il empeche de faire un iso >730 Mo ? T'es sur ?seblap47 a écrit:
Bonjour,
Je cherche une procédure pour faire un DVD XP pro SP3 bootable.
nlite ne sait faire que des CD bootable. Le problème c'est qu'avec IE7 + .NET Framework + Windows Media Player 11 etc. l'iso fait plus de 700 Mo. Il faut donc passer à un support DVD.
Merci
C'est quoi la difference entre un iso CD et iso DVD ?seblap47 a écrit:
nlite ne fait que des ISOs CD et non DVD. Je cherche à faire une ISO DVD, peu importe la taille.
La différence est sûrement dans le logiciel qu'il utilise, c'est ce qu'il voulait dire amha.catseye a écrit:C'est quoi la difference entre un iso CD et iso DVD ?seblap47 a écrit:
nlite ne fait que des ISOs CD et non DVD. Je cherche à faire une ISO DVD, peu importe la taille.
Je grave des iso CD sur des DVD sans probleme ... :neutre:
En fait mon iso de mon XP SP3 fait 880Mo que je grave sur DVD et puis voila, je comprends pas ton probleme, un iso c'est un iso, y a pas de notion de CD ou DVD, mis part la taille qu'il fait ...
Mais on utilise tous le meme ...:nexathwildpeaks a écrit:La différence est sûrement dans le logiciel qu'il utilise, c'est ce qu'il voulait dire amha.catseye a écrit:C'est quoi la difference entre un iso CD et iso DVD ?seblap47 a écrit:
Je grave des iso CD sur des DVD sans probleme ... :neutre:
En fait mon iso de mon XP SP3 fait 880Mo que je grave sur DVD et puis voila, je comprends pas ton probleme, un iso c'est un iso, y a pas de notion de CD ou DVD, mis part la taille qu'il fait ...
Oui, dans mon cas perso, j'ai constaté une nette amélioration du temps de chargement de XP (à partir du moment où l'on tape son mot de passe de "connexion", jusqu'à ce qu'on ait réellement la main) mais pas d'amélioration dans le fonctionnement au quotidien.Franck a écrit:
> PS : personne ne semble mettre en évidence des gains de vitesse (or je me souviens d'une promesse de MS de 10% ...)
Je ne crois pas que cette promesse venait de MS, mais plutôt d'un obscur blog.
www.microsoft.com...gzed a écrit:
Quelqu'un aurait un lien pour le SP3 en anglais? Je ne l'ai pas trouve sur le site microsoft
Aucun soucis avec les softs dont tu parles sur mon XP SP2->update en SP3 la semaine derniere ... :neutre:DoYou a écrit:
Toujours les mémes bugs que la 1ère version du SP3 (29 avril).
Que ce soit sur un XP SP2 déjà installé et mis à jour en SP3 oubien un slipstream sur un CD SP2... pour l'instant j'ai ca :
- la barre d'adresse qu'on peu activer dans la barre des taches disparait completement du menu contextuel et de la barre des taches meme sur un SP2 ou elle est activée.
- toujours dans ce menu contextuel une nouvelle barre est disponible "Lecteur Windows Media" qui activée ou pas n'as aucun effet.
- Gros problème avec les lecteur virtuel (Daemon Tools, Alcool, Ultraiso, etc) bien pratique pour installer rapidement des soft via un reseau.. Corruption des données après avoir installé le SP3 ou une install neuve de XP SP3. ex : Office 2007 ne termine pas l'install et reclame des fichier present sur le support.
Apparament d'après certain forum le problème de corruption des données apparait méme pour les install à partir d'un CD original lorsque ces utilitaires sont present. Je n'ai pas essayé par contre.
Voilà pour l'instant quelques bugs assé génants. D'autant plus en enterprise ou l'utilisation des lecteurs virtuel procure un gain de temps, d'espace, et d'ocupation bande passante reseau non négligeable.
Même chose, aucun problème avec certains des logiciels cités ici, j'ai un lecteur virtuel (Alcohol 120%), Office 2007, tout est exactement comme avant et c'est installé sans aucun problème.catseye a écrit:Aucun soucis avec les softs dont tu parles sur mon XP SP2->update en SP3 la semaine derniere ... :neutre:DoYou a écrit:
Toujours les mémes bugs que la 1ère version du SP3 (29 avril).
Que ce soit sur un XP SP2 déjà installé et mis à jour en SP3 oubien un slipstream sur un CD SP2... pour l'instant j'ai ca :
- la barre d'adresse qu'on peu activer dans la barre des taches disparait completement du menu contextuel et de la barre des taches meme sur un SP2 ou elle est activée.
- toujours dans ce menu contextuel une nouvelle barre est disponible "Lecteur Windows Media" qui activée ou pas n'as aucun effet.
- Gros problème avec les lecteur virtuel (Daemon Tools, Alcool, Ultraiso, etc) bien pratique pour installer rapidement des soft via un reseau.. Corruption des données après avoir installé le SP3 ou une install neuve de XP SP3. ex : Office 2007 ne termine pas l'install et reclame des fichier present sur le support.
Apparament d'après certain forum le problème de corruption des données apparait méme pour les install à partir d'un CD original lorsque ces utilitaires sont present. Je n'ai pas essayé par contre.
Voilà pour l'instant quelques bugs assé génants. D'autant plus en enterprise ou l'utilisation des lecteurs virtuel procure un gain de temps, d'espace, et d'ocupation bande passante reseau non négligeable.
Moi je te le fais :wingames a écrit:
Ah oui très bonne idée un TEST !!! :super:
Mais un test de quoi? :paf:
bonjourchezvous a écrit:Moi je te le fais :wingames a écrit:
Ah oui très bonne idée un TEST !!! :super:
Mais un test de quoi? :paf:
- SP2 : Temps de démarrage : dans les 25 sec.
- SP3 propre : dans les 15 sec.
Le reste tout pareil.
Ayé, test fini. :ane: