré tout être ornées du logo du dernier Windows en date, être livrées avec un certificat d'authenticité et un système de restauration correspondant à Windows Vista.

Les fabricants auraient enfin 6 mois à compter de la date de sortie de Windows 7 pour proposer ces options.

Un signe prouvant que Seven ne serait toujours pas aussi rapide qu'XP? Oo

Pas vraiment, ça sert surtout à rassurer ceux qui n'adoptent pas un nouvel OS, un nouveau soft... avant de s'être assuré de sa stabilité et de la compatibilité avec l'existant.
Le message c'est : achetez Seven, vous pourrez dans un premier temps continuer d'exploiter XP et quand vous serez prêts à passer à Seven, vous aurez déjà le matériel et les licences.

Enfin si tu espères vraiment que Seven sera plus léger qu'XP, je te le dis tout de suite : ça restera un rêve

Bah moi j'le vois plutôt du côté "Si vous êtes pas contents de Seven, vous pouvez toujours aller sur XP" plutôt que "Restez sur XP, et allez sur Seven quand vous serez prêts".

J'sais pas, c'est bien de proposer ça, mais je comprends pas trop le but du chmilblik.

XP a de tres beaux restes je trouve, je sais pas ce que ca aurai donner si M$ avait rajouter le support de DirectX10 ( qui sait, peut etre un Ultime SP4 pour XP avec DirectX11 dedans !!! le réve de tout Geek )
Pour ceux qui veulent rester sous XP je signale un nouveau théme Seven : SevenVG R2 Theme for XP dispo ici www.AskVG.com...
Pérso je suis déja accro, avec le petit Logiciel Styler qui rajoute des ombres, des éffets, et qui améliore l'affichage...(ne prend que 1Mo en tache de fond) ainsi que la transparence des fenetres et de la barre de taches activé via nView de nVidia !! C DU PURE BONHEUR !! avis au amateurs
Edité le 01/06/2009 à 17:23

kookiz33 a écrit:
Enfin si tu espères vraiment que Seven sera plus léger qu'XP, je te le dis tout de suite : ça restera un rêve

Oui, bien sûr, mais on peut toujours espérer qu'il soit suffisamment léger pour tourner sans soucis sur un Netbook, la nouvelle vache à lait de Microsoft.

kookiz33 a écrit:

Il me semble aussi que windows 95 est plus léger que windows XP

Seven est quand même une petite perle, rien a voir avec vista qui reste très lourd.
Pis je suis fan de la nouvelle barre de tâche !

Etant donné que les machines évoluent, on lui demande pas d'etre aussi léger que XP.
On lui demande juste de tourner sur une machine pas forcément neuve et d'etre compatible avec des applications déjà existantes.

Et c'est le cas pour la RC. Elle tourne sur un P4 2,4Ghz sans problème et les applis existantes semblent compatibles.
(Je dis "semblent" étant donné que c'est difficile de tester les milliers d'applications existantes ^^)

xp forever pour ma part, y'a pas de chichis sur cet os!je n'ai pas testé 7 mais si c'est comme vista j'en veux pas ,quand je changerai se sera pour linux.

Il me manque mon Windows 98, léger, rapide... avec un PC surpuissant, ça devrait être génial! Par contre aucun downgrade possible.

Plus sérieusement, l'édition professionnelle de Windows 7 ne devait-elle pas proposer un mode Windows XP virtualisé? Dans ce cas, ce n'est plus la peine de faire tout ce cinéma.

Sérieusement, il va faloir évolué un peu à un moment donné. Certe windows XP est peu etre un bon OS qui à su satisfaire nombreux des utilisateurs mais maintenant il se fait vieux et n'est plus trop à la pointe de la technologie d'aujourd'hui. Windows vista n'a pas conquis surement à cause du rapport puissance machine et fluidité/réactivité. Un peu comme l'a été windows XP quand tout les gamers disait : non moi je reste sous windows 98, il est plus légé et moins lourd.
Aujourd'hui c'est à windows seven de s'imposé comme un OS de référence pour un long moment. A savoir que windows seven est plus réactif que windows vista. A ajouter à sela, l'arrivé du next-gen pour les CPU et GPU pour début 2010 (soit, peu de temps après la sorti de Seven). Une bonne periode pour franchir le cap et évolué.

chmoindre a écrit:
xp forever pour ma part, y'a pas de chichis sur cet os!je n'ai pas testé 7 mais si c'est comme vista j'en veux pas ,quand je changerai se sera pour linux.

Justement, rien à voir avec Vista... Si ce n'est le design et encore...

On ne l'achèvera pas ainsi not' bon vieux XP

Petite information pour les adeptes de l'XP (dont je suis), mon GPU usine - une 8800 ultra chauffe nettement moins sous Vista/Seven. Il-y-a quand même une meilleure gestion hardware sur le noyau NT6, il faut bien l'avouer.

J'espere que mon Seven sera plus léger que Windows 3.1

SuperZbooby a écrit:
Un signe prouvant que Seven ne serait toujours pas aussi rapide qu'XP? Oo

La rapidié brute n'est pas le seul objectif d'un systeme....
Dans ce cas, les systemes les plus rapides sont les systemes en ligne de commande sans aucune interface.

Tu y es retourné ?

avec une Core2DUO Quad , puissant voir un core i7 et une RADEON serie 5870, 5850 + 6Go de ram.... Seven sera idéal pour une Configue GAMER (jeux, films HD, internet) mais d'ici la XP est bcp mieux que VISTA ; Ce n'est plus un secret pour personne.

chmoindre a écrit:

Tant mieux pour toi !
Pourquoi attends tu ? Linux est gratuit, simple convivial, super logitheque, performant, et tout et tout ....

Aaaah on m'aurait menti ?
La réalité est souvent autre chose quand on n'est pas un geek, expert de la ligne de commande et du bricolage....

|

126 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !