supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

102 messages
ok

Windows XP SP3 passe en téléchargement automatique

...]Microsoft commencera à déployer en téléchargement automatique le Service Pack 3 de Windows XP. Proposé depuis la fin du mois d'avril, le Service Pack 3 devrait donc se déployer sur la plupart des machines Windows XP.

Ainsi, le SP3 sera désormais proposé de façon automatique à partir de Windows Update. Pour rappel, Microsoft a retardé deux fois ce déploiement à la suite de plusieurs problèmes de compatibilité rencontrés avec ce pack de mises à jour.

Cette nouvelle intervient alors que Microsoft a commencé à retirer Windows XP du marché il y a une semaine. Les utilisateurs qui ne souhaitent pas migrer vers le SP3 automatiquement pourront toujours modifier les paramètres de Windows Update ou installer le Windows Service Pack Blocker Tool Kit.

Pour ceux qui l'on il est utile ?, bugé ?, mieux ?

Yann-Pixionline a écrit:
Pour ceux qui l'on il est utile ?, bugé ?, mieux ?
Il est diffé'ent. (avec l'accent Congolais)

Non je déconne bien sûr.

J'ai pas entendu grand'chose dessus, ni en mal, ni en bien. Je suppose donc que tu ne risque rien à l'installer.
(Ayant Vista, je ne puis trop me prononcer)
Edité le 10/07/2008 à 11:47

rien vu de plus en utilisation courante par rapport a un sp2 qui était maintenu à jour ...

est ce que le problème concernant les machine amd avec un xp intel à été résolue?

... bon heu... Faut vous informer les gars (yann...).

SP3 = SP2 a jour ... rien de plus !!!

Donc cette maj ne sert...a rien en gros pour ceux qui avaient un SP2 a jour...

esperons que cette fois ca sera la bonne

Il ne devrait pas y avoir de bug dedans, il regroupe toutes les mises à jour (ou presque), depuis le SP2. Toutefois, certains ont quand même eu des problemes...

Ok
Edité le 10/07/2008 à 11:50

clemeinstein a écrit:
est ce que le problème concernant les machine amd avec un xp intel à été résolue?

uh ?

Il y a rien qui change (de visible), mais le gros avantage, c'est que quand tu installe xp avec un cd d'install avec le sp3 inclus, tu te tape pas plus d'une centaines de mise à jours à installer.
Donc très pratique !!!
Ce sp3 contient principalement toute les mise à jours depuis le sp2 (donc plus d'une centaines !!!)
Edité le 10/07/2008 à 11:52

Pas de bug, mais pas de mieux non plus.
Juste une tripoté de correctifs (avis perso) mais je recommande quand même son installation.

Ou sinon desactiver les mise à jour automatique nan ?

Les problèmes avec les processeurs AMD sont réglés?

La difference que j ai vu viens du reseau. J ai installe la SP3 et la je ne retrouver plus mon reseau ou il m indique que j avais pas les droits. J ai du bidouiller dans outil admin maintenant j ai mon reseau (quoique je doit passer par l ip car avec le nom il ne retrouve pas) et il ne retient plus le mot de passe.

Donc de mon cote tres mitige a choisir je serai reste sur la SP2

il suffit de faire une install des mises à jour personnalisée, puis de décocher celle du sp3

"Ou sinon desactiver les mise à jour automatique nan ?"

Et c'est grace à des idées nazes comme celle que tu viens de donner, que les pc sont pas a jour, qu'on critique windows qui ne fonctionne pas, et que les pc zombies se développent ...

Trop bonne idée, j'adhère a fond ! (ou pas.)

J'ai un pc qui a eu des ennuis en passant de SP1 à SP2 (problème de réseau en particulier car il était devenu intouchable par les autres pc) et aucune solution même en chargeant toutes les mises à jour. Le passage en SP3 a réparé le soucis, donc je suis content. Pour le moment rien à redire sur le SP3 sinon que 'OUF toutes ces mises à jour en moins à télécharger !'

Message supprimé le 10/07/2008 à 20:00 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

102 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !